Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour,
Savez vous si la liste CET Midi Pyrénées est sortie? Est ce toujours d'actualité, ou n'existe t'elle plus avec toutes les dernières réformes? Je parle de celle qui concerne les garçons nés en 2004.
Merci.
Bonjour ,
Une info et une question sur les brassages NU16 .
L'info : dans la poule 7 Occitanie , US Quercy s'est retiré. Reste donc 3 équipes.
La question : savez-vous comment s'attribuent les points dans cas. Comme un match gagné forfait ou comme dans la phase qualificative 2017-18 ( sorte de prorata pour atteindre le nombre de matchs des autres qualifiés).
Il y aura certainement quelques meilleurs seconds qui seront qualifiés, d'ou l'importance du classement et donc du calcul.
merci de vos lumières.
A bientot
Dernière modification par Juanca (24/08/2018 15:01:49)
Salut Je ne pense pas qu’ils soient forfaits par contre j’opterai pour une péréquation !
En LOR les clubs ont jusqu’au 16/09 pour s’engager en Ligue.
Par contre mon questionnement est dans quelle catégorie vont batailler les U16Nat ? (pour moi c’est C)
Pourquoi ma question? Catégoie B :C'est ce qu'il y a de marqué sur une "annexe2" du 25/06 concernant les Cadets (erreur de frappe ?sans jeux de mots )
Dernière modification par cracks (31/08/2018 14:35:37)
cracks a écrit :Salut Je ne pense pas qu’ils soient forfaits par contre j’opterai pour une péréquation !
Par contre mon questionnement est dans quelle catégorie vont batailler les U16Nat ? (pour moi c’est C)
Pourquoi ma question? Catégoie B :C'est ce qu'il y a de marqué sur une "annexe2" du 25/06 concernant les Cadets (erreur de frappe ?sans jeux de mots )
C'est bien catégorie B. En Ile-de-France, il y a eu une communication de la ligue en ce sens (idem pour National U18).
Le dernier CD FFR a bien confirmé que les Nationaux U16 (àprès les brassages) seront soumis à la liste des 35+5 contrairement à ce qu'il est écrit dans le reglement sorti cet été.
Par contre, il est aussi confirmé qu'Ovale neprendra aucune double licence avant la findes brassages U16/U18 quel que soit le niveau.Donc les clubs devront faire sans DL pour les divers brassages.
Dernière modification par patalo (03/09/2018 14:28:47)
di028 a écrit :cracks a écrit :Salut Je ne pense pas qu’ils soient forfaits par contre j’opterai pour une péréquation !
C'est bien catégorie B. En Ile-de-France, il y a eu une communication de la ligue en ce sens (idem pour National U18).
Tout à fait merci
Salut
Sauf Erreur de ma part voici les clubs engagés en BRASSAGE NATIONAL
AURA |
A S AMPUIS COTE ROTIE |
A S VILLEURBANNAISE E.L. |
C S VIENNE RUGBY |
F C TOURNON TAIN |
GRENOBLE UNIVERSITE CLUB |
R C AUBENAS VALS |
R C CANTON DE MARSANNE |
R C GUILHERAND GRANGES |
R C RILLIEUX |
R C ROMANAIS PEAGEOIS |
R C SEYSSINOIS |
RUGBY CLUB DE LA DOMBES |
RUGBY CLUB RIOMOIS |
S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES |
STADE OL CHAMBERY |
STADE OLYMPIQUE VOIRON |
U S BRESSANE |
U S ISSOIRIENNE |
U S MEYZIEU |
UNION SPORTIVE VEORE XV |
20 |
NOUVELLE AQUITAINE | |||||||||||||||||
|
OCCITANIE |
RAS NET RUGBY XV _ M16 N |
RAS US L'ISLE JOURDAIN / SAVE |
RAS RUGBY QUERCY LOT _ M16 |
RAS RC LES ANGLES / ORANGE |
RAS RCO SALAGOU COEUR D'HERAULT / CA BEDARIEUX / ERGH ANIANE |
RAS AGLY TET 1 _ M16 |
RAS ESC / USCV |
A S FLEURANTINE |
ASV LAVAUR |
AVENIR CASTANEEN |
AVENIR VALENCIEN |
C A CASTELSARRASINOIS |
CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS |
CERET SPORTIF |
F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES |
JEUNESSE SPORTIVE ILLIBERIENNE / LATOUR / THEZA |
RUGBY CLUB NIMES GARD |
S C GRAULHET |
S O MILLAVOIS |
SPORTING CLUB APPAMEEN |
STADE BAGNERAIS |
STADE RODEZ AVEYRON |
TOULOUSE MONTAUDRAN RUGBY |
TOULOUSE U C |
U S ST SULPICIENNE |
U S THUIRINOISE |
26 |
BOURGOGNE FRANCHE COMTE Gd Est H de France |
MACD XV M 16 |
BEAUNE SEURRE VERDUN M16 |
POLE RUGBY CENTRE ALSACE |
ENTENTE DU LITTORAL DUNKERQUOIS U16 |
A S MACONNAISE |
C S NUITON |
LILLE RUGBY CLUB - IRIS 1924 |
NANCY SEICHAMPS RUGBY |
R C METZ MOSELLE |
RUGBY CLUB ARRAS |
RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE |
RUGBY TANGO CHALONNAIS |
12 |
PACA
AVENIR SPORTIF DE BEDARRIDES CHATEAUNEUF DU PAPE |
ETOILE SP MONTEUX |
R OL GRASSE |
RUGBY CLUB DRAGUIGNAN |
RUGBY CLUB LA VALETTE LE REVEST LA GARDE LE PRADET |
S C SALONAIS |
S M U C |
STADE NICOIS |
U S SEYNOISE |
VALLEE DE L HUVEAUNE RUGBY CLUB MARSEILLE |
10 |
IDF | ||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
CENTRE VAL de LOIRE |
RAS VIERZON AUBIGNY U16 |
RAS ERAO JAS U16 |
RAS POLE 41 BLOIS U16 |
RAS CHARTRES OURS 28 U16 |
RAS AVENIR CHER BOURGES U16 |
Ras. XV ELVEN / GRANDCHAMP M-16 |
Ras. PAYS D'AURAY M-16 |
CAP LORIENT M-16 |
SUD 29 RUGBY M-16 |
EVREUX A C RUGBY |
F C Y RUGBY |
PLOUZANE A C |
R C CONCARNOIS |
R C MANS |
RENNES ETUDIANTS CLUB |
ROUEN NORMANDIE RUGBY |
S C O R C ANGERS |
SAINT NAZAIRE OVALIE |
STADE CAENNAIS RUGBY CLUB |
U S TOURS |
20 |
TOTAL |
121 |
Dernière modification par cracks (09/09/2018 19:03:51)
Il y a en fait 17 clubs engagés en IDF et non 12.
Voici le tableau de départ :
3 clubs se sont retirés : Plaisir, Neuilly sur Marne et Sucy en brie.
Sauf erreur de ma part.
Le lien vers la page des résultats :
https://competitions.ffr.fr/competitions/ile-de-france-brassage-national-u16/
A+
Menelas77 a écrit :Il y a en fait 17 clubs engagés en IDF et non 12.
Sauf erreur de ma part.
A+
Merci rectifié Ca me paraissait peu !
Victoire Rugby Sud 77 sur Vincennes : 43 - 15. Poule 1 IDF
Bonjour,
Nous avons 3 clubs retirés en Ile de France (pour le moment) est ce que dans les autres comités, vous avez eu à faire à des défections ?
Merci et bonne chance à tous !
Nico
Menelas77 a écrit :Il y a en fait 17 clubs engagés en IDF et non 12.
Sauf erreur de ma part.
A+
Bonjour, lors des phases actuelles de brassage cadet Elite et National, certains disent que la Fédé bloquerait actuellement les doubles licences pour prévenir le cas où les deux clubs d'un joueur concourrant dans le même brassage, le joueur serait pris en porte-à-faux
En brassage NU16, on a par exemple des équipes constituées de rassemblements de clubs, dont des joueurs évoluent aussi en double licence dans des clubs engagés en direct dans le même brassage
Quelqu'un aurait des informations ? Il semble donc que des joueurs en DL ne pourraient pas faire les barrages ?
Dernière modification par Mono88 (13/09/2018 12:29:34)
Mono88 a écrit :Bonjour, lors des phases actuelles de brassage cadet Elite et National, certains disent que la Fédé bloquerait actuellement les doubles licences pour prévenir le cas où les deux clubs d'un joueur concourrant dans le même brassage, le joueur serait pris en porte-à-faux
En brassage NU16, on a par exemple des équipes constituées de rassemblements de clubs, dont des joueurs évoluent aussi en double licence dans des clubs engagés en direct dans le même brassage
Quelqu'un aurait des informations ? Il semble donc que des joueurs en DL ne pourraient pas faire les barrages ?
Les ligues ont ordre de ne pas valider une DL entre 2 clubs qui "pourraient" se retrouver au même niveau (ça concerne donc seulement des clubs en brassage pour l'instant).
En revanche pour les clubs qui sont en entente, il n'y a pas besoin de DL entre eux. Tout le monde joue, enfin du moins, tout ceux qui ont une licence dans les clubs faisant partie de l'entente.
Si ils font jouer un joueur en DL, c'est qu'il est licencié dans un club hors de l'entente et surtout qui est engagé et validé dans un autre niveau (sans brassage).
Pas sur d'être clair mais j'ai répondu à ta question...