Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#995

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

HYUNDAI la marque automobile fait son entrée à L'USO pour 3 ans elle succède à NISSAN comme fournisseur officiel des automobiles ….La Tribune SUD fera l'objet d'un “naming” et s'intitulera Tribune HYUNDAI ainsi que le Parking Principal ….(Source le site officiel de l'USO )

j'ai vu Leindekar dans une hyundai Kona electric ce matin, ça fait pas envie, l'avant bien mais l'arrière est pas beau (avis personnel)

#996

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

j'ai vu Leindekar dans une hyundai Kona electric ce matin, ça fait pas envie, l'avant bien mais l'arrière est pas beau (avis personnel)

Question de gout mais l'important c'est que cela rapporte au club si tu as d'autres idées pour aider à réaliser le budget elles seront appréciées …..

#997

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

 

j'ai vu Leindekar dans une hyundai Kona electric ce matin, ça fait pas envie, l'avant bien mais l'arrière est pas beau (avis personnel)

 

Il allait chercher des pains au chocolat à la Boulangerie Marie ??😜

 

C'est toujours mieux que Mafi au volant du Nissan 😀

 

Disons que le club gagne des pepettes avec cette collaboration. Et tout le monde y trouve son compte. 

Dernière modification par Bentleys (02/07/2024 07:15:16)

#998

D'après la LNR le championnat Pro D2 va démarrer le WE du 30 Aout et celui du Top 14 le 7 septembre ….Les calendriers des rencontres  devraient sortir sous peu ….

#999

On attend le calendrier. Et Joe aussi. Le premier bloc débute avec 5 matchs de suite de mémoire…. 

Faudra aller gratter des points sur les terrains compliqués comme Nevers, Aurillac, Montauban… Il y aura une équipe surprise comme chaque année. 

Pas trop de souvenirs mais il me semble que les premiers blocs du côté OYO c'était plus de déplacements que de réception, et ça peut avoir son importance. Si la saison démarre bien ça peut enclencher une bonne  dynamique. 

#1000

Bruit de couloir.. Que l'on m'a rapporté concernant un départ.

 

Treilles quitterai OYO pour rejoindre Albi… Un centre en moins si cela est confirmé. 

 

Si Titoune ou Blairot sont dans les parages pour donner plus d'infos… 

#1001

Bentleys a écrit :

Bruit de couloir.. Que l'on m'a rapporté concernant un départ.

 

Treilles quitterai OYO pour rejoindre Albi… Un centre en moins si cela est confirmé. 

 

Si Titoune ou Blairot sont dans les parages pour donner plus d'infos… 

Pour Blairot rien aucunes infos peut être Titoune toujours en pôle position …..                           

#1002

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Bruit de couloir.. Que l'on m'a rapporté concernant un départ.

 

Treilles quitterai OYO pour rejoindre Albi… Un centre en moins si cela est confirmé. 

 

Si Titoune ou Blairot sont dans les parages pour donner plus d'infos… 

Pour Blairot rien aucunes infos peut être Titoune toujours en pôle position …..                           

 

Blairot est toujours en AFS pour scruter un centre des Bulls 😀 

 

Il fera le voyage avec l'ouvreur

#1003

Rien de plus de mon côté 😜

Treilles avait un contrat espoir…

D’après les dernières infos du club, pas de joueurs supplémentaires à ce jour ! 😀

#1004

Merci quand même pour vos informations. 

Si Treilles quitte OYO… et si Farell a des ennuis avec la justice on est light sur les postes de 12-13…

Si le club ne recrute pas c'est que le risque est bien évalué et que tout est géré de main de maitre par Joe & Dougall. 

#1005

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

j'ai vu Leindekar dans une hyundai Kona electric ce matin, ça fait pas envie, l'avant bien mais l'arrière est pas beau (avis personnel)

 

Effectivement les joueurs d'OYo ont dorénavant des Hyundai à la place des Nissan. T.Berthaud a echangé son Juke pour un Kona ( perso je prefère le Juke)

Lorsque je suis passé devant chez lui, il y avait aussi un Captur ( floqué USBPA ), j'ai trouvé ca sympa, Thibault a gardé des liens avec certains joueurs et/ ou dirigeants de l'USB.

#1006

Ynox a écrit :
LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :

j'ai vu Leindekar dans une hyundai Kona electric ce matin, ça fait pas envie, l'avant bien mais l'arrière est pas beau (avis personnel)

 

Effectivement les joueurs d'OYo ont dorénavant des Hyundai à la place des Nissan. T.Berthaud a echangé son Juke pour un Kona ( perso je prefère le Juke)

Lorsque je suis passé devant chez lui, il y avait aussi un Captur ( floqué USBPA ), j'ai trouvé ca sympa, Thibault a gardé des liens avec certains joueurs et/ ou dirigeants de l'USB.

Peut être qu'il va y retourner !!!!

#1007

On a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ? 

 

Cibray - Debaty restent mais qui remplace Senekal pour les avants et la touche ? 

#1008

Bentleys a écrit :

On a des nouvelles du staff d'Oyo suite au départ de Senekal ? 

 

Cibray - Debaty restent mais qui remplace Senekal pour les avants et la touche ? 

Ursache prend le relais de la touche 

Dernière modification par Titoune (03/07/2024 12:11:29)

Clubs