Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour a tous
Savez-vous quand sortent les calendriers d'honneur et promotion d'honneur ?
Gramat est entrain de sacrément recruter devant
Je donnerai mon avis sur st cere quand je verrai leurs recrues
Pour le crbb je les vois descendre
Apparament les bruits disent que les anciennes gloires de st cere remettent le maillot:les freres lacam,nouziere,bargues...
bou depannerai a la pile!
pr bretenoux,ça sent la PH!
et vayrac perdent du monde?
Terresainte a écrit :Apparament les bruits disent que les anciennes gloires de st cere remettent le maillot:les freres lacam,nouziere,bargues...
Pour les retours dont tu parles à saint cere pas sur que les ehpad donnent un bon de sortie à tous..lol
Bou ça fait 10 ans qu il a un physique de pilier ...mieux vaut tard que jamais...
pour bretenoux l l'absorption de vayrac va amener quelques licenciés mais quantité ne fait pas qualité....
Joris Lagorse talonneur du crbb va a Malemort
usb15 a écrit :Terresainte a écrit :Apparament les bruits disent que les anciennes gloires de st cere remettent le maillot:les freres lacam,nouziere,bargues...
Pour les retours dont tu parles à saint cere pas sur que les ehpad donnent un bon de sortie à tous..lol
Bou ça fait 10 ans qu il a un physique de pilier ...mieux vaut tard que jamais...
pour bretenoux l l'absorption de vayrac va amener quelques licenciés mais quantité ne fait pas qualité....
Audubert, numéro 13 de st cere serait en partance pour de la fédérale 3 ou? Affaire à suivre ... plusieurs clubs sur le coup
Suite aux sélections, delaroche serait proche de Cahors pour pallier au nombreux départs
Guiral serait sur les tablettes de Tulle , a voir si ça se confirme ! Mais quitte bretenoux dans tout les cas
De Olivera de Gramat signerai a Lacapelle
COCquinou a écrit :Audubert, numéro 13 de st cere serait en partance pour de la fédérale 3 ou? Affaire à suivre ... plusieurs clubs sur le coup
Suite aux sélections, delaroche serait proche de Cahors pour pallier au nombreux départs
Guiral serait sur les tablettes de Tulle , a voir si ça se confirme ! Mais quitte bretenoux dans tout les cas
Guiral a signé à causse Vézère
De Oliveira devait prendre une année sabbatique...
Un joueur de Lacapelle irait a Gramat affaire a suivre
Pour De Oliviera il devait soit arrête pour ses études soit resté a Gramat affaire a suivre
Car j'ai vu sur le Facebook de Gramat qui faisait la préparation avec eux
Dernière modification par Gsf19 (14/07/2019 18:46:29)
usb15 a écrit :COCquinou a écrit :Audubert, numéro 13 de st cere serait en partance pour de la fédérale 3 ou? Affaire à suivre ... plusieurs clubs sur le coup
Guiral a signé à causse Vézère
De Oliveira devait prendre une année sabbatique...
Saint céré : Dailly Larribe (9 ) retour après être parti à Limoges puis cette année était licencié à saint Medard en Jalles en fédéral 1
Gsf19 a écrit :Joris Lagorse talonneur du crbb va a Malemort
C'est qui lui ?
Il joue avec les poussins ?
Tauriac46 a écrit :Gsf19 a écrit :Joris Lagorse talonneur du crbb va a Malemort
C'est qui lui ?
Il joue avec les poussins ?
Peut-être un junior qui monte ??
En tout cas CRBB et Saint Céré se font piller par Beaulieu.
Au moins 3 ou 4 départs de chaque coté. Le dernier en date serait BOU. C'est le cousin des frères SABU.
Bizarre que tous ces mecs signent dans 1 petit club. A mon avis les sucettes PIERROT GOURMAND ont du etre remplacées par quelques billets.