Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1289

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Plutôt une bonne nouvelle. 

Si c'est VAOTOA, RABUT, LEBAS, RURU histoire jouer un peu…, STARK 

 

ce serait une bonne nouvelle 

je pense que tu n’est pas trop loin de la vérité … à suivre 

 

je verrais bien RABUT MENSA au centre accompagné de STARK ET QADIRI aux ailes et SWEETNAM ou BOGADO en 15 sachant que HOLMES merite le 10 …. 

MENSA - RABUT ou MENSA - FARELL c'est pas mal. 

Stark - Qadiri aux ailes je valide c'est nos meilleurs ailiers. 

Ruru en 9 histoire de jouer un peu…  

Bizarre qu'on ai pas revu Holmes depuis la J1. Smith n'a pas marqué des points vu ses dernières performances. 

#1290

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

 

je pense que tu n’est pas trop loin de la vérité … à suivre 

 

je verrais bien RABUT MENSA au centre accompagné de STARK ET QADIRI aux ailes et SWEETNAM ou BOGADO en 15 sachant que HOLMES merite le 10 …. 

MENSA - RABUT ou MENSA - FARELL c'est pas mal. 

Stark - Qadiri aux ailes je valide c'est nos meilleurs ailiers. 

Ruru en 9 histoire de jouer un peu…  

Bizarre qu'on ai pas revu Holmes depuis la J1. Smith n'a pas marqué des points vu ses dernières performances. 

Quelque soit le nombre de retour,  il ne faut pas oublier les bases des problèmes : les touches,  on va y arriver un jour ? Le jeu offensif,  il va se mettre en place quand ? La diminution du jeu au pied, c'est pour quand ?

Pour moi, la réponse à ces questions est lié à l'influence qu'aura Fabien.  Tant que Joe est là,  je n'y crois pas. Ce dernier va partir pour une super opportunité avec l'Angleterre,  Fabien doit être le numéro 1. Pour moi, la cohabitation entre les 2 n'est pas possible,  trop de différences de vision du jeu !

Dernière modification par Glory01 (Aujourd'hui 06:56:19)

#1291

Glory01 a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

 

je verrais bien RABUT MENSA au centre accompagné de STARK ET QADIRI aux ailes et SWEETNAM ou BOGADO en 15 sachant que HOLMES merite le 10 …. 

MENSA - RABUT ou MENSA - FARELL c'est pas mal. 

Stark - Qadiri aux ailes je valide c'est nos meilleurs ailiers. 

Ruru en 9 histoire de jouer un peu…  

Bizarre qu'on ai pas revu Holmes depuis la J1. Smith n'a pas marqué des points vu ses dernières performances. 

Quelque soit le nombre de retour,  il ne faut pas oublier les bases des problèmes : les touches,  on va y arriver un jour ? Le jeu offensif,  il va se mettre en place quand ? La diminution du jeu au pied, c'est pour quand ?

Pour moi, la réponse à ces questions est lié à l'influence qu'aura Fabien.  Tant que Joe est là,  je n'y crois pas. Ce dernier va partir pour une super opportunité avec l'Angleterre,  Fabien doit être le numéro 1. Pour moi, la cohabitation entre les 2 n'est pas possible,  trop de différences de vision du jeu !

La touche grand sujet…. Je comprends pas la stratégie de Joe sur ce coup… On fait des alignements complets ou alors on envoi en fond de touche alors qu'on est mauvais… Je pense qu'il faut sécuriser les touches sur le premier sauteur et j'ai rarement vu le premier sauteur utilisé…. 

Est ce que le mal vient de nos lanceurs, manque de synchronisation, de nos sauteurs… long débat… 

Aujourd'hui avec le jeu le Joe si tu n'as pas de touche tu ne gagne rien… Tu gagnes tu terrain, tu tapes en touche et on l'a perd 8 fois sur 10…

On a vu dans le passé des supers talons avec Salim Tebani, Jody Jennecker mais depuis 2 ou 3 ans c'est compliqué dans ce domaine… On a vu des bons sauteurs aussi et c'était notre force… (Leon Power, Pedrie Wannenburg….)

Tant que Joe est la il sera le boss faut se rendre à l'évidence. Fabien prendra les rennes et le pouvoir quand Joe sera avec le XV de la Rose lors des tests matchs. J'espère qu'il fera tout son possible durant la période des tests d'automne pour prendre le groupe en main et mettre sa patte sur le groupe… 

#1292

vous tapez sur Joe, mais vous oubliez qu'on a survolé la pro D2 il y a deux ans (meilleur attaque, meilleur défense, 23 victoires, 6 défaites, 1 nul, 111 points au classement, 24 points d'avance sur le deuxième) avec au bout la montée en Top 14, et dans les responsabilités, aussi bien dans les victoires que dans les défaites il y a le staff, mais il y a aussi et surtout les joueurs.

Clubs