Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1079

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :

 

Ils vont revenir frais comme des gardons. En espérant avoir tous nos joueurs et aucune blessure d'ici le début de saison. 

De ce côté là, ça commence mal.

Ruru en béquille !!

Sera t il pret pour le début de saison…?

 

Mince alors. ça débute bien. 

Le stage commando du côté de La Valbonne lui aura été fatal. 

Est- ce que Vasil est la préférence de Joe pour jouer d'entré au poste de N°9 ??? 

 

Ou est-ce que Ruru est préféré ? 

 

Vous en pensez quoi de ce Ruru ?

Je pense qu'il est bon si il y met du sien et qu'il ne se disperse pas trop hors rugby.

En fin de saison l'année dernière (Top 14) il n'était plus titulaire

#1080

LUCOYO a écrit :
Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

De ce côté là, ça commence mal.

Ruru en béquille !!

Sera t il pret pour le début de saison…?

 

Mince alors. ça débute bien. 

Le stage commando du côté de La Valbonne lui aura été fatal. 

Est- ce que Vasil est la préférence de Joe pour jouer d'entré au poste de N°9 ??? 

 

Ou est-ce que Ruru est préféré ? 

 

Vous en pensez quoi de ce Ruru ?

Je pense qu'il est bon si il y met du sien et qu'il ne se disperse pas trop hors rugby.

En fin de saison l'année dernière (Top 14) il n'était plus titulaire

 

Et oui Vasil était titulaire dès son arrivée et Ruru est passé au second plan. Il avait été blessé à une certaine periode. ça tournait pas trop mal avec Miotti en début de saison.

Malheureusement je ne connais pas trop le personnage et je ne vais pas trop du côté de Marchon pour suivre les entrainements…. Est-ce qu'il est attaché au maillot et à nos couleurs…. ??? 

Dougal est allé le chercher malgré les déboires du côté d'Aix. C'est pourtant un super joueur et qui peu nous faire jouer et nous faire avancer avec une belle palette technique... 

#1081

Bentleys a écrit :
LUCOYO a écrit :
Bentleys a écrit :

 

Mince alors. ça débute bien. 

Le stage commando du côté de La Valbonne lui aura été fatal. 

Est- ce que Vasil est la préférence de Joe pour jouer d'entré au poste de N°9 ??? 

 

Ou est-ce que Ruru est préféré ? 

 

Vous en pensez quoi de ce Ruru ?

Je pense qu'il est bon si il y met du sien et qu'il ne se disperse pas trop hors rugby.

En fin de saison l'année dernière (Top 14) il n'était plus titulaire

 

Et oui Vasil était titulaire dès son arrivée et Ruru est passé au second plan. Il avait été blessé à une certaine periode. ça tournait pas trop mal avec Miotti en début de saison.

Malheureusement je ne connais pas trop le personnage et je ne vais pas trop du côté de Marchon pour suivre les entrainements…. Est-ce qu'il est attaché au maillot et à nos couleurs…. ??? 

Dougal est allé le chercher malgré les déboires du côté d'Aix. C'est pourtant un super joueur et qui peu nous faire jouer et nous faire avancer avec une belle palette technique... 

Maillot… Couleurs ….faut pas rêver ce qui intéresse les pros c'est le projet du club et et et …la fiche de paye et c'est bien légitime …..

#1082

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
LUCOYO a écrit :

Je pense qu'il est bon si il y met du sien et qu'il ne se disperse pas trop hors rugby.

En fin de saison l'année dernière (Top 14) il n'était plus titulaire

 

Et oui Vasil était titulaire dès son arrivée et Ruru est passé au second plan. Il avait été blessé à une certaine periode. ça tournait pas trop mal avec Miotti en début de saison.

Malheureusement je ne connais pas trop le personnage et je ne vais pas trop du côté de Marchon pour suivre les entrainements…. Est-ce qu'il est attaché au maillot et à nos couleurs…. ??? 

Dougal est allé le chercher malgré les déboires du côté d'Aix. C'est pourtant un super joueur et qui peu nous faire jouer et nous faire avancer avec une belle palette technique... 

Maillot… Couleurs ….faut pas rêver ce qui intéresse les pros c'est le projet du club et et et …la fiche de paye et c'est bien légitime …..

 

certes mais Dougall est allé le chercher après les problèmes extra-sportif du côté de la Provence… . Le mec aurait pu ne plus jamais joué au rugby de sa carrière après ses déboires… Son frère joue à bloc au RCV et il est clair et net sans aucun problème extra-sportif

Le Ruru de OYO est resté + de 6 mois sur le carreau sans club sans rien. 

Il était prêt à repartir en Pro D2 avec OYO s'il n'y avait pas eu la montée…  La moindre des choses c'est de mouiller le maillot et de le rendre sur le rectangle vert. Alors niveau comportement il doit être irréprochable et se battre c'est le minimum 

#1083

Blairot ou LUCOYO avait souligné la nouvelle page lors de l'accès sur le site de l'USO… j'aime bien la vidéo avec le drone mais perso sur mon PC ça rame et ça ne donne pas un joli rendu… Enfin bon …  

#1084

Bentleys a écrit :

Blairot ou LUCOYO avait souligné la nouvelle page lors de l'accès sur le site de l'USO… j'aime bien la vidéo avec le drone mais perso sur mon PC ça rame et ça ne donne pas un joli rendu… Enfin bon …  

C'est bien de le signaler le site peut mieux faire ….

#1085

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Blairot ou LUCOYO avait souligné la nouvelle page lors de l'accès sur le site de l'USO… j'aime bien la vidéo avec le drone mais perso sur mon PC ça rame et ça ne donne pas un joli rendu… Enfin bon …  

C'est bien de le signaler le site peut mieux faire ….

Le service comm' va travailler sur cela. 

Les abonnements sont arrivés. 

Samedi place à la table des OYOMENS. Blairot tu as ton stand sur le marché ??? 

#1086

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Blairot ou LUCOYO avait souligné la nouvelle page lors de l'accès sur le site de l'USO… j'aime bien la vidéo avec le drone mais perso sur mon PC ça rame et ça ne donne pas un joli rendu… Enfin bon …  

C'est bien de le signaler le site peut mieux faire ….

Le service comm' va travailler sur cela. 

Les abonnements sont arrivés. 

Samedi place à la table des OYOMENS. Blairot tu as ton stand sur le marché ??? 

Eh non je suis loin ….

#1087

Notre ancien oyomen Antoine Zeghdar est aux JO ! 

#1088

Cette semaine, c'est au tour d'Oyonnax d'être dans le Midol dans la saga des clubs. L'article est très intéressant et bien fait. 

J'ai un coup de cœur pour l'article sur Loïc GODENER, un joueur qui m'a impressionné la saison dernière,  et qui pour moi a été le meilleur Oyomen.  Cet article est parfait à l'image du joueur qu'Oyo a la chance de l'avoir !

#1089

Glory01 a écrit :

Cette semaine, c'est au tour d'Oyonnax d'être dans le Midol dans la saga des clubs. L'article est très intéressant et bien fait. 

J'ai un coup de cœur pour l'article sur Loïc GODENER, un joueur qui m'a impressionné la saison dernière,  et qui pour moi a été le meilleur Oyomen.  Cet article est parfait à l'image du joueur qu'Oyo a la chance de l'avoir !

Pas eu encore l'occasion de jeter un œil.

Loïc GODENER un des mecs qui n'a rien lâché. C'est à souligner. 

#1090

Des nouvelles têtes ce jour du côté de Marchon

Kebble et Holmes sont arrivés. 

Miquel était déjà dans les environs…. 

 

Manque Smith & l'Argentin…

Est ce que quelqu'un était du côté de la Table des OYOMENS ce week-end ? 

#1091

Je n'étais pas à la table des Oyomen samedi dernier,  mais on m'a dit que Bogado ne serait pas là avant octobre ! Autant dire qu'il ne foulera pas les pelouse avant novembre quoi … le temps de rentrer dans le moule d'Oyo. 

Et si ça se trouve SALLES va exploser et s'imposer car ce joueur était vraiment talentueux avec Montauban avant sa blessure. 

#1092

Glory01 a écrit :

Je n'étais pas à la table des Oyomen samedi dernier,  mais on m'a dit que Bogado ne serait pas là avant octobre ! Autant dire qu'il ne foulera pas les pelouse avant novembre quoi … le temps de rentrer dans le moule d'Oyo. 

Et si ça se trouve SALLES va exploser et s'imposer car ce joueur était vraiment talentueux avec Montauban avant sa blessure. 

Mince…. Bizarre.. Il est sous contrat avec la fédé Pumas jusqu'en Octobre ??? Blessé ? C'est bizarre cette affaire. Lui qui était l'une des premières recrues annoncées…. 

SALLES au poste de 15 je prends ! (comme Justin ou Darren Sweetnam qui ont bien dépannés) 

SALLES a joué un peu ailier l'an dernier il a les qualités. 

Fin de saison dernière nous avions Daniel IKPEFAN qui n'a pas un jeu au pied extraordinaire. 


A tout hasard est ce que quelqu'un à le MIDOL avec l'article sur OYO. Introuvable de mon côté… 

Clubs