Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1177

Kevin Lebreton se veut rassurant évoquant une équipe en reconstruction comportant 12 nouveaux … Le niveau de La Défense s'améliore et il pense que les prochains matchs seront plus convaincants …..A suivre 

#1178

Blairot a écrit :

Kevin Lebreton se veut rassurant évoquant une équipe en reconstruction comportant 12 nouveaux … Le niveau de La Défense s'améliore et il pense que les prochains matchs seront plus convaincants …..A suivre 

Pas sur que Nice vienne chez vous avec son 15 titulaire vendredi soir…

#1179

subrosa95 a écrit :
Blairot a écrit :

Kevin Lebreton se veut rassurant évoquant une équipe en reconstruction comportant 12 nouveaux … Le niveau de La Défense s'améliore et il pense que les prochains matchs seront plus convaincants …..A suivre 

Pas sur que Nice vienne chez vous avec son 15 titulaire vendredi soir…

En ce moment,  les autres équipes ne sont pas notre problème ! Oyo doit plutôt se concentrer sur ses propres problèmes,  et il y en a à régler !!!

#1180

Glory01 a écrit :
subrosa95 a écrit :
Blairot a écrit :

Kevin Lebreton se veut rassurant évoquant une équipe en reconstruction comportant 12 nouveaux … Le niveau de La Défense s'améliore et il pense que les prochains matchs seront plus convaincants …..A suivre 

Pas sur que Nice vienne chez vous avec son 15 titulaire vendredi soir…

En ce moment,  les autres équipes ne sont pas notre problème ! Oyo doit plutôt se concentrer sur ses propres problèmes,  et il y en a à régler !!!

Ca nous fait un point commun

#1181

Debrief a froid du match :

  • Trop pénalisé (17 fois pénalisés…)

 

2 jaunes sur l'ensemble du match c'est peu sévère tant on aurait pu en prendre plus .. Johnson encore un jaune pour excès d'engagement … 

Jeu inexistant… Des quilles et des quilles…. 

Du mieux avec notre pack. 

Se mettre à jouer à la 75 ème… Avec un point de bonus en poche à 79ème mais non on pense remonter tout le terrain… 

Va falloir se remettre la tête à l'endroit face aux niçois

#1182

Blairot a écrit :

Kevin Lebreton se veut rassurant évoquant une équipe en reconstruction comportant 12 nouveaux … Le niveau de La Défense s'améliore et il pense que les prochains matchs seront plus convaincants …..A suivre 

Vrai… Mais bon 5 matchs de joués et préparation durant 1 mois… 

Est ce que le message du staff passe ? 

 

Est ce que la philosophie de jeu est comprise par notre équipe ?? (Bon Vasil et Holmes ont bien compris le jeu de Joe puisqu'ils envoient des quilles à tout bout de champ…) 

Est ce que les nouvelles recrues arrivent à s'intégrer ? 

Doit se passer quelque chose dans le groupe…

Ceux qui suivent les entrainement à Marchon doivent en savoir un peu plus…  

Nos ailiers ne touchent pratiquement aucun ballon… Sauf sur les relances… ou le jeu dans le fermé ou le petit côté… 

#1183

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Vrai… Mais bon 5 matchs de joués et préparation durant 1 mois… 

Est ce que le message du staff passe ? 

 

Est ce que la philosophie de jeu est comprise par notre équipe ?? (Bon Vasil et Holmes ont bien compris le jeu de Joe puisqu'ils envoient des quilles à tout bout de champ…) 

Est ce que les nouvelles recrues arrivent à s'intégrer ? 

Doit se passer quelque chose dans le groupe…

Ceux qui suivent les entrainement à Marchon doivent en savoir un peu plus…  

Nos ailiers ne touchent pratiquement aucun ballon… Sauf sur les relances… ou le jeu dans le fermé ou le petit côté… 

La meilleure défense c'est l'attaque et là on stationne pour l'instant à part la percée de Mensa et son essai contre Nevers Whaloou ……Quadiri marquait beaucoup à Grenoble il a d'énormes qualités rien à faire sur la touche sauf si blessé ?? La rentrée de Stark fera  aussi du bien car explosif balle en main ….

#1184

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

La meilleure défense c'est l'attaque et là on stationne pour l'instant à part la percée de Mensa et son essai contre Nevers Whaloou ……Quadiri marquait beaucoup à Grenoble il a d'énormes qualités rien à faire sur la touche sauf si blessé ?? La rentrée de Stark fera  aussi du bien car explosif balle en main ….

Blairot,  tu parles des ailiers,  c'est bien et c'est vrai qu'on en a des bons,  mais avec le jeu prôné par Joe,  ils ne servent à rien à part défendre et attendre les ballons qui ne viennent jamais !!!

#1185

Comme le dit si bien mon boss,  dont sa boîte sponsorise Oyo, à quoi sert l'arbitre aux entraînements si c'est pour faire 17 fautes d'indiscipline à Biarritz !!! Il y a des questions à se poser quand même  …

Le diesel du début de saison n'a pas intérêt à ronronner longtemps  …

#1186

Glory01 a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Blairot,  tu parles des ailiers,  c'est bien et c'est vrai qu'on en a des bons,  mais avec le jeu prôné par Joe,  ils ne servent à rien à part défendre et attendre les ballons qui ne viennent jamais !!!

De bons ailiers mais qui ne touchent aucun ballon… Le poste de 11 et de 14 ne servent à rien avec le jeu de Joe… Ah si mettre la pression sur les ballons haut… Mais bon le rugby c'est un jeu d'évitement..

 Joe doit vite revoir sa copie…. Mais je suis persuadé que le départ de Raynaud a cassé qqchose dans le groupe… Il aurait été en froid avec Joe concernant le jeu déployer… (Mais j'ai pas l'info officielle)

Dieselgate à OYO…. On est comme HYUNDAI en mode Hybrid !!

#1187

Bentleys a écrit :
Glory01 a écrit :
Blairot a écrit :

Blairot,  tu parles des ailiers,  c'est bien et c'est vrai qu'on en a des bons,  mais avec le jeu prôné par Joe,  ils ne servent à rien à part défendre et attendre les ballons qui ne viennent jamais !!!

De bons ailiers mais qui ne touchent aucun ballon… Le poste de 11 et de 14 ne servent à rien avec le jeu de Joe… Ah si mettre la pression sur les ballons haut… Mais bon le rugby c'est un jeu d'évitement..

 Joe doit vite revoir sa copie…. Mais je suis persuadé que le départ de Raynaud a cassé qqchose dans le groupe… Il aurait été en froid avec Joe concernant le jeu déployer… (Mais j'ai pas l'info officielle)

Dieselgate à OYO…. On est comme HYUNDAI en mode Hybrid !!

imaginon une compo vendredi avec le retour de blessés ??? 


Kebble Durand Tafili

Beaty leindekar 

Lebreton Grice Miquel 

David Bouraux

Mensa RABUT 

sweetnam Quadiri 

Bogado 

ça a de la gueule non ? 

#1188

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Glory01 a écrit :

Blairot,  tu parles des ailiers,  c'est bien et c'est vrai qu'on en a des bons,  mais avec le jeu prôné par Joe,  ils ne servent à rien à part défendre et attendre les ballons qui ne viennent jamais !!!

De bons ailiers mais qui ne touchent aucun ballon… Le poste de 11 et de 14 ne servent à rien avec le jeu de Joe… Ah si mettre la pression sur les ballons haut… Mais bon le rugby c'est un jeu d'évitement..

 Joe doit vite revoir sa copie…. Mais je suis persuadé que le départ de Raynaud a cassé qqchose dans le groupe… Il aurait été en froid avec Joe concernant le jeu déployer… (Mais j'ai pas l'info officielle)

Dieselgate à OYO…. On est comme HYUNDAI en mode Hybrid !!

imaginon une compo vendredi avec le retour de blessés ??? 


Kebble Durand Tafili

Beaty leindekar 

Lebreton Grice Miquel 

David Bouraux

Mensa RABUT 

sweetnam Quadiri 

Bogado 

ça a de la gueule non ? 

Oui, cela a de la gueule. Mais ça voudrait dire qu'on a fait venir Holmes et Smith pour être remplaçant ou en tribune,  et Bouraux toujours titulaire ! Pas sûr que ça plaise aux dirigeants !

#1189

Glory01 a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

De bons ailiers mais qui ne touchent aucun ballon… Le poste de 11 et de 14 ne servent à rien avec le jeu de Joe… Ah si mettre la pression sur les ballons haut… Mais bon le rugby c'est un jeu d'évitement..

 Joe doit vite revoir sa copie…. Mais je suis persuadé que le départ de Raynaud a cassé qqchose dans le groupe… Il aurait été en froid avec Joe concernant le jeu déployer… (Mais j'ai pas l'info officielle)

Dieselgate à OYO…. On est comme HYUNDAI en mode Hybrid !!

imaginon une compo vendredi avec le retour de blessés ??? 


Kebble Durand Tafili

Beaty leindekar 

Lebreton Grice Miquel 

David Bouraux

Mensa RABUT 

sweetnam Quadiri 

Bogado 

ça a de la gueule non ? 

Oui, cela a de la gueule. Mais ça voudrait dire qu'on a fait venir Holmes et Smith pour être remplaçant ou en tribune,  et Bouraux toujours titulaire ! Pas sûr que ça plaise aux dirigeants !

Quand je place Bouraux en 10 c’est pour faire une expérience avec David mais cela reste provisoire Smith sera sur le banc ou Zach quand à BOGADO semble mieux à l’arrière. 

#1190

David n'a pas le niveau Pro D2, pas plus que El khattabi ne l'avait, moi j'aurais bien gardé Cassang

Clubs