Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1093

Ni bizarre,  ni blessé wink

C'est le Four Nations et donc 6 matchs avec la sélection argentine, contre la NZ, AFS et l'Australie.  Ça commence début août  !

#1094

Glory01 a écrit :

Ni bizarre,  ni blessé wink

C'est le Four Nations et donc 6 matchs avec la sélection argentine, contre la NZ, AFS et l'Australie.  Ça commence début août  !

 

Ah oui j'avais zappé…. Les nations du sud… 

 Effectivement on est pas prêt de le voir dans les parages…. On en parlait avec Titoune et blairot sur les pages précédentes…

#1095

Bentleys a écrit :
Glory01 a écrit :

Je n'étais pas à la table des Oyomen samedi dernier,  mais on m'a dit que Bogado ne serait pas là avant octobre ! Autant dire qu'il ne foulera pas les pelouse avant novembre quoi … le temps de rentrer dans le moule d'Oyo. 

Et si ça se trouve SALLES va exploser et s'imposer car ce joueur était vraiment talentueux avec Montauban avant sa blessure. 

Mince…. Bizarre.. Il est sous contrat avec la fédé Pumas jusqu'en Octobre ??? Blessé ? C'est bizarre cette affaire. Lui qui était l'une des premières recrues annoncées…. 

SALLES au poste de 15 je prends ! (comme Justin ou Darren Sweetnam qui ont bien dépannés) 

SALLES a joué un peu ailier l'an dernier il a les qualités. 

Fin de saison dernière nous avions Daniel IKPEFAN qui n'a pas un jeu au pied extraordinaire. 


A tout hasard est ce que quelqu'un à le MIDOL avec l'article sur OYO. Introuvable de mon côté… 

 

J’ai le Midol en version numérique mais impossible de partager les articles photos sur le forum… Trop gros ???

#1096

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :
Glory01 a écrit :

Je n'étais pas à la table des Oyomen samedi dernier,  mais on m'a dit que Bogado ne serait pas là avant octobre ! Autant dire qu'il ne foulera pas les pelouse avant novembre quoi … le temps de rentrer dans le moule d'Oyo. 

Et si ça se trouve SALLES va exploser et s'imposer car ce joueur était vraiment talentueux avec Montauban avant sa blessure. 

Mince…. Bizarre.. Il est sous contrat avec la fédé Pumas jusqu'en Octobre ??? Blessé ? C'est bizarre cette affaire. Lui qui était l'une des premières recrues annoncées…. 

SALLES au poste de 15 je prends ! (comme Justin ou Darren Sweetnam qui ont bien dépannés) 

SALLES a joué un peu ailier l'an dernier il a les qualités. 

Fin de saison dernière nous avions Daniel IKPEFAN qui n'a pas un jeu au pied extraordinaire. 


A tout hasard est ce que quelqu'un à le MIDOL avec l'article sur OYO. Introuvable de mon côté… 

 

J’ai le Midol en version numérique mais impossible de partager les articles photos sur le forum… Trop gros ???

 

Salut.  Je pense que le MIDOL en format numérique est trop lourd. Unique possibilité : 

Réaliser une copie d'écran avec “outil capture” ou avec une impression d'écran et envoi via message ou mail ça doit passer 

#1097

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :

Mince…. Bizarre.. Il est sous contrat avec la fédé Pumas jusqu'en Octobre ??? Blessé ? C'est bizarre cette affaire. Lui qui était l'une des premières recrues annoncées…. 

SALLES au poste de 15 je prends ! (comme Justin ou Darren Sweetnam qui ont bien dépannés) 

SALLES a joué un peu ailier l'an dernier il a les qualités. 

Fin de saison dernière nous avions Daniel IKPEFAN qui n'a pas un jeu au pied extraordinaire. 


A tout hasard est ce que quelqu'un à le MIDOL avec l'article sur OYO. Introuvable de mon côté… 

 

J’ai le Midol en version numérique mais impossible de partager les articles photos sur le forum… Trop gros ???

 

Salut.  Je pense que le MIDOL en format numérique est trop lourd. Unique possibilité : 

Réaliser une copie d'écran avec “outil capture” ou avec une impression d'écran et envoi via message ou mail ça doit passer 

 

Si tu veux j´essaie par mail , ça devrait le faire 

#1098

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

 

J’ai le Midol en version numérique mais impossible de partager les articles photos sur le forum… Trop gros ???

 

Salut.  Je pense que le MIDOL en format numérique est trop lourd. Unique possibilité : 

Réaliser une copie d'écran avec “outil capture” ou avec une impression d'écran et envoi via message ou mail ça doit passer 

 

Si tu veux j´essaie par mail , ça devrait le faire 


Depuis le forum tu devrais y arriver. (Clique sur mon pseudo et tu dois avoir une option pour “envoyé un mail”) 

 

 Ou sinon autre solution… venir boire un café au Café de France sur le cours Verdun (Ou alors une pression)  😀

 

j'ai pas encore assez d'influence pour accéder à l'OYO FACTORY

 

#1099

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :

 

Salut.  Je pense que le MIDOL en format numérique est trop lourd. Unique possibilité : 

Réaliser une copie d'écran avec “outil capture” ou avec une impression d'écran et envoi via message ou mail ça doit passer 

 

Si tu veux j´essaie par mail , ça devrait le faire 


Depuis le forum tu devrais y arriver. (Clique sur mon pseudo et tu dois avoir une option pour “envoyé un mail”) 

 

 Ou sinon autre solution… venir boire un café au Café de France sur le cours Verdun (Ou alors une pression)  😀

 

j'ai pas encore assez d'influence pour accéder à l'OYO FACTORY

 

café de France cours de Verdun?

moi celui que je connais est rue Anatole France

#1100

Bonjour amis Oyonnaxiens,

 

Avez-vous pu voir l'entraînement dirigé avec Bourgoin ? Si oui qu'est ce que ça a donné ?

#1101

Jaliber a écrit :

Bonjour amis Oyonnaxiens,

 

Avez-vous pu voir l'entraînement dirigé avec Bourgoin ? Si oui qu'est ce que ça a donné ?

 

Hello. Aucune idée. J'ai juste vu les mots de Joe et les photos… 

En descendant dans le sud j'ai croisé un oyomen au volant de leurs nouveaux bolides… Conduite made in mario kart….

#1102

Hello. Les oyomens. 

 

Certains d'entre vous iront à Rumilly voir nos oyomens face au FCG. 

Toutes les recrues sont arrivées. Smith m'a l'air bien affûté !

Espérons qu'il n'y ait pas de casse après ces deux amicaux. 

#1103

Bentleys a écrit :

Hello. Les oyomens. 

 

Certains d'entre vous iront à Rumilly voir nos oyomens face au FCG. 

Toutes les recrues sont arrivées. Smith m'a l'air bien affûté !

Espérons qu'il n'y ait pas de casse après ces deux amicaux. 

Non, toutes les recrues ne sont pas arrivées.  L'international argentin Bogado arrive en octobre wink

#1104

Ce match amical contre Grenoble sera intéressant à plus d'un titre.  Aux entraînements,  les joueurs paraissent affûtés, et les oppositions ont été intéressantes.

A voir ce que va donner Grice en 2ème ligne,  c'est inédit.  C'est l'occasion de voir plusieurs des recrues. Les 2 équipes d'Oyo alignées sont belles sachant qu'il y a encore du beau monde qui ne sont pas sur la feuille de match !

Dernière modification par Glory01 (15/08/2024 21:40:27)

#1105

Glory01 a écrit :

Ce match amical contre Grenoble sera intéressant à plus d'un titre.  Aux entraînements,  les joueurs paraissent affûtés, et les oppositions ont été intéressantes.

A voir ce que va donner Grice en 2ème ligne,  c'est inédit.  C'est l'occasion de voir plusieurs des recrues. Les 2 équipes d'Oyo alignées sont belles sachant qu'il y a encore du beau monde qui ne sont pas sur la feuille de match !

Effectivement le groupe sélectionné paraît intéressant et il y a du matos à tous les postes. 

Grice repositionné en 2L ça peut être intéressant. Puissance et très bagarreur. 

 

Je crois qu'il n'y aura pas de retransmission du match… 

 

L'occasion de ce match est de recroiser d'entrée de jeu l'ancien capitaine oyomens Raynaud. 

#1106

victoire 26/10 d'Oyo

Clubs