Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1205

vieux violet a écrit :

Nice n'est pas venu pour faire autre chose que de la figuration et ne pas ramener de blessés, bref ça s'appelle faire une impasse. J'imagine que peu d'équipes viendront avec d'autres intentions 

tous les points sont bons à prendre, encore plus pour une équipe qui ne vise pas autre chose que le maintient, donc je ne pense pas qu'ils sont venu “que” pour faire de la figuration 

#1206

LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :

Nice n'est pas venu pour faire autre chose que de la figuration et ne pas ramener de blessés, bref ça s'appelle faire une impasse. J'imagine que peu d'équipes viendront avec d'autres intentions 

tous les points sont bons à prendre, encore plus pour une équipe qui ne vise pas autre chose que le maintient, donc je ne pense pas qu'ils sont venu “que” pour faire de la figuration 

Je pense que Oyo fera carton plein à domicile. Nice ne joue pas dans la même cour et ne vise que le maintien. C'est à domicile que les points seront chers, notamment contre des équipes de même calibre. Ceci dit quelques Bd seront peut être distribués à Mathon mais ça va se compter sur les doigts de la main je pense

#1207

vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :

Nice n'est pas venu pour faire autre chose que de la figuration et ne pas ramener de blessés, bref ça s'appelle faire une impasse. J'imagine que peu d'équipes viendront avec d'autres intentions 

tous les points sont bons à prendre, encore plus pour une équipe qui ne vise pas autre chose que le maintient, donc je ne pense pas qu'ils sont venu “que” pour faire de la figuration 

Je pense que Oyo fera carton plein à domicile. Nice ne joue pas dans la même cour et ne vise que le maintien. C'est à domicile que les points seront chers, notamment contre des équipes de même calibre. Ceci dit quelques Bd seront peut être distribués à Mathon mais ça va se compter sur les doigts de la main je pense

Tout n'a pas été parfait hier au soir sinon l'addition aurait pu atteindre des sommets …..Gros point noir 7/8 touches perdues alors que Nice en a perdue une seule ….par. contre Oyo à été efficace devant et surtout lorsque le ballon est passé du 10 au 12/13/14 avec une vitesse pas connue depuis le début du championnat ….de bonne augure c'est vrai que l'axe Rabut Mensa Quadiri avec Sweetnam intercalé ou Bouraux cela fait 8 essais au compteur …..

#1208

vieux violet a écrit :

Nice n'est pas venu pour faire autre chose que de la figuration et ne pas ramener de blessés, bref ça s'appelle faire une impasse. J'imagine que peu d'équipes viendront avec d'autres intentions 

Vous avez raison,  Nice a peut-être fait tourner,  comme d'autres équipes feront tourner. Mais faire une impasse,  je n'y crois plus.  Oyo a su prendre le match par le bon bout,  scorer très vite pour enlever toute illusion à Nice. Si Oyo avait déjoué,  sûr que Nice aurait plus tenu. 

Si l'équipe qui reçoit est bien plus forte, l'équipe adverse tiendra tant qu'elle peut ou que l'adversaire déjoue, et là tout est possible,  ça s'est déjà produit sur d'autres terrains. 

Nice n'a pas fait d'impasse et à montré bien de belles choses sauf qu'en face,  c'était un mur défensif. L'impasse,  c'est Narbonne qui l'avait fait avec un 70 à 0 et en n'ayant rien montré  …

#1209

Par contre,  malgré la demande de Lebreton,  l'arbitre a refusé la vidéo pour l'attentat commis sur Rabut qui l'a obligé à sortir à la mi-temps. C'est honteux de ne pas accéder aux demandes du capitaine pour un attentat,  alors que les arbitres dégainer facilement la vidéo pour des petites fautes d'Oyo et même pour pas de faute du tout !!!

En attendant,  Rabut,  qui a crevé l'écran hier,  est blessé pour 3 semaines  ou plus  ..  !!!

#1210

Objectif rempli. 5 points 

8 essais, du jeu mais toujours cette touche… Va falloir nettement s'améliorer la dessus car sur les grosses affiches ça ne pardonnera pas !!!!!!!

Place à Aix… Pour finir le bloc en beauté si il y a la place…. 

#1211

Bentleys a écrit :

Objectif rempli. 5 points 

8 essais, du jeu mais toujours cette touche… Va falloir nettement s'améliorer la dessus car sur les grosses affiches ça ne pardonnera pas !!!!!!!

Place à Aix… Pour finir le bloc en beauté si il y a la place…. 

Rabut Farell Blessés quid au centre Mensa Holmes ou Mensa Qadiri et Sweetnam ou Bogado à l'aile …..ou l'option Mensa Ramototabua en 12/13 

#1212

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Objectif rempli. 5 points 

8 essais, du jeu mais toujours cette touche… Va falloir nettement s'améliorer la dessus car sur les grosses affiches ça ne pardonnera pas !!!!!!!

Place à Aix… Pour finir le bloc en beauté si il y a la place…. 

Rabut Farell Blessés quid au centre Mensa Holmes ou Mensa Qadiri et Sweetnam ou Bogado à l'aile …..ou l'option Mensa Ramototabua en 12/13 

J'opterai pour Mensa / Ramototabua pour Aix… 

Dernier match du bloc. 

Est ce que Godener sera au repos ??? (Apres son match face à Nice…) 

Retour de Grice ?? Opter pour de l'expérience… 

Certains d'entres vous seront à Aix ce vendredi soir ? 

#1213

Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

Par contre,  malgré la demande de Lebreton,  l'arbitre a refusé la vidéo pour l'attentat commis sur Rabut qui l'a obligé à sortir à la mi-temps. C'est honteux de ne pas accéder aux demandes du capitaine pour un attentat,  alors que les arbitres dégainer facilement la vidéo pour des petites fautes d'Oyo et même pour pas de faute du tout !!!

En attendant,  Rabut,  qui a crevé l'écran hier,  est blessé pour 3 semaines  ou plus  ..  !!!

Tu parles de l'Arbitre tout le monde sait qui il est …..et pas le meilleur mais shut faut rien dire ce sont tous des  intouchables …..

#1214

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

Par contre,  malgré la demande de Lebreton,  l'arbitre a refusé la vidéo pour l'attentat commis sur Rabut qui l'a obligé à sortir à la mi-temps. C'est honteux de ne pas accéder aux demandes du capitaine pour un attentat,  alors que les arbitres dégainer facilement la vidéo pour des petites fautes d'Oyo et même pour pas de faute du tout !!!

En attendant,  Rabut,  qui a crevé l'écran hier,  est blessé pour 3 semaines  ou plus  ..  !!!

Tu parles de l'Arbitre tout le monde sait qui il est …..et pas le meilleur mais shut faut rien dire ce sont tous des  intouchables …..

Depuis que JM Manducher n'est plus représentant et dans les instances OYO a été abritré de façon très limite… mais vraiment très très limite…. 

Nombreuses fois c'était très litigieux… No comment sinon on se fait ouvrir par la ligue… 

#1215

Rien à voir, mais jeudi dernier une entreprise du coin réalisait un petit séminaire de cohésion à Mathon (Journée cohésion d'une PME locale et sponsor de l'USO) 

Joe était présent pour recevoir l'entreprise. Des échanges ont eu lieu avec des salariés et supporters de cette entreprise… 

Disons que le Joe a été rappelé sur le jeu pratiqué de l'équipe et sur les prestations de l'équipe… Est ce que Joe a écouté ces supporters 😀 ou alors

une prise de conscience à l'issu des échanges ??? 

#1216

Bentleys a écrit :

Rien à voir, mais jeudi dernier une entreprise du coin réalisait un petit séminaire de cohésion à Mathon (Journée cohésion d'une PME locale et sponsor de l'USO) 

Joe était présent pour recevoir l'entreprise. Des échanges ont eu lieu avec des salariés et supporters de cette entreprise… 

Disons que le Joe a été rappelé sur le jeu pratiqué de l'équipe et sur les prestations de l'équipe… Est ce que Joe a écouté ces supporters 😀 ou alors

une prise de conscience à l'issu des échanges ??? 

Faut pas trop rêver smile C'était Nice, donc beaucoup de jeu à la main. Mais à Aix-en-Provence,  je suis sûr du retour du jeu au pied à outrance.  Joe ne va pas changer avec les paroles des entreprises ou des supporters ! Il a son système en tête,  point ! J'espère me tromper …

Dernière modification par Glory01 (23/09/2024 17:16:08)

#1217

Glory01 a écrit :
Bentleys a écrit :

Rien à voir, mais jeudi dernier une entreprise du coin réalisait un petit séminaire de cohésion à Mathon (Journée cohésion d'une PME locale et sponsor de l'USO) 

Joe était présent pour recevoir l'entreprise. Des échanges ont eu lieu avec des salariés et supporters de cette entreprise… 

Disons que le Joe a été rappelé sur le jeu pratiqué de l'équipe et sur les prestations de l'équipe… Est ce que Joe a écouté ces supporters 😀 ou alors

une prise de conscience à l'issu des échanges ??? 

Faut pas trop rêver smile C'était Nice, donc beaucoup de jeu à la main. Mais à Aix-en-Provence,  je suis sûr du retour du jeu au pied à outrance.  Joe ne va pas changer avec les paroles des entreprises ou des supporters ! Il a son système en tête,  point ! J'espère me tromper …

Il se donnerai 7 à 8 matchs pour voir le vrai OYO.. Bon va déjà falloir aller à Aix et gratter des points… 

Le stade Maurice David nous réussi plutôt bien… 4 victoires et 1 nul lors des 5 dernières venues à Maurice David….

#1218

Plusieurs journaux du jour, annonce le départ de EL ABD pour la sélection Anglaise comme actée avec effet immédiat….

Clubs