Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1163

deux matchs et déjà critiques et défaitistes ?

vous devez être des modèles de perfection dans tout ce que vous faites, ça c'est le propre du supporter qui n'a jamais touché un ballon.

Bref on en reparle dans quelques matchs.

#1164

LUCOYO a écrit :

deux matchs et déjà critiques et défaitistes ?

vous devez être des modèles de perfection dans tout ce que vous faites, ça c'est le propre du supporter qui n'a jamais touché un ballon.

Bref on en reparle dans quelques matchs.

Pas de critiques LUCOYO. Nous connaissons nos points faibles en ce début de saison et ce sont les presque les mêmes maux que la descente de TOP14.

La mayonnaise n'a pas encore pris dans le groupe. L'équipe est encore en rodage. Le recrutement est prometteur avec des sacrés noms et des joueurs qi ont de la bouteille. Le championnat de PRO D2 est un marathon et vu le premier bloc il ne faudra pas trop se louper et ne pas être trop distancé des soit disant cadors de la division.

 

#1165

Je n'ai pas été convaincu par la prestation de l'USO qui a néanmoins su se créer des occasions et n'a pas été loin du BO. le championnat est long mais on sait l'importance de finir dans les deux premiers pour jouer une demie at home.

J'attends le déplacement à Biarritz avec curiosité d'autant que les voyages suivants seront à Aix et Dax…

#1166

hautjurarugby a écrit :

Je n'ai pas été convaincu par la prestation de l'USO qui a néanmoins su se créer des occasions et n'a pas été loin du BO. le championnat est long mais on sait l'importance de finir dans les deux premiers pour jouer une demie at home.

J'attends le déplacement à Biarritz avec curiosité d'autant que les voyages suivants seront à Aix et Dax…

Et oui, nous partageons tous la même analyse concernant le match de Nevers. Je pense que nous sommes en rodage. Même s'il y a eu préparation anticipée Objectif finir sur les 2 premières places. Mais les équipes en face veulent gagner et OYO fait figure de favori selon les staffs des Pro D2 (Duo OYO - Brive qui est le plus cités mais la vérité est sur le pré). Chaque match sera un combat rien ne sera facile…

Auparavant en D2  l'adage était avoir un bon pack et un bon buteur afin de performer et vous serez récompenser… Notamment avec l'époque Laclayat, Botica et cie..

#1167

Le club vient de communiquer sur une potentielle feuille de match pour Leindekar sur la côte basque.

 

Rabut reprise des entrainements. Reprise également de Picault et de Vaotoa 


Sinon pas de Ruru, Geledan, Odiase, Stark toujours out 

 

#1168

Blairot a écrit :

En 1ere ligne Kebble Durand Tafili 

Une 2e Ligne Jonhson Leindekar 

une 3 e Ligne Ramototabua Miquel Godener 

En 9 Lobehnidze Smith

Au centre Farell (cap) Sawailou 

Aux ailes Ikpefan Bogado 

A l'arrière Bouraux 

Cela semble une équipe Type pour l'extérieur ….A voir

#1169

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

En 1ere ligne Kebble Durand Tafili 

Une 2e Ligne Jonhson Leindekar 

une 3 e Ligne Ramototabua Miquel Godener 

En 9 Lobehnidze Smith

Au centre Farell (cap) Sawailou 

Aux ailes Ikpefan Bogado 

A l'arrière Bouraux 

Cela semble une équipe Type pour l'extérieur ….A voir

 

Belle équipe sur le papier. 

Reste à voir les intentions et le jeu qui seront envoyés sur la côte Basque. 

Grosse 3ème Ligne avec de l'expérience. Et du gaz. 

Seconde de Smith à l'ouverture

Allez OYO

#1170

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

En 1ere ligne Kebble Durand Tafili 

Une 2e Ligne Jonhson Leindekar 

une 3 e Ligne Ramototabua Miquel Godener 

En 9 Lobehnidze Smith

Au centre Farell (cap) Sawailou 

Aux ailes Ikpefan Bogado 

A l'arrière Bouraux 

Cela semble une équipe Type pour l'extérieur ….A voir

 

Belle équipe sur le papier. 

Reste à voir les intentions et le jeu qui seront envoyés sur la côte Basque. 

Grosse 3ème Ligne avec de l'expérience. Et du gaz. 

Seconde de Smith à l'ouverture

Allez OYO

Pas mal de recrues d'entrée KEBBLE TAFILI LEINDEKAR SMTIH SAWAILOU au centre  BOGADO  à l'aile  Holmes sur le banc ….. 

#1171

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

 

Belle équipe sur le papier. 

Reste à voir les intentions et le jeu qui seront envoyés sur la côte Basque. 

Grosse 3ème Ligne avec de l'expérience. Et du gaz. 

Seconde de Smith à l'ouverture

Allez OYO

Pas mal de recrues d'entrée KEBBLE TAFILI LEINDEKAR SMTIH SAWAILOU au centre  BOGADO  à l'aile  Holmes sur le banc ….. Fabregue Quadiri au repos en attendant les rentrées de RABUT au centre Sweetnam et Stark …..

#1172

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

 

Belle équipe sur le papier. 

Reste à voir les intentions et le jeu qui seront envoyés sur la côte Basque. 

Grosse 3ème Ligne avec de l'expérience. Et du gaz. 

Seconde de Smith à l'ouverture

Allez OYO

Pas mal de recrues d'entrée KEBBLE TAFILI LEINDEKAR SMTIH SAWAILOU au centre  BOGADO  à l'aile  Holmes sur le banc ….. Fabregue Quadiri au repos en attendant les rentrées de RABUT au centre Sweetnam et Stark …..

Effectivement les recrues sont alignées ce soir. Ne pas être trop pénalisé à Aguillera… Ce sera le maitre mot. 

Il restera plus que Rabut qui ne devrait pas tarder à faire sa rentrée. En espérant qu'il soit en pleine possession de ses moyens et sur sa lancée avec le RCT (Ou il a été très performant)

#1173

Défaite logique 19 à 13 à Biarritz. 

Il y a beaucoup de choses à redire.  Mais j'e retiendrai la perte du bonus défensif honteuse à la sirène. Quand tu as une mêlée à l'intérieur de nos 22m et que la sirène a sonné,  tu sors le ballon en touche.  Ils pensaient quand même pas marquer un essai de 90m, alors qu'on joue au pied même dans les 22 adverses !!! Joe n'a rien dans la tête  ….

14ème à la 3ème journée,  c'est du jamais vu, mais tout va bien,  on progresse smile

#1174

Glory01 a écrit :

Défaite logique 19 à 13 à Biarritz. 

Il y a beaucoup de choses à redire.  Mais j'e retiendrai la perte du bonus défensif honteuse à la sirène. Quand tu as une mêlée à l'intérieur de nos 22m et que la sirène a sonné,  tu sors le ballon en touche.  Ils pensaient quand même pas marquer un essai de 90m, alors qu'on joue au pied même dans les 22 adverses !!! Joe n'a rien dans la tête  ….

14ème à la 3ème journée,  c'est du jamais vu, mais tout va bien,  on progresse smile

Loin…. si loin …..trop loin …..A quand la remontada…..????

#1175

Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

Défaite logique 19 à 13 à Biarritz. 

Il y a beaucoup de choses à redire.  Mais j'e retiendrai la perte du bonus défensif honteuse à la sirène. Quand tu as une mêlée à l'intérieur de nos 22m et que la sirène a sonné,  tu sors le ballon en touche.  Ils pensaient quand même pas marquer un essai de 90m, alors qu'on joue au pied même dans les 22 adverses !!! Joe n'a rien dans la tête  ….

14ème à la 3ème journée,  c'est du jamais vu, mais tout va bien,  on progresse smile

Loin…. si loin …..trop loin …..A quand la remontada…..????

Je ne prononcerai pas sur une remontada ! Joe préfèrera mourir avec ses idées,  au lieu de se remettre en question et de progresser comme a su le faire CU. Alors, attendons et on verra bien  …

Hier,  on avait une très belle équipe,  encore faut-il être discipliné et … jouer ! Et pas attendre la 75ème minute pour jouer !!!! A part défendre,  il n'y a aucun système de jeu et surtout un néant offensif. 

#1176

Glory01 a écrit :
Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

Défaite logique 19 à 13 à Biarritz. 

Il y a beaucoup de choses à redire.  Mais j'e retiendrai la perte du bonus défensif honteuse à la sirène. Quand tu as une mêlée à l'intérieur de nos 22m et que la sirène a sonné,  tu sors le ballon en touche.  Ils pensaient quand même pas marquer un essai de 90m, alors qu'on joue au pied même dans les 22 adverses !!! Joe n'a rien dans la tête  ….

14ème à la 3ème journée,  c'est du jamais vu, mais tout va bien,  on progresse smile

Loin…. si loin …..trop loin …..A quand la remontada…..????

Je ne prononcerai pas sur une remontada ! Joe préfèrera mourir avec ses idées,  au lieu de se remettre en question et de progresser comme a su le faire CU. Alors, attendons et on verra bien  …

Hier,  on avait une très belle équipe,  encore faut-il être discipliné et … jouer ! Et pas attendre la 75ème minute pour jouer !!!! A part défendre,  il n'y a aucun système de jeu et surtout un néant offensif. 

Le paquet s'est bien tenu mettant au supplice celui de Biarritz plusieurs fois la touche pas trop mal avec Jonhson et Leindekar Miquel parfois mais derrière cela ne pénètre pas quand ils voient le ballon ou plutôt ils courent après suivant les ballons haut dont les demis abusent …..Je pense que on a les moyens de jouer derrière a condition d'avoir des ballons propres ….La période de rodage est terminée place au jeu au large sinon pas de projets ambitieux pour aller plus haut ……

Clubs