Les brivistes ont un sacré public et de vrais supporters : après l'accueil de l'arrivée des Oyomen, puis des joueurs de Brive, un supporter du club des Coujoux (ils sont plus de 300 dans le kop !) nous a invité, nous 4, à trinquer la bière et manger un gâteau avec eux. Chapeau bas, c'est la 1er fois depuis 40 ans que je vois ça !
Brive a un des meilleurs publics de France ! Et ils nous apprécient, contrairement à l'USAP et ses ultras footeux !!
Concernant le match : bouffé en 1ère mi-temps à tous les niveaux, on n'a fait que de défendre et bien défendu sinon on en prenait 40 ! Mêlée en souffrance, touches perdues à 90%, ballons rendus sans cesse au pied pour reprendre à nouveau la pression briviste, les seules attaques = jeux au pied & chandelles ! Triste 1ère mi-temps et triste image d'Oyo.
Heureusement la 2ème mi-temps est d'un autre calibre avec les rentrées de tous les poids lourds et titulaires. Sauf en touche où le chemin de croix continue.
Alors sans ballons, et des brivistes ultra gavés de ballons, le score de 18 à 9 est flatteur ! Et on n'était pas loin du hold-up, avec le bd, car Farell loupe un 3 contre 1 d'école en fin de match !!!
Certes c'était le 1er match, mais il y a une fâcheuse récurrence dans nos lancers en touche catastrophique et un jeu au pied jusqu'au boutisme. A part notre bonne défense, il y a du travail sur tout le reste…
Dernière modification par Glory01 (30/08/2024 17:14:42)