je vais faire un simple constat.
intersaison 2018, départs des entraineurs et de 21 joueurs dont 4 excellents joueurs (Debrach, Achabar, Dubie et Perrier). Arrivées de 2 nouveaux coachs et d'un analyste vidéo, et de 18 nouveaux joueurs.
tout une équipe à reconstruire avec un style jeu différent à construire en fonction des joueurs en présence. cela peut prendre du temps...et oui Paris ne s'est pas fait en 1 jour.
au soir de la 5 ème journée, nous sommes derniers avec 1 petite victoire et 4 défaites...
au soir de la 22 ème journée, nous finissons 5ème avec 11 victoires, 1 joli nul à Chambéry et 10 défaites soit 10 victoires et 1 nul sur les 17 derniers matchs. sur les 17 derniers matchs nous serions 3 ème derrière les intouchables Bourgoin et Dijon. Pas mal pour une équipe en construction!
les choix de joueurs et de tactiques sont le travail des coachs et non des joeurs qui sont entrainés et payés pour aplliquer les consignes. nous ne devons pas tenir compte des doléances de chacun qui accéssoirement se monnayent chacun de leur côté en espèrant gagné plus (ce qi est normal et compréhensible à notre époque) croyant avoir pour certain le niveau supérieur.
nous avons la chance d'avoir un coach qui a longtemps évolué au meilleur niveau après beaucoup d'efforts et de sacrifices...qu'il essaye de transmettre à tous. le club travaille pour la saison prochaine pour améliorer la qualité de l'effectif, mais aussi pour aller chercher des moyens financiers et humain pour aller le plus haut possible.
je respecte les opinions de chacun même si certaines réflexions ne me plaisent pas surtout quand elles ne sont pas constructives. Nous sommes de simples supporters et mon seul objectif ets que le club aille le plus loin possible, et devienne un club formateur à part entière
une ville, un club, une équipe Fanion...allez Macon allez les taureaux
bon match à tous