Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#1009

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :

On a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ? 

 

Cibray - Debaty restent mais qui remplace Senekal pour les avants et la touche ? 

Ursache prend le relais de la touche 

 

Merci. J'avais complétement oublié cette info… Qui était visible de partout 😜

#1010

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :

On a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ? 

 

Cibray - Debaty restent mais qui remplace Senekal pour les avants et la touche ? 

Ursache prend le relais de la touche 

 

Merci. J'avais complétement oublié cette info… Qui était visible de partout 😜

Valentin sait de quoi il parle ….

#1011

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

Ursache prend le relais de la touche 

 

Merci. J'avais complétement oublié cette info… Qui était visible de partout 😜

Valentin sait de quoi il parle ….

 

Je m'en doute. 

C'est pas quelqu'un qui a été recruté lors d'un concours de lancer de Frisbee au Lac Genin 

#1012

 Cotterill vient de signé à l'USO. Il joue centre. 

Il arrive de Northampton et il intègre les espoirs. 

Dernière modification par Bentleys (03/07/2024 17:03:59)

#1013

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :

On a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ? 

 

Cibray - Debaty restent mais qui remplace Senekal pour les avants et la touche ? 

Ursache prend le relais de la touche 

Si seulement Valentin pouvait régler nos sérieux problèmes sur nos lancers en touche ! Nos lancers sont catastrophiques,  et nous supporters,  on en est dépité !

Alors croisons les doigts pour que Valentin trouve la recette et que notre nouveau talonneur fidjien soit performant.  Sans ballon en touche,  difficile de marquer ou de jouer …

#1014

Bentleys a écrit :

 Cotterill vient de signé à l'USO. Il joue centre. 

Il arrive de Northampton et il intègre les espoirs. 

A voir ce  qu'il vaut  …

En centre,  on a RABUT,  MENSA, FARELL,  SAWEILO,  et HOLMES qui est polyvalent.  Il y a de la marge smile

#1015

Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :
Bentleys a écrit :

 Cotterill vient de signé à l'USO. Il joue centre. 

Il arrive de Northampton et il intègre les espoirs. 

A voir ce  qu'il vaut  …

En centre,  on a RABUT,  MENSA, FARELL,  SAWEILO,  et HOLMES qui est polyvalent.  Il y a de la marge smile

La perle au centre c'est surement …..RAMATOTUBUA  eh oui il peut jouer 3 e Ligne ou centre comme Botia à La Rochelle …..Vous ne l'avez pas vu venir celle la ….Joe le sait ….

#1016

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

A voir ce  qu'il vaut  …

En centre,  on a RABUT,  MENSA, FARELL,  SAWEILO,  et HOLMES qui est polyvalent.  Il y a de la marge smile

La perle au centre c'est surement …..RAMATOTUBUA  eh oui il peut jouer 3 e Ligne ou centre comme Botia à La Rochelle …..Vous ne l'avez pas vu venir celle la ….Joe le sait ….

 

Oui sacré trouvaille celui la. J'espère qu'il s'acclimatera bien à l'air du haut - bugey. Un Fidjien à OYO en hiver 😀

ça risque d'envoyer sévère et de cogner. 

Il quitte les Landes pour OYO. IL suit Mensa avec qui il a probablement joué

#1017

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

 

Oui sacré trouvaille celui la. J'espère qu'il s'acclimatera bien à l'air du haut - bugey. Un Fidjien à OYO en hiver 😀

ça risque d'envoyer sévère et de cogner. 

Il quitte les Landes pour OYO. IL suit Mensa avec qui il a probablement joué

Je verrais bien une 3 e Ligne Lebreton Godener Miquel et une paire de centre Farrel RAbut ou Mensa Ramototubua avec Stark et Quadiri aux ailes cela aura de la gueule !!!! Après en 10 il ya le choix il y a de la polyvalence ….et à l'arrière Sweetnam ou l'international Argentin Bogado …..Joe à du matériel pour affronter une Pro D2 avec des stars à AIX Brive Grenoble ….On va se regeler à Mathon ….Venez nombreux 

#1018

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

 

Oui sacré trouvaille celui la. J'espère qu'il s'acclimatera bien à l'air du haut - bugey. Un Fidjien à OYO en hiver 😀

ça risque d'envoyer sévère et de cogner. 

Il quitte les Landes pour OYO. IL suit Mensa avec qui il a probablement joué

Je verrais bien une 3 e Ligne Lebreton Godener Miquel et une paire de centre Farrel RAbut ou Mensa Ramototubua avec Stark et Quadiri aux ailes cela aura de la gueule !!!! Après en 10 il ya le choix il y a de la polyvalence ….et à l'arrière Sweetnam ou l'international Argentin Bogado …..Joe à du matériel pour affronter une Pro D2 avec des stars à AIX Brive Grenoble ….On va se regeler à Mathon ….Venez nombreux 

 

Faut envoyer du jeu. Est ce que Joe va revoir sa copie ou rester sur du jeu pragmatique. Avoir un pack costaud et une meilleure touche. 

Sur les postes de Talon Durand et Narisia c'est pas mal et très complémentaire. Rester dominant et avoir un gros pack ce sera hyper important. Il y a deux ans nous avons dominé le Pro D2 avec un pack XXL et Laclayat en mode XXL  

En espérant être épargné des blessures notamment Miquel et sur les postes de piliers… 

 

Si non Johnson sera sur le banc avec le XV du chardon et fêtera sa première cap internationale avec les écossais !

#1019

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Je verrais bien une 3 e Ligne Lebreton Godener Miquel et une paire de centre Farrel RAbut ou Mensa Ramototubua avec Stark et Quadiri aux ailes cela aura de la gueule !!!! Après en 10 il ya le choix il y a de la polyvalence ….et à l'arrière Sweetnam ou l'international Argentin Bogado …..Joe à du matériel pour affronter une Pro D2 avec des stars à AIX Brive Grenoble ….On va se regeler à Mathon ….Venez nombreux 

 

Faut envoyer du jeu. Est ce que Joe va revoir sa copie ou rester sur du jeu pragmatique. Avoir un pack costaud et une meilleure touche. 

Sur les postes de Talon Durand et Narisia c'est pas mal et très complémentaire. Rester dominant et avoir un gros pack ce sera hyper important. Il y a deux ans nous avons dominé le Pro D2 avec un pack XXL et Laclayat en mode XXL  

En espérant être épargné des blessures notamment Miquel et sur les postes de piliers… 

 

Si non Johnson sera sur le banc avec le XV du chardon et fêtera sa première cap internationale avec les écossais !

Les postes de piliers sont denses avec 4 Piliers droits et 3 piliers gauches +un espoir …..Je pense que tous les postes sont triplés et souvent plusieurs offrent des polyvalences interessantes …..Maintenant observons le calendrier qui ne devrait pas tarder à être publié peut être aujourd'hui !!! 

#1020

Demain soir Argentine France qui est titulaire à l'arrière pour l'Argentine un certain BOGADO futur Oyomen … 

#1021

Blairot a écrit :

Demain soir Argentine France qui est titulaire à l'arrière pour l'Argentine un certain BOGADO futur Oyomen … 

surtout pas de blessure

#1022

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :

Demain soir Argentine France qui est titulaire à l'arrière pour l'Argentine un certain BOGADO futur Oyomen … 

surtout pas de blessure

Et Jonhson remplaçant en Equipe D ‘Ecosse pour la tournée d’été …..

Clubs