Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1051

Le site annonce la présentation de l'effectif 2024/2025 avec toutes les recrues revenues de sélections internationales le Lundi 26 aout à 18 H 30 au Stade Charles Mathon ….Entrée Gratuite 

#1052

Premier match de la saison à Brives !

C’est plutôt bien de commencer à l’extérieur et d’autant plus chez un concurrent direct.

La saison se terminera à domicile face à Aix 

#1053

Titoune a écrit :

Premier match de la saison à Brives !

C’est plutôt bien de commencer à l’extérieur et d’autant plus chez un concurrent direct.

La saison se terminera à domicile face à Aix 

Faudra pas rater le moi  de septembre avec Brive Biarritz Provence à l'extérieur et réception de Nevers et Nice …..

#1054

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

Premier match de la saison à Brives !

C’est plutôt bien de commencer à l’extérieur et d’autant plus chez un concurrent direct.

La saison se terminera à domicile face à Aix 

Faudra pas rater le moi  de septembre avec Brive Biarritz Provence à l'extérieur et réception de Nevers et Nice …..

Gros premier bloc. 

3 déplacements chez les “gros” et 2 réceptions. Faudra prendre des points à l'extérieur en ce début de championnat et s'il y a la place de gagner faut pas s'en priver. Jouer les gros d'entrée en septembre c'est pas si mal je trouve. La saison s'annonce passionnante 

Dernière modification par Bentleys (11/07/2024 07:35:06)

#1055

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

Premier match de la saison à Brives !

C’est plutôt bien de commencer à l’extérieur et d’autant plus chez un concurrent direct.

La saison se terminera à domicile face à Aix 

Faudra pas rater le moi  de septembre avec Brive Biarritz Provence à l'extérieur et réception de Nevers et Nice …..

Gros premier bloc. 

3 déplacements chez les “gros” et 2 réceptions. Faudra prendre des points à l'extérieur en ce début de championnat et s'il y a la place de gagner faut pas s'en priver. Jouer les gros d'entrée en septembre c'est pas si mal je trouve. La saison s'annonce passionnante 

Match amical contre Grenoble le 16 août à Rumilly stade des grangettes coup d’envoi à 19 h ( source président de Rumilly ) 

#1056

Blairot a écrit :

Match amical contre Grenoble le 16 août à Rumilly stade des grangettes coup d’envoi à 19 h ( source président de Rumilly ) 

Bonjour,

j;ai créé une discussion “Matchs amicaux”, on pourrait regrouper toutes ces annonces ?

#1057

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Faudra pas rater le moi  de septembre avec Brive Biarritz Provence à l'extérieur et réception de Nevers et Nice …..

Gros premier bloc. 

3 déplacements chez les “gros” et 2 réceptions. Faudra prendre des points à l'extérieur en ce début de championnat et s'il y a la place de gagner faut pas s'en priver. Jouer les gros d'entrée en septembre c'est pas si mal je trouve. La saison s'annonce passionnante 

Match amical contre Grenoble le 16 août à Rumilly stade des grangettes coup d’envoi à 19 h ( source président de Rumilly ) 

 

Et un match face aux Zebre de Parme. On aime bien jouer les italiens en ce moment. On les joue plusieurs fois dans l'année 

#1058

Vous avez vu les nouvelles recrues dans les environs ??? Ils cherchent deja un poste et une reconversion chez EDA 😉

#1059

Super soirée à Mathon où plus de 300 fidèles PARTENAIRES  étaient réunis pour inaugurer la future saison de Pro D2 ….Divers stands étaient installés sur la pelouse de mathon ou les invités ont pu partager le repas avec les joueurs présents anciens et nouveaux ….En attendant le retour des internationaux en tournées avec les sélections de leurs pays qui avec l"ensemble de l'effectif seront présentés le 26 aout …..

#1060

Blairot a écrit :

Super soirée à Mathon où plus de 300 fidèles PARTENAIRES  étaient réunis pour inaugurer la future saison de Pro D2 ….Divers stands étaient installés sur la pelouse de mathon ou les invités ont pu partager le repas avec les joueurs présents anciens et nouveaux ….En attendant le retour des internationaux en tournées avec les sélections de leurs pays qui avec l"ensemble de l'effectif seront présentés le 26 aout …..

 

Salut Blairot. Tu y étais ? 


Qu'a dit le président ? Est-ce qu'ils ont parlé des ambitions pour cette année et est-ce qu'ils ont affirmé de vive voix que le recrutement était bouclé ? 

 

Pas de mot sur l'aménagement de Mathon ? 

 

Ou sur l'arrivée de futurs partenaires externes ou venant de Suisse ? 

#1061

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Super soirée à Mathon où plus de 300 fidèles PARTENAIRES  étaient réunis pour inaugurer la future saison de Pro D2 ….Divers stands étaient installés sur la pelouse de mathon ou les invités ont pu partager le repas avec les joueurs présents anciens et nouveaux ….En attendant le retour des internationaux en tournées avec les sélections de leurs pays qui avec l"ensemble de l'effectif seront présentés le 26 aout …..

 

Salut Blairot. Tu y étais ? 


Qu'a dit le président ? Est-ce qu'ils ont parlé des ambitions pour cette année et est-ce qu'ils ont affirmé de vive voix que le recrutement était bouclé ? 

 

Pas de mot sur l'aménagement de Mathon ? 

 

Ou sur l'arrivée de futurs partenaires externes ou venant de Suisse ? 

J' y étais effectivement le Président à renouvelé les ambitions du club dans une Pro, D2 très ouverte avec des clubs bien aussi ambitieux … Il a parlé des nouveaux sponsors comme HYUNDAI notamment et remercié tous les fidèles partenaires et présenté les nouvelles recrues présentes comme RABUT Tafili Miquel etc ainsi que les anciens qui ont repris l'entrainement et qui vont s'y coller pendant les trois premières semaines avec une visite en fin de semaine chez les militaires du camp de la Valbonne …Lebas à pris la parole pour dire que cela allait “piquer ” ….Tout l'effectif sera présent au mois d'Aout et présenté le 26 comme annoncé précédemment ….

#1062

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Super soirée à Mathon où plus de 300 fidèles PARTENAIRES  étaient réunis pour inaugurer la future saison de Pro D2 ….Divers stands étaient installés sur la pelouse de mathon ou les invités ont pu partager le repas avec les joueurs présents anciens et nouveaux ….En attendant le retour des internationaux en tournées avec les sélections de leurs pays qui avec l"ensemble de l'effectif seront présentés le 26 aout …..

 

Salut Blairot. Tu y étais ? 


Qu'a dit le président ? Est-ce qu'ils ont parlé des ambitions pour cette année et est-ce qu'ils ont affirmé de vive voix que le recrutement était bouclé ? 

 

Pas de mot sur l'aménagement de Mathon ? 

 

Ou sur l'arrivée de futurs partenaires externes ou venant de Suisse ? 

J' y étais effectivement le Président à renouvelé les ambitions du club dans une Pro, D2 très ouverte avec des clubs bien aussi ambitieux le recrutement étant bouclé !!!!… Il a parlé des nouveaux sponsors comme HYUNDAI notamment et remercié tous les fidèles partenaires et présenté les nouvelles recrues présentes comme RABUT Tafili Miquel etc ainsi que les anciens qui ont repris l'entrainement et qui vont s'y coller pendant les trois premières semaines avec une visite en fin de semaine chez les militaires du camp de la Valbonne …Lebas à pris la parole pour dire que cela allait “piquer ” ….Tout l'effectif sera présent au mois d'Aout et présenté le 26 comme annoncé précédemment ….

#1063

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

 

Salut Blairot. Tu y étais ? 


Qu'a dit le président ? Est-ce qu'ils ont parlé des ambitions pour cette année et est-ce qu'ils ont affirmé de vive voix que le recrutement était bouclé ? 

 

Pas de mot sur l'aménagement de Mathon ? 

 

Ou sur l'arrivée de futurs partenaires externes ou venant de Suisse ? 

J' y étais effectivement le Président à renouvelé les ambitions du club dans une Pro, D2 très ouverte avec des clubs bien aussi ambitieux le recrutement étant bouclé !!!!… Il a parlé des nouveaux sponsors comme HYUNDAI notamment et remercié tous les fidèles partenaires et présenté les nouvelles recrues présentes comme RABUT Tafili Miquel etc ainsi que les anciens qui ont repris l'entrainement et qui vont s'y coller pendant les trois premières semaines avec une visite en fin de semaine chez les militaires du camp de la Valbonne …Lebas à pris la parole pour dire que cela allait “piquer ” ….Tout l'effectif sera présent au mois d'Aout et présenté le 26 comme annoncé précédemment ….

 

Bonne nouvelle. De bonnes choses en perspectives. J'espere que les nouveaux seront vite intégré au groupe et que la mayonnaise va prendre assez vite. La mentalité OYOMENS sera à l'honneur avec les anciens joueurs devenus coachs de plusieurs domaines. De bonne augure. Etre prêt pour jouer le CAB et lancer la saison. 

 

 On attends toujours nos nouveaux maillots avec notre nouvel équipementier. 

#1064

Eh bien voilà pourquoi Mathon était éclairé,  car je le vois bien depuis chez moi qui habite sur la colline.  T'es chanceux Blairot !

J'ai hâte de connaître les nouvelles tenues d'Oyo avec cet nouvel équipementier plus important économiquement.  J'espère que nos maillots vont en jeter smile

Clubs