Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BEBOYO a écrit :il en a surtout marre et à juste titre de toutes les conneries qui se disent ou s'écrivent içi ou là, et ça parle sans savoir, et ça colporte des rumeurs, et chacun y va de ses solutions depuis son canapé. C'est si facile de critiquer, mais beaucoup moins d'agir et de diriger.
Je lui donne raison à 100%
Bin, malheureusement c'est un peu le propre du spectateur (je n'ai pas écris supporter exprès), dans quelque sport que se soit, dans nimporte quelle région à partir du moment ou les résultats ne sont pas ceux attendus.
il y a du monde pour les rumeurs, mais pour le positif comme l'élection du meilleur joueur
de Top 14 saison 2017-2018, personne.
Bravo à Oyo d'avoir enrolé Ben BOTICA qui a donc été élu meilleur joueur et meilleur réalisateur du TOP 14, et d'avoir fait le nécessaire pour qu'il reste chez nous malgré la descente
HIKA ELLIOT signe à nevers.
pouvez vous me dire quand on peut assister au entrainements?
Beauxis aurait signé pour 3 saisons.
Et si Botica restait, pas mal la charnière......
Beauxis est un bon et beau joueur,très élégant...........qd il joue ! ....parce que si on liste ses absences suite blessures (notamment musculaires......ce qui suppose......) ds les divers clubs ds lesquels il a évolué..........le ratio est inquiétant............et en fin de carrière ,ça ne va pas s'arranger....
A mon avis,mauvais choix..............
Titoune a écrit :Beauxis aurait signé pour 3 saisons.
Et si Botica restait, pas mal la charnière......
Botica a signé à l UBB.
l'info date .............et n'est tjrs pas montée jusqu'à Oyo ?
Certes le Midol avait annoncé son départ mais rien n'est fait pour Botica.....
Titoune a écrit :Certes le Midol avait annoncé son départ mais rien n'est fait pour Botica.....
alors Oyo est blindé de tunes; ils ont fait signé Bauxis..........2 ouvreurs top niveau
........ Botica ...........c'est encore écrit ds Midol ce matin !
oui mais non
nous sommes loin derrière tout le monde sur la communication, mais nous allons faire une demie à la maison
et c'est bien là l'essentiel
BEBOYO a écrit :nous sommes loin derrière tout le monde sur la communication, mais nous allons faire une demie à la maison
et c'est bien là l'essentiel
Et bien parti pour monter à mon avis.