Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#953

Voila, deuxième recrue du jour en provenance de Pretoria. 

 

Titoune l'a ramené dans ses bagages. 

 

Je l'avais celui-ci… 

Recrutement terminé pour la partie Pro

 

 

7 nouveaux joueurs pour les Espoirs... La Formation et la jeunesse 

 

 

Dernière modification par Bentleys (25/06/2024 15:24:27)

#954

Les deux ont bien joués ce week en finale 

Un dans chaque équipe (remplaçant)

Dernière modification par Titoune (25/06/2024 15:24:20)

#955

Titoune a écrit :

Les deux ont bien joués ce week en finale 

Un dans chaque équipe (remplaçant)

 

Bien vu. Ils ont donc été scrutés à la loupe ce week-end. 

#956

C'est vrai que c'est agréable de voir plus de participants et de connaitre un peu mieux la vie du club (surtout pour les voisins éloignés! 😉). 

#957

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai que c'est agréable de voir plus de participants et de connaitre un peu mieux la vie du club (surtout pour les voisins éloignés! 😉). 

 

Le Haut Bugey prends de plus en plus de place 😀. Même si la Bresse et le Val de Saône est étendu. Et niveau rugby on a ce qu'il faut avec l'USO,

USBPA, Nantua…   

#958

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Le Blairot  avait les deux mais le Blairot suggère mais n'avoue rien c'est au club de faire les annonces … Vous savez ce  qui manque maintenant c'est un ….ARBITRE dans le staff car on fait beaucoup de fautes ….

#959

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

 

Prenons ceux qui ont été copieusement sifflé à Mathon. Il y en a tellement qui n'ont pas été à la hauteur sur les dernières années…. (Cardona, Pechambert, Ruiz..) et j'en passe….

#960

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

 

Prenons ceux qui ont été copieusement sifflé à Mathon. Il y en a tellement qui n'ont pas été à la hauteur sur les dernières années…. (Cardona, Pechambert, Ruiz..) et j'en passe….

La palme d’or revient à Ramos …

#961

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

 

Prenons ceux qui ont été copieusement sifflé à Mathon. Il y en a tellement qui n'ont pas été à la hauteur sur les dernières années…. (Cardona, Pechambert, Ruiz..) et j'en passe….

La palme d’or revient à Ramos …

l’USO possède 3 ouvreurs d’âges différents et de classes bien établies …. 2 pépites et un papa expérimenté…on va se régaler avec eux derriere un très gros pack 

#962

C'est fait,  les 2 nouvelles recrues sont dévoilées.  Deux belles recrues,  et un beau bébé en pilier !

Bravo aux dirigeants pour ce recrutement ambitieux et ciblés. Il fallait le faire : faire venir tout ce beau monde à Oyonnax. Si la mayonnaise prend,  on aura une sacré  équipe, et si les joueurs sont épargnés par les blessures,  on aura du lourd avec des postes doublés, voire triplés pour certains. 

Et surtout Oyo va gagner énormément en densité physique,  ce qui nous manquait. 

J'ai hâte que la saison commence smile

#963

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai que c'est agréable de voir plus de participants et de connaitre un peu mieux la vie du club (surtout pour les voisins éloignés! 😉). 

Je le confirme,  le site commence à prendre vie et tant mieux. Je pense qu'Oyo et Bourg vont faire une belle saison. Même en étant Oyonnaxien,  je suis les résultats de Bourg. C'est intéressant les échanges réciproques,  mais pas les gueguerres inutiles et d'un autre temps. Je ne vais pas sur votre forum,  il y a 2 ou 3 personnes qui sont malheureusement restés dans le passé avec la rancœur et la jalousie d'Oyo ! C'est bien dommage,  le rugby de clocher est terminé depuis un petit moment !!

Dernière modification par Glory01 (25/06/2024 20:40:42)

#964

Glory01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai que c'est agréable de voir plus de participants et de connaitre un peu mieux la vie du club (surtout pour les voisins éloignés! 😉). 

Je le confirme,  le site commence à prendre vie et tant mieux. Je pense qu'Oyo et Bourg vont faire une belle saison. Même en étant Oyonnaxien,  je suis les résultats de Bourg. C'est intéressant les échanges réciproques,  mais pas les gueguerres inutiles et d'un autre temps. Je ne vais pas sur votre forum,  il y a 2 ou 3 personnes qui sont malheureusement restés dans le passé avec la rancœur et la jalousie d'Oyo ! C'est bien dommage,  le rugby de clocher est terminé depuis un petit moment !!

Je confirme connaissant les bonnes relations entre les deux Présidents ……

#965

Le présidente Dougal nous a gâté avec ces deux belles recrues. J'espère que le rendement sera là ! Belle recrues pour cette saison de Pro D2. 

 

Les joueurs partants sont remplacés et les nouveaux sont prometteurs. En espérant que la mayonnaise monte avec tout ces nouveaux gars. Nul doite que Joe et Dougal et Cibray vont inculquer les valeurs Oyonnaxienne et de combat. 

ca va ferailler en Pro d2.

Le dernier 10 sud afs que nous avons eu c'est Smith et nous étions tombés en barrage face au ST.. sur un score 20-19..

 

Ryan Smith ancien des Cheethas et qui a pas mal joué le Super Rugby. Chez nous il n'a pas percé. 

 

Selon vous qui sera le 10 titulaire ? Et qui pour accompagné au poste de 9 ? (Vasil semble avoir une longueur d'avance sur Ruru)

#966

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

 

Prenons ceux qui ont été copieusement sifflé à Mathon. Il y en a tellement qui n'ont pas été à la hauteur sur les dernières années…. (Cardona, Pechambert, Ruiz..) et j'en passe….

La palme d’or revient à Ramos …

 

Ramos que dire… 

Clubs