Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

LEBRETON RAMOTOTUBUA ODIASE …. Y a de quoi franchir …. 

Charnière Vasil - Holmes 

et derriere : Salles - Farrell - Mensa (Ou Saiwalu histoire de laisser Mensa un peu off) - Stark //

Sweetnam en 15

Réponse à 18h00.

L'équipe est déjà en Terre Landaise ? Vous avez eu des informations concernant un éventuel déplacement de Joe en terre Dacquoise

Voilà la réponse avec des entrées :

Kebble Narisia Tafili

Jonhson Fabregue 

Kornath Ramototobua Picault 

DAVID Holmes 

Qadiri Farell Mensa Salles

Bogado

Finisseurs  : Bordenave Durand Vaotoa

Leindekar Miquel Lebreton Smith Lobo 

Donc du lourd devant ….A suivre

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

LEBRETON RAMOTOTUBUA ODIASE …. Y a de quoi franchir …. 

Charnière Vasil - Holmes 

et derriere : Salles - Farrell - Mensa (Ou Saiwalu histoire de laisser Mensa un peu off) - Stark //

Sweetnam en 15

Réponse à 18h00.

L'équipe est déjà en Terre Landaise ? Vous avez eu des informations concernant un éventuel déplacement de Joe en terre Dacquoise

La réponse est sur le site Avec la compo ….du lourd devant avec Kornath Ramototobua Picault  une charnière David Holmes et des finisseurs avec Miquel Leindekar Lebreton Bordenave Durand Smith Lobo Voatoa….

Bon y'a plus qu'a… Belle équipe. 

Retour de Picault qui a été performant en TOP14. 

Jeunesse et expérience. Croisons les doigts pour faire un résultat à Dax

Banc d'expérience

On va se contenter de jouer le maintien!!!!

Que dire ?

Lamentable, aucune amélioration.

Sur nos 3 déplacements de ce deuxième bloc , celui-ci etait pour moi le plus difficile mais pas a ce point.

Que se passe t’il, rien ne fonctionne même pas un petit brun de réuissite.

Et notre 9 Géorgien qui se débarrasse du ballon par un petit coup de pied pardessus dans leur 22 en face des poteaux!!!😡😤

Le syndrome MHR a touché OYO. 

Plus de jeu. Rien. Vraiment tristounet tout ça..

Aucun leader sur le terrain. Rien. 

Le recrutement prometteur ne l'est pas pour le moment. 

4 défaites a l'extérieur aucun point pris en dehors de Mathon… 

a ce rythme la c'est le maintien et le ventre mou de Pro D2. 

Va falloir statuer sur le coach c'est plus possible  d'avoir deux têtes pour 1 place. Et va falloir que Dougall hausse le ton car c'est inquiétant.

Tellement prévisible cette défaite.  Oyo est une équipe qui navigue à vue,  sans système de jeu, sans leader, sans âme. 

L'argent ne fait pas tout,  on le voit avec Dax qui a plus de 2 fois moins de budget qu'Oyo.

Il y a un malaise dans cette équipe,  et le Président devra trancher car deux co-managers avec 2 visions de jeu totalement différente,  ça ne peut pas fonctionner !!

Glory01 a écrit :

Tellement prévisible cette défaite.  Oyo est une équipe qui navigue à vue,  sans système de jeu, sans leader, sans âme. 

L'argent ne fait pas tout,  on le voit avec Dax qui a plus de 2 fois moins de budget qu'Oyo.

Il y a un malaise dans cette équipe,  et le Président devra trancher car deux co-managers avec 2 visions de jeu totalement différente,  ça ne peut pas fonctionner !!

Oui prestation très décevante sous les yeux du Président ….Ne ramener aucun point de 4 déplacements il y a quelque chose qui ne colle pas …..

C'est poussif en effet mais Brive a trouvé la carburation tardivement l'an dernier,on peut faire un parallèle.

IMER REINNAG a écrit :

C'est poussif en effet mais Brive a trouvé la carburation tardivement l'an dernier,on peut faire un parallèle.

Peut être donc patience mais je crois que le ventre mou sera notre place au vu des prestations actuelles voire moins sans réactions collectives et positives ….

Blairot a écrit :
IMER REINNAG a écrit :

Peut être donc patience mais je crois que le ventre mou sera notre place au vu des prestations actuelles voire moins sans réactions collectives et positives ….

Nos prestations à l'extérieur sont très mauvaise. L'engagement n'y ait pas. A domicile c'est très très poussif. 

Le terme OYOMEN s'est un peu perdu pour ce début de saison…. Nos forces et nos valeurs se sont également un peu perdus

Aucune révolte & aucun leader pour le moment. 

Vendredi réception de Béziers il faut obligatoirement les 4 points pour recoller aux Bittérois. 

Oyo étant donné favoris numéro un pour la montée en Top14, toutes les équipes, petites ou grandes veulent se la payer et y mettent plus d'envie, ça peut aussi expliquer la hargne décuplée des autres, ce qui n'enlève rien à nos mauvaises  prestations actuelles qui je l'espère ne sont que passagères et j'y crois, ou tout du moins je me force à y croire

LUCOYO a écrit :

Oyo étant donné favoris numéro un pour la montée en Top14, toutes les équipes, petites ou grandes veulent se la payer et y mettent plus d'envie, ça peut aussi expliquer la hargne décuplée des autres, ce qui n'enlève rien à nos mauvaises  prestations actuelles qui je l'espère ne sont que passagères et j'y crois, ou tout du moins je me force à y croire

Je suis d'accord avec toi, toutes les équipes veulent se taper Oyo annoncé grandissime favori pour la montée en Top 14, et jouent à 150% de leurs moyens. On le voit aussi avec Brive qui est écrasé à MDM et ces derniers perdent à Nice ensuite. Le mental y est pour beaucoup, et à Oyo,  c'est ce qui nous manque. 

Pas de mental, des individualités mais pas de collectif,  ce qui donne l'impression d'une équipe sans âme et perdue sur le terrain. Si l'équipe trouve le collectif,  le mental,  l'envie, alors elle fera mal. La question est quand va t'on retrouver ces ingrédients ?

Pour moi deux points sont très urgents :

• La touche : tant qu'on a des touches aussi catastrophiques,  aussi navrantes, il n"y aura pas de salut ! No scrum, no win, Ok  mais il y a aussi no touche,  no win !!!
  • Joe doit définitivement prendre du recul : s'occuper d'Oyo et de la défense de l'équipe d'Angleterre est impossible.  En plus,  avoir deux co-managers avec une vision de jeu diamétralement opposées est IMPOSSIBLE (c'est comme si un lion s'accopinait avec une antilope !). Les joueurs sont perdus avec 2 systèmes de jeu totalement différents.  Fabien doit être LE seul manager !

Ce n'est que mon avis. 

Glory01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

Je suis d'accord avec toi, toutes les équipes veulent se taper Oyo annoncé grandissime favori pour la montée en Top 14, et jouent à 150% de leurs moyens. On le voit aussi avec Brive qui est écrasé à MDM et ces derniers perdent à Nice ensuite. Le mental y est pour beaucoup, et à Oyo,  c'est ce qui nous manque. 

Pas de mental, des individualités mais pas de collectif,  ce qui donne l'impression d'une équipe sans âme et perdue sur le terrain. Si l'équipe trouve le collectif,  le mental,  l'envie, alors elle fera mal. La question est quand va t'on retrouver ces ingrédients ?

• La touche : tant qu'on a des touches aussi catastrophiques,  aussi navrantes, il n"y aura pas de salut ! No scrum, no win, Ok  mais il y a aussi no touche,  no win !!!
  • Joe doit définitivement prendre du recul : s'occuper d'Oyo et de la défense de l'équipe d'Angleterre est impossible.  En plus,  avoir deux co-managers avec une vision de jeu diamétralement opposées est IMPOSSIBLE (c'est comme si un lion s'accopinait avec une antilope !). Les joueurs sont perdus avec 2 systèmes de jeu totalement différents.  Fabien doit être LE seul manager !

Ce n'est que mon avis. 

Vrai. La touche c'est une cata. Depuis 3 ou 4 ans c'est compliqué dans ce domaine. 

Alors prendre des pénaltouches quand tu n'as pas de touche c'est comme demandé à un aveugle de mettre des lunettes de vue… On est mauvaissur ce domaine et on met des alignements complet ou des fond de touche ! 

Autre point aujourd'hui on a pas de guerrier de grinta. On prends des gilfes sans en donner… L'esprit n'y est plus. A l'exterieur 4 défaites sans pour autant avoir produit du jeu ou alors mis des ingrédients nécessaire pour aller au combat.

Fini l'esprit OYOMENS et de combat. C'est l'équipe la moins bagarreuse qu'on ai vu depuis 10 ans ! Et je pèse mes mots !!!! Nos valeurs et notre hargne a disparu ! OYO était connu pour sa solidité et son combat aujourd'hui c'est compliqué.  

Faut pousser un gros coup de gueule Dougall !!!!! 

Glory01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

Ce n'est que mon avis. 

je le partage

LUCOYO a écrit :
Glory01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

Ce n'est que mon avis. 

je le partage

Le point médical est tombé , les 10 se font rares les 9 bientôt aussi avec la trêve internationale … Ramototobua out 6 semaines GRICE toujours out Rabut aussi bon place aux jeunes ? 

Clubs