Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1345

pas d'info sérieuse et prendre les rumeurs pour ce qu'elles sont

#1346

 

Bentleys a écrit :

Rumeur comme quoi Ruru serait out toute la saison ??? 

Quelqu'un a plus d'info ?? 

Le stage commando a laissé ^plus de traces que prévu 

 

Faut aller dans les Landes faire un résultat.. Gros tournant ce match (Pour le bloc et pour la saison…) 

RURU serait à la RUE …..Joker médical en vue ???? si c'est confirmé ????

#1347

Blairot a écrit :

 

Bentleys a écrit :

Rumeur comme quoi Ruru serait out toute la saison ??? 

Quelqu'un a plus d'info ?? 

Le stage commando a laissé ^plus de traces que prévu 

 

Faut aller dans les Landes faire un résultat.. Gros tournant ce match (Pour le bloc et pour la saison…) 

RURU serait à la RUE …..Joker médical en vue ???? si c'est confirmé ????

OYO c'est petit tout va plus vite… Aucune info on m'a juste rapporté ça lors d'un petit café bu en centre ville (Café de France) pour les habitués. 

Après avoir lu le progrès… 

#1348

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

 

Bentleys a écrit :

Rumeur comme quoi Ruru serait out toute la saison ??? 

Quelqu'un a plus d'info ?? 

Le stage commando a laissé ^plus de traces que prévu 

 

Faut aller dans les Landes faire un résultat.. Gros tournant ce match (Pour le bloc et pour la saison…) 

RURU serait à la RUE …..Joker médical en vue ???? si c'est confirmé ????

OYO c'est petit tout va plus vite… Aucune info on m'a juste rapporté ça lors d'un petit café bu en centre ville (Café de France) pour les habitués. 

Après avoir lu le progrès… 

On peut faire confiance au club.  Si Ruru est out un long moment,  le club va recruter un joker médical.  C'est impossible de faire une saison complète avec seulement 2 demi de mêlée,  surtout que Lobo a déjà joué 6 matchs sur 6 ! Et que David est jeune et inexpérimenté. 

Dernière modification par Glory01 (Hier 11:43:51)

#1349

Glory01 a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

 

RURU serait à la RUE …..Joker médical en vue ???? si c'est confirmé ????

OYO c'est petit tout va plus vite… Aucune info on m'a juste rapporté ça lors d'un petit café bu en centre ville (Café de France) pour les habitués. 

Après avoir lu le progrès… 

On peut faire confiance au club.  Si Ruru est out un long moment,  le club va recruter un joker médical.  C'est impossible de faire une saison complète avec seulement 2 demi de mêlée,  surtout que Lobo a déjà joué 6 matchs sur 6 ! Et que David est jeune et inexpérimenté. 


Wait and see… En espérant le revoir porter le maillot rouge. Il nous ferait du bien en ce moment. 

#1350

Bentleys a écrit :
Glory01 a écrit :
Bentleys a écrit :

OYO c'est petit tout va plus vite… Aucune info on m'a juste rapporté ça lors d'un petit café bu en centre ville (Café de France) pour les habitués. 

Après avoir lu le progrès… 

On peut faire confiance au club.  Si Ruru est out un long moment,  le club va recruter un joker médical.  C'est impossible de faire une saison complète avec seulement 2 demi de mêlée,  surtout que Lobo a déjà joué 6 matchs sur 6 ! Et que David est jeune et inexpérimenté. 


Wait and see… En espérant le revoir porter le maillot rouge. Il nous ferait du bien en ce moment. 

moi je trouve que le gamin n’est pas si mal avec un bon coup de pied , lui il trouve les touches …

#1351

Le club cherche un joker médical en 9

Ruru est tjs blessé et possible intervention chirurgicale nécessaire pour soigner son orteil 

Le géorgien va partir faire la tournée d’automne avec la Géorgie…..d‘ou l’obligation de trouver un 9 rapidement!

#1352

Belle équipe pour demain soir, avec une bonne surprise en titulaire….😀

#1353

Titoune a écrit :

Belle équipe pour demain soir, avec une bonne surprise en titulaire….😀

Je penche pour Grice.  Si oui, c'est une bonne surprise smile

#1354

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

Belle équipe pour demain soir, avec une bonne surprise en titulaire….😀

Voatoa Grice ….Crédoz Zégueur …..Ok je sors si Ttoune connait l'équipe pourquoi attendre 18 h 01 ….

#1355

Titoune a écrit :

Le club cherche un joker médical en 9

Ruru est tjs blessé et possible intervention chirurgicale nécessaire pour soigner son orteil 

Le géorgien va partir faire la tournée d’automne avec la Géorgie…..d‘ou l’obligation de trouver un 9 rapidement!

James Hall ne joue pas à Perpignan ….un prêt est il possible ????

#1356

Titoune a écrit :

Belle équipe pour demain soir, avec une bonne surprise en titulaire….😀

Je verrai bien Odiase rentrée dans le pack en tant que petite surprise. Il m'a fait une bonne impression lors de son entrée face au CAB. Ou Picault qui avait été bon lors des dernières sorties en TOP14.

Bon l'info Ruru est vrai finalement… Va falloir trouver un 9 et le marché des 9 c'est compliqué en ce moment… 

#1357

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

Belle équipe pour demain soir, avec une bonne surprise en titulaire….😀

Je verrai bien Odiase rentrée dans le pack en tant que petite surprise. Il m'a fait une bonne impression lors de son entrée face au CAB. Ou Picault qui avait été bon lors des dernières sorties en TOP14.

Bon l'info Ruru est vrai finalement… Va falloir trouver un 9 et le marché des 9 c'est compliqué en ce moment… 

LEBRETON RAMOTOTUBUA ODIASE …. Y a de quoi franchir …. 

#1358

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

Belle équipe pour demain soir, avec une bonne surprise en titulaire….😀

Je verrai bien Odiase rentrée dans le pack en tant que petite surprise. Il m'a fait une bonne impression lors de son entrée face au CAB. Ou Picault qui avait été bon lors des dernières sorties en TOP14.

Bon l'info Ruru est vrai finalement… Va falloir trouver un 9 et le marché des 9 c'est compliqué en ce moment… 

LEBRETON RAMOTOTUBUA ODIASE …. Y a de quoi franchir …. 

Charnière Vasil - Holmes 

et derriere : Salles - Farrell - Mensa (Ou Saiwalu histoire de laisser Mensa un peu off) - Stark //

Sweetnam en 15

Réponse à 18h00.

L'équipe est déjà en Terre Landaise ? Vous avez eu des informations concernant un éventuel déplacement de Joe en terre Dacquoise

Dernière modification par Bentleys (Hier 14:45:30)

Clubs