Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Graulhétois a écrit :Peut on connaitre les poules sans les club qui participent aux poules de brassage national? Pour les gaudermen. Sinon, quand les connaitrons nous?
je pense que tu ne les connairta qu apres les barrages car elle vont dependre des qualifies des barrages justement.
Salut
En Occitanie les Brassages sont sortis aujourd’hui donc les autres aussi je suppose ? . Les Matchs se jouent bien les dimanches 9 ; 16 et 23/9 sauf accord clubs
Impossible le samedi 8/9 stage arbitrage obligatoire !!
Dernière modification par cracks (02/08/2018 15:03:13)
cracks a écrit :Peux tu donner les poules de brassage?
Salut
En Occitanie les Brassages sont sortis aujourd’hui donc les autres aussi je suppose ? . Les Matchs se jouent bien les dimanches 9 ; 16 et 23/9 sauf accord clubs
Impossible le samedi 8/9 stage arbitrage obligatoire !!
Salut Ok
Voici donc les poules de Brassages U16 National en LOR
5 Poules U16/U18
2 Poules U16 seuls
Soit un Total de 28 Clubs
Quelqu'un peut nous donner des news sur le National en Nouvelle Aquitaine ?
Brassage ? Pas brassage ?...
Toutes les Ligues que je sache ont droit aux Brassages de Septembre en période de Cèpes.
Par contre en LOR Poule 2 U16/18 Une équipe désengagée : Castelnaudary
Je vois pas Albi là dedans?
Où sont ils?
Dans le Tarn
Attention ce ne sont que les Brassages NATIONAUX et non Alamercery ou Gaudermen
Voici le lien comme promis Boucau les poules pour les brassages U16 national
plusieur club qualifié directhttps://liguenouvelleaquitaine-ffr.fr/theme/Liguena/uploads/BRASSAGE_U16.pdf
Merci PascalUSB,
J'ai trouve le site de la ligue hier apres midi.
Bonjour,
Concernant les barrages Alamercery (poule 4), quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'ordre des rencontres et surtout où les matches se joueront ?
Merci
Krulikor a écrit :Bonjour,
Concernant les barrages Alamercery (poule 4), quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'ordre des rencontres et surtout où les matches se joueront ?
Merci
le 9/9
orleans/Grenoble
royal drome/ Biarritz
le 16/9
royal drome / Grenoble
biarritz/Orléans
le 23/9
grenoble/ Biarritz
Orléans / royal Drôme
normalement tu reçois un match, tu vas à l extérieur l autre match et terrain neutre pour le troisième , ordre aléatoire je pense
pascalusb a écrit :Krulikor a écrit :Bonjour,
Merci
le 9/9
orleans/Grenoble
royal drome/ Biarritz
le 16/9
royal drome / Grenoble
biarritz/Orléans
le 23/9
grenoble/ Biarritz
Orléans / royal Drôme
normalement tu reçois un match, tu vas à l extérieur l autre match et terrain neutre pour le troisième , ordre aléatoire je pense
Bonjours,
Avez vous des nouvelles de la parution de la liste du CET pour Midi Pyrénées ou maintenant Occitanie?
Cession pour les joueurs de 2004.
Quand doit elle paraître?
Est ce que les CET existe toujours vu tous les changements?
Merci.