hncp a écrit :
JAZEIX est un excellent 3éme ligne centre de 26 ans passé par Dax et Mont de MarsanCertes, aucun n'est international, mais c'est pas une raison
BENET champion de France espoir, 3ème ligne aile pas gardé car étudiant
RAVIER, QUERRU, ont eu des pbs de santé mais doivent être opérationnels cette année
BALE est a priori un bon 10 et buteur
MAURICE a une bonne réputation en 2...
et les espoirs ont un trou à se faire.
Certes aucun n'est international, mais pour ma part, je trouve que des points faibles vont être améliorés, en troisième ligne et en 10 notamment et on aura un pack qui tiendra la route.
Et pour les départs, à part BLANC et NOWICKI, le reste bof
Mais ce n'est que mon impression.....
Je suis assez d'accord avec toi. Manque un 10 et à mon avis un seconde ligne tracteur et besogneux un poil vicieux expérimenté pour seconder Capitaine Birembaut et permettre une rotation sur ce poste.
En 3ème ligne, les jeunes encadrés par "papa" Guillaume Aguilar auront une belle carte à jouer avec je l'espère une nouvelle bonne saison de Valentin Ambrosio. En 3ème ligne, 7 joueurs présents dont Benet (champion de France avec Perpignan en 2017 et Clermont en 2018) pouvant évoluer en 2ème ligne comme il l'a fait régulièrement cette saison.
En première ligne, un 3ème talonneur serait bienvenu.
Derrière, attente des décisions de Paea et Paquelet afin de compléter l'effectif avec le "petit" Lathuliere qui va avoir du temps de jeu.