Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1261

Je ne suis pas inquiet pour l'avenir,  on ne sera pas dans les … deux derniers ! Mais le Top 6 est une autre histoire. 

Vous ne me ferez jamais croire que Joe et Fabien peuvent être co-managers, jamais   Entre Joe qui est un adepte de la défense,  de la dépossession au ballon au pied, et Cibray plus porté sur le jeu d'attaque et de possession,  autant faire cohabiter un lion avec une gazelle !

Les dirigeants ont fait une erreur en ne libérant pas définitivement Joe, et en ne mettant pas Fabien seul manager.  J'espère me tromper  …

#1262

Glory01 a écrit :

Je ne suis pas inquiet pour l'avenir,  on ne sera pas dans les … deux derniers ! Mais le Top 6 est une autre histoire. 

Vous ne me ferez jamais croire que Joe et Fabien peuvent être co-managers, jamais   Entre Joe qui est un adepte de la défense,  de la dépossession au ballon au pied, et Cibray plus porté sur le jeu d'attaque et de possession,  autant faire cohabiter un lion avec une gazelle !

Les dirigeants ont fait une erreur en ne libérant pas définitivement Joe, et en ne mettant pas Fabien seul manager.  J'espère me tromper  …

pas inquiet possible mais pour l’instant c’est triste pas de collectif pas de patron et beaucoup de blessés … ok avec toi c’est où Joe ou Fabien l’avenir c’est Fabien alors vite pour aller vers plus d’attaque 

#1263

Glory01 a écrit :

Je ne suis pas inquiet pour l'avenir,  on ne sera pas dans les … deux derniers ! Mais le Top 6 est une autre histoire. 

Vous ne me ferez jamais croire que Joe et Fabien peuvent être co-managers, jamais   Entre Joe qui est un adepte de la défense,  de la dépossession au ballon au pied, et Cibray plus porté sur le jeu d'attaque et de possession,  autant faire cohabiter un lion avec une gazelle !

Les dirigeants ont fait une erreur en ne libérant pas définitivement Joe, et en ne mettant pas Fabien seul manager.  J'espère me tromper  …

Vrai ! Pas dans les deux derniers mais les ambitions seront revues à la baisse…. 

Je vois la même saison que le CAB l'an passée une équipe avec des noms, des ambitions en rodage et qui essaye de reprendre ses marques. 

Concernant les managers, vu les tronches de Cibray et de Ursache après match ils savent bien qu'il y a qqchose qui coince…. 

Est-ce que le départ de Raynaud était un témoin avant coureur d'une telle gabegie de rugby ?? (Je crois que son départ était notamment du au jeu prôné par Joe… Mais ce ne sont que des échos…)

#1264

il y en a qui ont des dons de voyant sur le forum, vous pouvez me dire si je vais gagner au loto?

quand à Raynaud il foutait la zizanie dans le vestiaire, monsieur ne supportait pas d'être remplaçant, donc tu dégages et vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs

#1265

LUCOYO a écrit :

il y en a qui ont des dons de voyant sur le forum, vous pouvez me dire si je vais gagner au loto?

quand à Raynaud il foutait la zizanie dans le vestiaire, monsieur ne supportait pas d'être remplaçant, donc tu dégages et vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs

Faudrait déjà jouer pour gagner… Sinon fait appelle à Mme IRMA 

Ah ok. J'avais pas ces échos pour Raynaud. 

Retour sur le rectangle vert, les vacances arrivent à point nommer et le dernier match à fait de la casse… Kebble, Bourraux et….. 

#1266

Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :

il y en a qui ont des dons de voyant sur le forum, vous pouvez me dire si je vais gagner au loto?

quand à Raynaud il foutait la zizanie dans le vestiaire, monsieur ne supportait pas d'être remplaçant, donc tu dégages et vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs

Effectivement Le RAYNAUD il y a longtemps qu'il faisait  le beau dans le vestiaire et les coachs ne le supportaient plus alors du Balai …..

#1267

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :

il y en a qui ont des dons de voyant sur le forum, vous pouvez me dire si je vais gagner au loto?

quand à Raynaud il foutait la zizanie dans le vestiaire, monsieur ne supportait pas d'être remplaçant, donc tu dégages et vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs

Effectivement Le RAYNAUD il y a longtemps qu'il faisait  le beau dans le vestiaire et les coachs ne le supportaient plus alors du Balai …..

Je n'étais pas au courant. Bon va falloir faire sans. Le FCG l'a récupéré.

Revenons au dernier match : Smith pas en confiance, Ikpefan très remonté et énervé contre son pack et sur la façon de jouer… (Vu au bord du terrain…) 

ça doit pas respirer la confiance la dedans 

#1268

Ikpefan ferait mieux de défendre que de se prendre le bec avec le joueur adverse, le premier essai de Aix est quand même pour lui !!! 
Vivement que Stark revienne, car je trouve qu’il n’a pas ou plus le niveau.

Ca semble sérieux pour Abraham, possible fin de saison…on devrait en savoir plus rapidement.

#1269

Titoune a écrit :

Ikpefan ferait mieux de défendre que de se prendre le bec avec le joueur adverse, le premier essai de Aix est quand même pour lui !!! 
Vivement que Stark revienne, car je trouve qu’il n’a pas ou plus le niveau.

Ca semble sérieux pour Abraham, possible fin de saison…on devrait en savoir plus rapidement.

Ok avec toi et Kebble ?? 

#1270

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

Ikpefan ferait mieux de défendre que de se prendre le bec avec le joueur adverse, le premier essai de Aix est quand même pour lui !!! 
Vivement que Stark revienne, car je trouve qu’il n’a pas ou plus le niveau.

Ca semble sérieux pour Abraham, possible fin de saison…on devrait en savoir plus rapidement.

Ok avec toi et Kebble ?? 

 

Commotion 

#1271

Titoune a écrit :

Ikpefan ferait mieux de défendre que de se prendre le bec avec le joueur adverse, le premier essai de Aix est quand même pour lui !!! 
Vivement que Stark revienne, car je trouve qu’il n’a pas ou plus le niveau.

Ca semble sérieux pour Abraham, possible fin de saison…on devrait en savoir plus rapidement.

Sur le premier essai ils sont 3 à se battre face aux Aixois… 

Ikpefan, Mensa et peut être Fabregues ou Saiwalu… Le jeune d'Aix n'a plus qu'a aplatir… Le pauvre Tafili essaye de de rattraper… 

Sacré bêtise de se battre à 4 min de la fin de la première MT… Ikpefan formé au club et il est JIFF. 

Stark est bien meilleure balle en main et sur les coups de pieds. Mais il n'est pas épargné par les blessures.

Si fin de saison pour Abraham verra -ton un joker medical ? 

#1272

Ça fait chier pour Abraham,  c'est un bon pilier gauche. 

Bon, il reste à trouver un joker médical,  pas le choix,  en espérant trouver un autre Kebble ! Car ce dernier,  c'est un très bon !!!

#1273

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

Ikpefan ferait mieux de défendre que de se prendre le bec avec le joueur adverse, le premier essai de Aix est quand même pour lui !!! 
Vivement que Stark revienne, car je trouve qu’il n’a pas ou plus le niveau.

Ca semble sérieux pour Abraham, possible fin de saison…on devrait en savoir plus rapidement.

Sur le premier essai ils sont 3 à se battre face aux Aixois… 

Ikpefan, Mensa et peut être Fabregues ou Saiwalu… Le jeune d'Aix n'a plus qu'a aplatir… Le pauvre Tafili essaye de de rattraper… 

Sacré bêtise de se battre à 4 min de la fin de la première MT… Ikpefan formé au club et il est JIFF. 

Stark est bien meilleure balle en main et sur les coups de pieds. Mais il n'est pas épargné par les blessures.

Si fin de saison pour Abraham verra -ton un joker medical ? 

tu ne choisis pas à quel moment et contre qui tu vas te battre, ce sont les circonstances qui font que

#1274

Glory01 a écrit :

Ça fait chier pour Abraham,  c'est un bon pilier gauche. 

Bon, il reste à trouver un joker médical,  pas le choix,  en espérant trouver un autre Kebble ! Car ce dernier,  c'est un très bon !!!

J'espère aussi que la luxation d'épaule pour Justin n'est pas trop grave,  et qu'il reviendra vite, même si on a du monde en 10 et 15.

Clubs