Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1037

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Martin Bogado titulaire à l'arrière pour l'Argentine hier au soir à montré quelques qualités de relanceur adroit et bon coup de pied semble être une bonne recrue pour l'USO …..;

C'est prometteur. Avoir un vrai 15 de métier c'est ce qu'il manquait depuis la fin de carrière de Ensor

Le problème c'est que on est pas prêt de le voir avec les tests matches et ensuite les rencontres avec NZ AFS et Australie de l'été …. enfin à voir si ils est sélectionné partout …..????

Et oui. Contepomi a l'air de l'apprécier et les Pumas sont sur un nouveau cycle. Il sera souvent en vadrouille avec les Pumas. Moins avec nos Oyomens. Je suis persuadé qu'avec un gars comme ça en 15 ça fera élevé le niveau de jeu de nos lignes arrières. 

#1038

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

C'est prometteur. Avoir un vrai 15 de métier c'est ce qu'il manquait depuis la fin de carrière de Ensor

Le problème c'est que on est pas prêt de le voir avec les tests matches et ensuite les rencontres avec NZ AFS et Australie de l'été …. enfin à voir si ils est sélectionné partout …..????

Et oui. Contepomi a l'air de l'apprécier et les Pumas sont sur un nouveau cycle. Il sera souvent en vadrouille avec les Pumas. Moins avec nos Oyomens. Je suis persuadé qu'avec un gars comme ça en 15 ça fera élevé le niveau de jeu de nos lignes arrières. 

ouais  bof ,  bof ,  bof  ….   il a été  sorti   ,  presta   bien   moyennasse  sur  ce  match  (comme  le reste  de  l'argentine)  mais  c'est sur   il aura  le  niveau   pour  la  pro d2  mais  pas en  top  14 . à  voir  mais   oyo  pourra  compter   + souvent sur  lui   que   vous  ne  le  pensez ….  C e  n'est que  mon avis.

#1039

Par contre  Oyo  sera  impressionnant en  3°  ligne  et  va  marcher sur  la  prod  D2

#1040

Présentation de l’équipe aux alentours du 26 Août !

Le club attend que toutes les recrues et joueurs sélectionnés soient présent…

#1041

MAC J a écrit :

Par contre  Oyo  sera  impressionnant en  3°  ligne  et  va  marcher sur  la  prod  D2


En 3ème Ligne c'est épais. Mais faudra batailler face à Aix, Brive et aller prendre des points sur les équipes “chiantes" à jouer.  

#1042

Bentleys a écrit :
MAC J a écrit :

Par contre  Oyo  sera  impressionnant en  3°  ligne  et  va  marcher sur  la  prod  D2


En 3ème Ligne c'est épais. Mais faudra batailler face à Aix, Brive et aller prendre des points sur les équipes “chiantes" à jouer.  

Je crois que le Pack sera impressionnant avec Kebble Narisia Tafili en 1 er ligne Fabregue Beatty ou Leindekar Johnson ou vice et versa et une 3 e ligne Lebreton Godener ou Ramototubua Miquel , c'est pas mal question de mayonnaise …. Calendrier mercredi 11 ??? 

#1043

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
MAC J a écrit :

Par contre  Oyo  sera  impressionnant en  3°  ligne  et  va  marcher sur  la  prod  D2


En 3ème Ligne c'est épais. Mais faudra batailler face à Aix, Brive et aller prendre des points sur les équipes “chiantes" à jouer.  

Je crois que le Pack sera impressionnant avec Kebble Narisia Tafili en 1 er ligne Fabregue Beatty ou Leindekar Johnson ou vice et versa et une 3 e ligne Lebreton Godener ou Ramototubua Miquel , c'est pas mal question de mayonnaise …. Calendrier mercredi 11 ??? 

C'est pour cela que Dougal fait changer la moquette en fin de saison. Il sait déjà que le 8 de devant va labourer et enlever cette moquette avec ce pack 😀. 

Reste à voir si mayonnaise prends. Est-ce que quelqu'un a vu les nouveaux dans les parages sur Oyo ??? 

Miquel, Kebble, Smith ils sont dans les parages avec les nouveaux SUV Hybrid. 

 

On attends la publication de la LNR mais j'avais vu l'info sur la première quinzaine de Juillet pour le calendrier

#1044

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :


En 3ème Ligne c'est épais. Mais faudra batailler face à Aix, Brive et aller prendre des points sur les équipes “chiantes" à jouer.  

Je crois que le Pack sera impressionnant avec Kebble Narisia Tafili en 1 er ligne Fabregue Beatty ou Leindekar Johnson ou vice et versa et une 3 e ligne Lebreton Godener ou Ramototubua Miquel , c'est pas mal question de mayonnaise …. Calendrier mercredi 11 ??? 

C'est pour cela que Dougal fait changer la moquette en fin de saison. Il sait déjà que le 8 de devant va labourer et enlever cette moquette avec ce pack 😀. 

Reste à voir si mayonnaise prends. Est-ce que quelqu'un a vu les nouveaux dans les parages sur Oyo ??? 

Miquel, Kebble, Smith ils sont dans les parages avec les nouveaux SUV Hybrid. 

 

On attends la publication de la LNR mais j'avais vu l'info sur la première quinzaine de Juillet pour le calendrier

Aperçu Lindekar, Ramatotabua

#1045

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Je crois que le Pack sera impressionnant avec Kebble Narisia Tafili en 1 er ligne Fabregue Beatty ou Leindekar Johnson ou vice et versa et une 3 e ligne Lebreton Godener ou Ramototubua Miquel , c'est pas mal question de mayonnaise …. Calendrier mercredi 11 ??? 

C'est pour cela que Dougal fait changer la moquette en fin de saison. Il sait déjà que le 8 de devant va labourer et enlever cette moquette avec ce pack 😀. 

Reste à voir si mayonnaise prends. Est-ce que quelqu'un a vu les nouveaux dans les parages sur Oyo ??? 

Miquel, Kebble, Smith ils sont dans les parages avec les nouveaux SUV Hybrid. 

 

On attends la publication de la LNR mais j'avais vu l'info sur la première quinzaine de Juillet pour le calendrier

Aperçu Lindekar, Ramatotabua

 

Tu les as reçus dans ton bureau fastoche 😜 en direct de la OYO FACTORY. Si non, la loge des oiseaux en ponceurs fait salle combe tous les week-ends.  

Les sponsors se régalent la haut. Encore Point S ce week-end pour une belle fiesta. Bien vu Dougall !

#1046

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :

C'est pour cela que Dougal fait changer la moquette en fin de saison. Il sait déjà que le 8 de devant va labourer et enlever cette moquette avec ce pack 😀. 

Reste à voir si mayonnaise prends. Est-ce que quelqu'un a vu les nouveaux dans les parages sur Oyo ??? 

Miquel, Kebble, Smith ils sont dans les parages avec les nouveaux SUV Hybrid. 

 

On attends la publication de la LNR mais j'avais vu l'info sur la première quinzaine de Juillet pour le calendrier

Aperçu Lindekar, Ramatotabua

 

Tu les as reçus dans ton bureau fastoche 😜 en direct de la OYO FACTORY. Si non, la loge des oiseaux en ponceurs fait salle combe tous les week-ends.  

Les sponsors se régalent la haut. Encore Point S ce week-end pour une belle fiesta. Bien vu Dougall !

Ils ont mangés à la maison hier soir 😀😜😎

#1047

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

Aperçu Lindekar, Ramatotabua

 

Tu les as reçus dans ton bureau fastoche 😜 en direct de la OYO FACTORY. Si non, la loge des oiseaux en ponceurs fait salle combe tous les week-ends.  

Les sponsors se régalent la haut. Encore Point S ce week-end pour une belle fiesta. Bien vu Dougall !

Ils ont mangés à la maison hier soir 😀😜😎

 Ils ont du te vider le frigo 😎

 Par contre sur la boisson tu as du les coucher (Trop de Cerdon) 😜

 

Bientôt l'heure de la reprise pour nos OYOMENS. 

#1048

Des jeunes espoirs vont signer chez nos voisins catholards pour leur montée en Fédérale 1 (Notamment BOCHATON - N°8). 

Bravo à Nantua nous n'en avons pas parlé mais ils sont en F1. 

J'espère qu'il y aura des passerelles entre ces deux clubs. 

#1049

Bentleys a écrit :

Des jeunes espoirs vont signer chez nos voisins catholards pour leur montée en Fédérale 1 (Notamment BOCHATON - N°8). 

Bravo à Nantua nous n'en avons pas parlé mais ils sont en F1. 

J'espère qu'il y aura des passerelles entre ces deux clubs. 

il y a déjà des passerelles depuis un moment dans les équipes jeunes

#1050

LUCOYO a écrit :
Bentleys a écrit :

Des jeunes espoirs vont signer chez nos voisins catholards pour leur montée en Fédérale 1 (Notamment BOCHATON - N°8). 

Bravo à Nantua nous n'en avons pas parlé mais ils sont en F1. 

J'espère qu'il y aura des passerelles entre ces deux clubs. 

il y a déjà des passerelles depuis un moment dans les équipes jeunes

 

Oui principalement chez les jeunes entre Nantua & Oyo. Tant mieux 

. Je crois qu'il y a un réseau avec une vingtaine de clubs (Notamment avec des clubs alsaciens & normands). Tant mieux. La formation Oyonnaxien est bonne et reconnue. Pourvu que ça dure

Clubs