Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#827

Beaucoup de rumeurs du côté d'Oyonnax à ce que je vois : si Rabut et Leindekar ne viennent pas, ça fera beaucoup d'indemnités à Oyonnax puisqu'ils ont signé 2 ans ! Nul n'est irremplaçable !

A priori,  Ruru, fidèle à sa mauvaise mentalité,  ne resterait pas  à Oyonnax,  les dirigeants ne le retiendront pas et toucheraient une indemnité pour son année restante (Ruru en partance à Bayonne ?).

Il se murmure aussi une fronde des joueurs envers Joe et son système de jeu ! C'est vrai que le jeu au pied à outrance est pénible à la longue pour beaucoup … je verrai bien Cibray en manager !!

#828

Glory01 a écrit :

Beaucoup de rumeurs du côté d'Oyonnax à ce que je vois : si Rabut et Leindekar ne viennent pas, ça fera beaucoup d'indemnités à Oyonnax puisqu'ils ont signé 2 ans ! Nul n'est irremplaçable !

A priori,  Ruru, fidèle à sa mauvaise mentalité,  ne resterait pas  à Oyonnax,  les dirigeants ne le retiendront pas et toucheraient une indemnité pour son année restante (Ruru en partance à Bayonne ?).

Il se murmure aussi une fronde des joueurs envers Joe et son système de jeu ! C'est vrai que le jeu au pied à outrance est pénible à la longue pour beaucoup … je verrai bien Cibray en manager !!

 

Effectivement ça fait beaucoup de rumeur en peu de temps… La descente va laisser des traces… J'espère que le futur coach saura rassembler les joueurs (A voir si Joe reste car à priori Davidson est en partance du côté du CO et Joe a une bonne image auprès des dirigeants du CO et les passerelles sont multiples entre les deux clubs) mais ça reste dans le flou le plus complet. Et Cibray serait un bon remplaçant ! 

 

Concernant Ruru il me semble qu'il a prolongé en milieu d'année jusqu'en 2026. 2 ans de +. Si l'AB le veut on peu le laisser partir s'il ne s'implique pas dans le moule des OYOMENS. Il faudra cependant prendre une doublure à Vasil car EL KHATTABI part du côté de Rouen… 

 

Beaucoup de mouvements à prévoir et les rumeurs font que le recrutement pourrait être au point mort… L'intersaison sera hyper importante afin dêtre prêt pour cette Pro D2 qui s'annonce déjà compétitive avec des équipes comme Aix, Agen, Grenoble etc 

#829

Glory01 a écrit :

Beaucoup de rumeurs du côté d'Oyonnax à ce que je vois : si Rabut et Leindekar ne viennent pas, ça fera beaucoup d'indemnités à Oyonnax puisqu'ils ont signé 2 ans ! Nul n'est irremplaçable !

A priori,  Ruru, fidèle à sa mauvaise mentalité,  ne resterait pas  à Oyonnax,  les dirigeants ne le retiendront pas et toucheraient une indemnité pour son année restante (Ruru en partance à Bayonne ?).

Il se murmure aussi une fronde des joueurs envers Joe et son système de jeu ! C'est vrai que le jeu au pied à outrance est pénible à la longue pour beaucoup … je verrai bien Cibray en manager !!

le problème avec les contrats c'est qu'il existe plein de clauses … les agents mettent souvent dans les contrats une clause libératoire si le joueur se voit proposer un recrutement par un club de Top 14 

#830

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

 

 

Effectivement. BIUROUX s'est nettement amélioré et a été très performant sur les derniers matchs. Le mental lui a fait défaut sur les premiers matchs de TOP 14 (notamment sur les tirs au buts…). Sa boulette face à l'UBB l'a plongé dans le doute mais sur les dernières prestations il a été très performant et c'est tout à son honneur ! Reste à connaitre l'identité du 3ème 10 qui viendra s'ajouter à Zach Holmes qui a de la bouteille (Reste à voir son niveau après la période UBB….) 

 

Il se murmure que Rabut & Leindekar ne viendrait peut être plus pour la saison prochaine… Le premier serait également courtisé par Vannes et le RCT lui fait des yeux doux vu ses dernières prestations à Mayol… Quand au second il y a des bruit qu'il ne reviendrait pas en terre bugiste… Affaire à suivre. Si vous avez plus d'informations…. 

Faisons confiance à notre président qui à affirmer qu'OYO sera encore plus fort en pro D2 qu'en TOP 14…. 

 

Reste à savoir si Lebreton & Fabrègues & Durand restent bien encore chez les OYOMENS car ils avaient des petites touches sur des clubs de TOP14….

 

Affaire à suivre

 

 

Titoune va bien nous confirmer ou infirmer ces fakes news. ..

 

Attention je ne fais que partager les quelques infos que je récupère sans être sur quelles soient fiables ou pas 😀

Joe sera toujours là à la rentrée sûr à 100% !!!!

Durand, Fabregues aussi !

Le seul qui avait un bon de sortie pour rester en Top14 est Lebreton, est ce que le club a fait le forcing financier pour le garder…..?

Lindekar pas d’infos sur lui , étonnant comme rumeur…

Barut, Mignoni souhaite le garder mais Toulon n’est pas du même avis car faut verser des indemnité, donc pour le moment il fera partie de l’effectif de Oyo 

Ruru, il souhaite partir mais aucun club de Top14 ne veut payer les indemnités du contrat de 2 ans qu’il a signé , à ce jour il fait partie de l’équipe d´ Oyo.

Voilà ce que je sais 

Dernière modification par Titoune (11/06/2024 09:40:00)

#831

Titoune a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Titoune va bien nous confirmer ou infirmer ces fakes news. ..

 

Attention je ne fais que partager les quelques infos je récupère sans être sur quelles soient fiables ou pas 😀

Joe sera toujours là à la rentrée sûr à 100% !!!!

Durand, Fabregues aussi !

Le seul qui avait un bon de sortie pour rester en Top14 est Lebreton, est ce que le club a fait le forcing financier pour le garder…..?

Lindekar pas d’infos sur lui , étonnant comme rumeur…

Barut, Mignoni souhaite le garder mais Toulon n’est pas du même avis car faut verser des indemnité, donc pour le moment il fera partie de l’effectif de Oyo 

Ruru, il souhaite partir mais aucun club de Top14 ne veut payer les indemnités du contrat de 2 ans qu’il a signé , à ce jour il fait partie de l’équipe d´ Oyo.

Voilà ce que je sais 

 

Merci Titoune pour le retour et pour les informations made In Oyo. On attends l'info pour le 10/15 Sud-Af !

Bonne nouvelle pour Fabrègues & Durand. Reste à voir pour LEBRETON mais si il reste ce serait une super nouvelle car les clubs de TOP14 ont un œil sur lui (notamment USAP). 

Ruru c'est vraiment un mystère. Bon joueur mais partout où il passe c'est la cata. OYO l'a récupéré suite aux déboires sur Aix Rugby. Avec sa prolongation de 2 ans pas sur qu'un club casse sa tirelire… Lui qui était prêt à jouer à Oyo même si il n'y avait pas montée l'année dernière. 

#832

J’ai le nom du ½ ouverture sud af mais tant que le club ne l’a pas annoncé, peut être que rien n’est encore signé,  faut rester silencieux !

Le Midol avait annoncé Elia Elia chez nous alors que c’était pas encore signé, c’est comme ça que Montpellier est venu à la charge et nous l’a chipé !!

Dernière modification par Titoune (11/06/2024 10:28:03)

#833

Titoune a écrit :

J’ai le nom du ½ ouverture sud af mais tant que le club ne l’a pas annoncé, peut être que rien n’est encore signé,  faut rester silencieux !

Le Midol avait annoncé Elia Elia chez nous alors que c’était pas encore signé, c’est comme ça que Montpellier est venu à la charge et nous l’a chipé !!


Effectivement. Et depuis Elia n'est pas apte pour la pratique du rugby. Le MHR lui cherche un remplaçant. La concurrence est féroce avec les mastodontes du TOP 14. 

 

Attendons la communication du club et les éventuels mouvements supplémentaires. 


A tout hasard est ce que le budget de l'USO sera identique pour le Pro D2 ? 

#834

Titoune a écrit :

J’ai le nom du ½ ouverture sud af mais tant que le club ne l’a pas annoncé, peut être que rien n’est encore signé,  faut rester silencieux !

Le Midol avait annoncé Elia Elia chez nous alors que c’était pas encore signé, c’est comme ça que Montpellier est venu à la charge et nous l’a chipé !!

Ont ils fait une bonne affaire …pas sur …pour le sud AFS testons prudents jusqu’à l’annonce officielle car bon nombre de clubs du top 14 Chassent jusqu’à la fermeture

#835

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

J’ai le nom du ½ ouverture sud af mais tant que le club ne l’a pas annoncé, peut être que rien n’est encore signé,  faut rester silencieux !

Le Midol avait annoncé Elia Elia chez nous alors que c’était pas encore signé, c’est comme ça que Montpellier est venu à la charge et nous l’a chipé !!

Ont ils fait une bonne affaire …pas sur …pour le sud AFS testons prudents jusqu’à l’annonce officielle car bon nombre de clubs du top 14 Chassent jusqu’à la fermeture

 

Oui attendons. A voir… A voir s'il vient en pré-retraite (cf Weepu) ou si c'est pour jouer. Faisons confiance au président.


Campagne d'abonnement de nouveau ouverte pour la Pro D2. Retour aux matchs du jeudi soir et du vendredi soir….

#836

Nouvelle info du club. 

 

Senekal entraîneur des avants va quitter OYO. Remplacé par Valentin Urasche qui connaît bien la maison.

 

et deuxième information donnee par le club Raynaud quitte OYO.

 

Le club annonce également être à la recherche d'un nouveau pilier et d'un nouvel ouvreur assez rapidement

 

Si quelqu'un a plus d'informations je suis preneur. Très surprenant d'avoir Raynaud qui quitte OYO

Dernière modification par Bentleys (11/06/2024 19:10:53)

#837

Bentleys a écrit :

Si quelqu'un a plus d'informations je suis preneur. Très surprenant d'avoir Raynaud qui quitte OYO

Désaccord avec Joe sur le jeu mis en place à priori,  pour Raynaud.

#838

Glory01 a écrit :
Bentleys a écrit :

Si quelqu'un a plus d'informations je suis preneur. Très surprenant d'avoir Raynaud qui quitte OYO

Désaccord avec Joe sur le jeu mis en place à priori,  pour Raynaud.

Merci pour l'info. En tant que capitaine il part la tête haute après 8 années de services pour les OYOMENS. 

 

Affaires à suivre

#839

Bentleys a écrit :
Glory01 a écrit :
Bentleys a écrit :

Si quelqu'un a plus d'informations je suis preneur. Très surprenant d'avoir Raynaud qui quitte OYO

Désaccord avec Joe sur le jeu mis en place à priori,  pour Raynaud.

Merci pour l'info. En tant que capitaine il part la tête haute après 8 années de services pour les OYOMENS. 

 

Affaires à suivre

 

Lebreton reste à nous !!!!😎

#840

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :
Glory01 a écrit :

Désaccord avec Joe sur le jeu mis en place à priori,  pour Raynaud.

Merci pour l'info. En tant que capitaine il part la tête haute après 8 années de services pour les OYOMENS. 

 

Affaires à suivre

 

Lebreton reste à nous !!!!😎

 

Excellente nouvelle !!!  Merci pour l'info. Cela prouve bien qu'il se sent bien chez les OYOMENS ! Il restera capitane pour la saison prochaine. 

Clubs