Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1149

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Compo sur le site ce soir vers 18 H ….

 

Ma compo pour la réception de l'USON : 

Kebble - Durand - Berthaud

Battye - Johnson 

Lebreton - Godener - Ramototabua

Vasil - Holmes 

Qadiri - Farrell - Mensa - Ikpefan 

Bodago (Bourraux) 

 

Banc : 

Nasiria - Oz - Fabregues - Miquel - Grice - David - Smith - Tafili

 

Banc en 6-2

Pas si loin peut être TAFILI en 3 et Berthaud sur le banc …..

Oui aussi. Tafili m'a l'air d'être un leader et un gars sur qui on peut compter.

 Je m'entête avec Berthaud qui a du potentiel mais qui n'a pas tout montré.

A voir si Bogado sera sur le pré ou si Bourraux est préféré 

#1150

Ce n'est que mon avis,  mais Berthaud n'est pas un titulaire,  mais un finisseur pour les 20 dernières minutes. 

Il cale la mêlée,  cependant dans le jeu il peine à suivre le rythme s'il est élevé….

#1151

Glory01 a écrit :

Ce n'est que mon avis,  mais Berthaud n'est pas un titulaire,  mais un finisseur pour les 20 dernières minutes. 

Il cale la mêlée,  cependant dans le jeu il peine à suivre le rythme s'il est élevé….

Réponse dans 2 heures….. 

On aura peut droit à Abraham ou Bordenave 

#1152

Bon que retenir de la composition 

 

1ere de Smith à Mathon

Kebble d'entrée 

Rentrée de Miquel à la place de Hermet

 

Banc en 5-3 

Bogado sur le banc.. et Ramototabua aussi. 

Prometteur tout cela. Attention de ne pas prendre Nevers à la légère. 

 

Retour de Le Bouhris à Mathon.. 

#1153

Poussif encore en rodage beaucoup de fautes ….Une équipe encore à réaction qui s'est améliorée en 2 e MT avec un Ramototubua explosif et un Bogado qui n'en rate pas une à l'arrière ….Va falloir serrer les rangs a Biarritz et y mettre de l'agressivité …sinon Pan Pan ….

#1154

bon bin laborieux

mêlée mieux

touche mieux

ça va venir encore en rodage

#1155

J'ai bien aimé Bouraux en 10 et Bogado en 15 …..Par contre ROMATOTUBUA est un titulaire en Puissance avec LEBRETON et GODENER  ….. Profitons de Jonhson futur titulaire en équipe nationale d'Ecosse omniprésent dans les airs …. 

#1156

J'admire votre optimisme,  je suis perplexe pour ma part ! Vous dites qu'on n'est que la 2ème journée et encore en rodage,  mais va falloir relever le curseur rapidement et pas attendre la 22ème journée ! Quand je vois la 2ème mi-temps de Grenoble - Aix-en-Provence,  Oyo n'arrive pas à la cheville de ces 2 équipes. 

La mayonnaise n'a clairement pas pris,  aucun collectif,  que des individualités. Oyo a quand même eu plus d'un mois de travail,  de stage,  deux matchs amicaux, tout ça pour un très mauvais match la 2ème journée.  Et notre soit disante puissance,  elle est où ? Devant une équipe de Nevers décevante,  on recule dans les maults !!! Je l'attends toujours cette puissance. 

Bref, jf vais être patient,  mais je ne suis pas rassuré pas cette équipe pour l'instant. Et Joe continue avec ses jeux au pied inutiles et de faire de Bouraux son chouchou intouchable quelque soit ses prestations  …

#1157

Glory01 a écrit :

J'admire votre optimisme,  je suis perplexe pour ma part ! Vous dites qu'on n'est que la 2ème journée et encore en rodage,  mais va falloir relever le curseur rapidement et pas attendre la 22ème journée ! Quand je vois la 2ème mi-temps de Grenoble - Aix-en-Provence,  Oyo n'arrive pas à la cheville de ces 2 équipes. 

La mayonnaise n'a clairement pas pris,  aucun collectif,  que des individualités. Oyo a quand même eu plus d'un mois de travail,  de stage,  deux matchs amicaux, tout ça pour un très mauvais match la 2ème journée.  Et notre soit disante puissance,  elle est où ? Devant une équipe de Nevers décevante,  on recule dans les maults !!! Je l'attends toujours cette puissance. 

Bref, jf vais être patient,  mais je ne suis pas rassuré pas cette équipe pour l'instant. Et Joe continue avec ses jeux au pied inutiles et de faire de Bouraux son chouchou intouchable quelque soit ses prestations  …

Tu as en partie raison mais 12 recrues il faut le temps pour faire une bonne intégration je pense que l'équipe va monter en régime il faudra peut être une saison mais tant pis c'est une construction qui donnera des résultats ….du moins je l'espère ….soyons patients 

#1158

Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

J'admire votre optimisme,  je suis perplexe pour ma part ! Vous dites qu'on n'est que la 2ème journée et encore en rodage,  mais va falloir relever le curseur rapidement et pas attendre la 22ème journée ! Quand je vois la 2ème mi-temps de Grenoble - Aix-en-Provence,  Oyo n'arrive pas à la cheville de ces 2 équipes. 

La mayonnaise n'a clairement pas pris,  aucun collectif,  que des individualités. Oyo a quand même eu plus d'un mois de travail,  de stage,  deux matchs amicaux, tout ça pour un très mauvais match la 2ème journée.  Et notre soit disante puissance,  elle est où ? Devant une équipe de Nevers décevante,  on recule dans les maults !!! Je l'attends toujours cette puissance. 

Bref, jf vais être patient,  mais je ne suis pas rassuré pas cette équipe pour l'instant. Et Joe continue avec ses jeux au pied inutiles et de faire de Bouraux son chouchou intouchable quelque soit ses prestations  …

Tu as en partie raison mais 12 recrues il faut le temps pour faire une bonne intégration je pense que l'équipe va monter en régime il faudra peut être une saison mais tant pis c'est une construction qui donnera des résultats ….du moins je l'espère ….soyons patients 

 

Je suis un peu du même avis que Blairot 

Certaines équipes ont besoin de se mettre en place, la saison ne fait que commencer….

On progresse en touche mais en mêlée fermée c’est pas encore la grande assurance

Bcp de travail encore de notre côté mais c’est normal vu le nombre de nouveaux joueurs sur la feuille de match , 10 nouveaux + Ali OZ , Kornath et Salles qui ont fait pratiquement saison blanche l’année dernière.

J’attend le retour de Ruru avec impatience car c’est quand même un élément majeur pour mettre de la vitesse dans le jeu.

Par contre perso j’ai trouvé Bouraux pas trop mal sur le match d’hier

#1159

Titoune a écrit :
Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

J'admire votre optimisme,  je suis perplexe pour ma part ! Vous dites qu'on n'est que la 2ème journée et encore en rodage,  mais va falloir relever le curseur rapidement et pas attendre la 22ème journée ! Quand je vois la 2ème mi-temps de Grenoble - Aix-en-Provence,  Oyo n'arrive pas à la cheville de ces 2 équipes. 

La mayonnaise n'a clairement pas pris,  aucun collectif,  que des individualités. Oyo a quand même eu plus d'un mois de travail,  de stage,  deux matchs amicaux, tout ça pour un très mauvais match la 2ème journée.  Et notre soit disante puissance,  elle est où ? Devant une équipe de Nevers décevante,  on recule dans les maults !!! Je l'attends toujours cette puissance. 

Bref, jf vais être patient,  mais je ne suis pas rassuré pas cette équipe pour l'instant. Et Joe continue avec ses jeux au pied inutiles et de faire de Bouraux son chouchou intouchable quelque soit ses prestations  …

Tu as en partie raison mais 12 recrues il faut le temps pour faire une bonne intégration je pense que l'équipe va monter en régime il faudra peut être une saison mais tant pis c'est une construction qui donnera des résultats ….du moins je l'espère ….soyons patients 

 

Je suis un peu du même avis que Blairot 

Certaines équipes ont besoin de se mettre en place, la saison ne fait que commencer….

On progresse en touche mais en mêlée fermée c’est pas encore la grande assurance

Bcp de travail encore de notre côté mais c’est normal vu le nombre de nouveaux joueurs sur la feuille de match , 10 nouveaux + Ali OZ , Kornath et Salles qui ont fait pratiquement saison blanche l’année dernière.

J’attend le retour de Ruru avec impatience car c’est quand même un élément majeur pour mettre de la vitesse dans le jeu.

Par contre perso j’ai trouvé Bouraux pas trop mal sur le match d’hier

Faut pas oublier à la mêlée Yan DAVID qui est très gros progrès. et une charnière avec Justin serait interessante pour le prochain déplacement ….Bogado étant titulaire à l'arrière et ROMOTOTABUA en 8 ….Je rêve toujours d'expériences ….Mais pourquoi pas et que QUADIRI touche enfin des ballons à l'aile cela fera un peu moins de coups de pieds n'est ce pas JOE El ABD …..

#1160

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :
Blairot a écrit :

Tu as en partie raison mais 12 recrues il faut le temps pour faire une bonne intégration je pense que l'équipe va monter en régime il faudra peut être une saison mais tant pis c'est une construction qui donnera des résultats ….du moins je l'espère ….soyons patients 

 

Je suis un peu du même avis que Blairot 

Certaines équipes ont besoin de se mettre en place, la saison ne fait que commencer….

On progresse en touche mais en mêlée fermée c’est pas encore la grande assurance

Bcp de travail encore de notre côté mais c’est normal vu le nombre de nouveaux joueurs sur la feuille de match , 10 nouveaux + Ali OZ , Kornath et Salles qui ont fait pratiquement saison blanche l’année dernière.

J’attend le retour de Ruru avec impatience car c’est quand même un élément majeur pour mettre de la vitesse dans le jeu.

Par contre perso j’ai trouvé Bouraux pas trop mal sur le match d’hier

Faut pas oublier à la mêlée Yan DAVID qui est très gros progrès. et une charnière avec Justin serait interessante pour le prochain déplacement ….Bogado étant titulaire à l'arrière et ROMOTOTABUA en 8 ….Je rêve toujours d'expériences ….Mais pourquoi pas et que QUADIRI touche enfin des ballons à l'aile cela fera un peu moins de coups de pieds n'est ce pas JOE El ABD …..

Si Joe pouvait t'entendre et t'écouter smile

C'est vrai ce que vous dites.  Soyons patient alors. 

#1161

Hello les oyonnaxiens. 

Laborieux vendredi soir… 

Je pense qu'on partage tous la même analyse… 

Je me demande pourquoi Joe se passe de Grice… 

Victoire ric-rac face à Nevers… Semaine prochaine faudra élever le niveau de jeu au pays-basque… 

Le premier bloc est déjà compliqué mais il ne faudra pas lâcher. 

 

#1162

Bentleys a écrit :

Hello les oyonnaxiens. 

Laborieux vendredi soir… 

Je pense qu'on partage tous la même analyse… 

Je me demande pourquoi Joe se passe de Grice… 

Victoire ric-rac face à Nevers… Semaine prochaine faudra élever le niveau de jeu au pays-basque… 

Le premier bloc est déjà compliqué mais il ne faudra pas lâcher. 
 

 

 

 

 

Je pense que l’absence de Grice est simplement dû au nombre de jiffs 

Vendredi il y avait le nombre nécessaire de 16 pour être dans les clous… et on aura besoin de lui à Biarritz ou un gros combat d’avants nous attend !

Dernière modification par Titoune (08/09/2024 12:32:54)

Clubs