Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1023

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

TREILLES notre centre prêté à ALBI 1 an jusqu'en 2025  ( source All Rugby et site officiel de l'USO)…..La rumeur n'était pas fallacieuse !!!!

#1024

Rasjtazac talonneur prêté à Bourgoin et Treilles centre prêté à Albi , l'USO va donner du temps de jeu à ses joueurs dans  des clubs qui seront dans le Top 6 de la Nationale ou tout du moins s'y préparent plus sérieusement que d'autres ….

#1025

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

TREILLES notre centre prêté à ALBI 1 an jusqu'en 2025  ( source All Rugby et site officiel de l'USO)…..La rumeur n'était pas fallacieuse !!!!

 

Pour une fois que j'ai une bonne info 😜

Allez les jeunes !

#1026

Ravouvou a signé à Bourgoin Bonne pioche…. il va  faire des ravages en Nationale ……Quand il se met à traverser le terrain il est beau à voir ….

#1027

Blairot a écrit :

Ravouvou a signé à Bourgoin Bonne pioche…. il va  faire des ravages en Nationale ……Quand il se met à traverser le terrain il est beau à voir ….

C’est vrai qu’une fois lancé, il est phénoménal !!!!

Dommage qu’il manque un peu d’adresse avec les mains…

J’arrive pas à trouver de date de sortie du calendrier 2024-2025 avec des affiches des journées 

#1028

Titoune a écrit :
Blairot a écrit :

Ravouvou a signé à Bourgoin Bonne pioche…. il va  faire des ravages en Nationale ……Quand il se met à traverser le terrain il est beau à voir ….

C’est vrai qu’une fois lancé, il est phénoménal !!!!

Dommage qu’il manque un peu d’adresse avec les mains…

J’arrive pas à trouver de date de sortie du calendrier 2024-2025 avec des affiches des journées 

peut être que le 29 août ? 

#1029

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :
Blairot a écrit :

Ravouvou a signé à Bourgoin Bonne pioche…. il va  faire des ravages en Nationale ……Quand il se met à traverser le terrain il est beau à voir ….

C’est vrai qu’une fois lancé, il est phénoménal !!!!

Dommage qu’il manque un peu d’adresse avec les mains…

J’arrive pas à trouver de date de sortie du calendrier 2024-2025 avec des affiches des journées 

peut être que le 29 août ? 

 

Non je parle des matchs, pour le moment on a les dates des journées mais pas les confrontations des équipes 

#1030

Titoune a écrit :
Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

C’est vrai qu’une fois lancé, il est phénoménal !!!!

Dommage qu’il manque un peu d’adresse avec les mains…

J’arrive pas à trouver de date de sortie du calendrier 2024-2025 avec des affiches des journées 

peut être que le 29 août ? 

 

Non je parle des matchs, pour le moment on a les dates des journées mais pas les confrontations des équipes 

 

J’ai trouvé l’info 😜

A priori ce sera mercredi 

#1031

Titoune a écrit :
Titoune a écrit :
Blairot a écrit :

peut être que le 29 août ? 

 

Non je parle des matchs, pour le moment on a les dates des journées mais pas les confrontations des équipes 

 

J’ai trouvé l’info 😜

A priori ce sera mercredi 

 

La LNR avait communiqué pour une sortie des calendrier sur la première quinzaine du mois de Juillet. 

#1032

Blairot a écrit :

Ravouvou a signé à Bourgoin Bonne pioche…. il va  faire des ravages en Nationale ……Quand il se met à traverser le terrain il est beau à voir ….

C'est vrai. Bon joueur balle en main et quand il est lancé compliqué de l'arrêter. .Sa défense laisse à désirer. L'impression qu'il choisissait ses matchs. Je l'ai trouvé très souvent pas très concerné lors des matchs. 

#1033

Martin Bogado titulaire à l'arrière pour l'Argentine hier au soir à montré quelques qualités de relanceur adroit et bon coup de pied semble être une bonne recrue pour l'USO …..;

#1034

Titoune a écrit :
Titoune a écrit :
Blairot a écrit :

peut être que le 29 août ? 

 

Non je parle des matchs, pour le moment on a les dates des journées mais pas les confrontations des équipes 

 

J’ai trouvé l’info 😜

A priori ce sera mercredi 

Si c'est comme habituellement la Pro D2 trouve un match le jeudi soir et les autres le vendredi soir avec un match à 19 H suivent la plupart à 19 H 30 et un autre à 21 H ….Attendons mercredi pour voir le calendrier complet je verrais bien un OYO - Grenoble le 29 aout …..Wait and tee 

#1035

Blairot a écrit :

Martin Bogado titulaire à l'arrière pour l'Argentine hier au soir à montré quelques qualités de relanceur adroit et bon coup de pied semble être une bonne recrue pour l'USO …..;

C'est prometteur. Avoir un vrai 15 de métier c'est ce qu'il manquait depuis la fin de carrière de Ensor

#1036

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Martin Bogado titulaire à l'arrière pour l'Argentine hier au soir à montré quelques qualités de relanceur adroit et bon coup de pied semble être une bonne recrue pour l'USO …..;

C'est prometteur. Avoir un vrai 15 de métier c'est ce qu'il manquait depuis la fin de carrière de Ensor

Le problème c'est que on est pas prêt de le voir avec les tests matches et ensuite les rencontres avec NZ AFS et Australie de l'été …. enfin à voir si ils est sélectionné partout …..????

Clubs