Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#631

vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

l'arbitre Français a bien aidé les Anglais (j'allais dire ces cons d'Anglais mais je l'ai pas dit) à gagner

par contre le trio néo zed ne nous a pas aidé loin de là, en plus on a pas été bon tant pis pour nous.

Fait chier

Euh désolé, moi je trouve qu'on a été bon ! Ça ce joue à un détail près, on restera néanmoins l'équipe qui a proposé le plus de jeu.

c est vrai qu on a proposé beaucoup de jeu mais aussi on a montré nos faiblesses : suite aux  ballons hauts on leur offre 2 essais … et eux ils avaient un banc nous une chaise pliante … 

#632

La coupe du monde tire à sa fin et beaucoup d'équipes sont ou vont rentrer à la maison …..Compte tenu des blessés en cours vas t on vers un ou deux jokers médicaux pour notre première ligne ????

#633

Pour en finir avec ce France AFS beaucoup pensent que l'on a assisté à une véritable SODOMIE ARBITRALE sauf Mr Galthier …Bizarre 

#634

Blairot a écrit :

Bingo ….je ne croyais pas si bien dire plus haut à 16 H50 le site d'OYO annonce l'arrivée du pilier Gauche Rory SUTHERLAND international Ecossais qui vient de faire la CDM comptant 31 sélections et qui à participé récemment au tournois des 6 Nations et avant à la tournée des Lions Britanniques il mesure 1.83 m Pour 116 Kg ….C'est une excellente pioche qui va venir suppléer Tommy Raynaud a gauche ….

#635

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Point médical sur le site …11 joueurs sont concernés à des degrés plus ou moins importants ….L'arrivée d'un nouveau pilier (international ) ne sera pas de trop ….avant la reprise du TOP 14 et l'enchainement très dense avec. aussi la coupe d'Europe jusqu'à fin décembre ….

#636

Prolongations de Enzo Reybier 22 ans et Justin Bouraux 22 ans tous les deux purs produits de la formation (excellente) oyonnaxienne ….jusqu'en 2026 en attendant d'autres à venir ….

#637

Le site Billetterie de l'USO annonce COMPLET pour toutes les tribunes pour la réception de La Rochelle le 4 novembre à 15 H….Quand on gagne deux fois la Coupe d'Europe c'est sûr que cela fait recette ….En fait le 3e complet après Clermont Toulouse et maintenant La Rochelle et avant Lyon le 18 novembre à 17 H ….Le trésorier affiche un large sourire …..

#638

Blairot a écrit :

Le site Billetterie de l'USO annonce COMPLET pour toutes les tribunes pour la réception de La Rochelle le 4 novembre à 15 H….Quand on gagne deux fois la Coupe d'Europe c'est sûr que cela fait recette ….En fait le 3e complet après Clermont Toulouse et maintenant La Rochelle et avant Lyon le 18 novembre à 17 H ….Le trésorier affiche un large sourire …..

Erreur il reste 1 place en Ponceurs latérale et 2 places en tribune Sud ….Bon courage 

#639

voilà, ça c'est fait et je ne m'attendais pas à un autre résultat, peut-être un peu moins lourd, mais vu les circonstances (match de reprise après deux mois de coupure, retour des internationaux à Toulon), rien d'anormal. 

#640

Chapeau OYO pour cette victoire contre La Rochelle avec une première MT et un essai de grande classe …Dans des conditions dantesques les Rouges et noirs ont contenus les Rochelais pourtant habitués au vent et aux bourrasques de pluies ( neige pas loin ) ….Mention aux pépites que sont Bouraux en 15 et à la trouvaille en 10 qui est l'Argentin Domingo Miotti fallait le trouver celui là il existait et El ABD à mis la main dessus ;..Bravo à lui 

#641

une victoire qui fait du bien, qui rassure, pas loin de 11000 spectateurs et une bonne ambiance. Vive OYO

#642

Il était impératif de l'emporter face à une petite équipe rochelaise

Belle volonté de jouer dans des conditions difficiles gros match de la charnière et réaction salvatrice de la mêlée 

Encore un manque de maîtrise qui conduit à des erreurs dommageables mais bravo il faut continuer

Très content pour Justin excellent 

2 décisions que je n'ai pas comprises sur le vif au stade

L'arrière rochekais joue l'interception mais il est hors jeu commet un en avant et annule une occasion d'essai tout cela pour une simple pénalité 

Et Bourraux pris en l'air sans sanction avec le sentiment que le BD a été offert au SR

 

#643

hautjurarugby a écrit :

Il était impératif de l'emporter face à une petite équipe rochelaise

Belle volonté de jouer dans des conditions difficiles gros match de la charnière et réaction salvatrice de la mêlée 

Encore un manque de maîtrise qui conduit à des erreurs dommageables mais bravo il faut continuer

Très content pour Justin excellent 

2 décisions que je n'ai pas comprises sur le vif au stade

L'arrière rochekais joue l'interception mais il est hors jeu commet un en avant et annule une occasion d'essai tout cela pour une simple pénalité 

Et Bourraux pris en l'air sans sanction avec le sentiment que le BD a été offert au SR

 

Oyo possède plusieurs charnières du niveau TOP 14 avec RURU MIOTTI ( excellent botteur ) RURU et BOURAUX ou SOULAN ( autre botteur ) voire CASSANG MIOTTI ou BOURAUX OU CASSANG de quoi bien accueillir à MATHON pour avoir toujours pour objectif le MAINTIEN dans un championnat qui attire beaucoup de monde près de 11000 hier après CLERMONT Et TOULOUSE ….Et LYON qui approche pour à nouveau faire le plein en espérant que La Tribune abritant le  SALON des OISEAUX sera terminé car bien avancé ….OYO est bien le club phare de L'AIN ( y a pas photo )  et des Montagnes du Jura ….

#644

Le nombre de spectateurs présent malgré un temps détestable pour la rencontre OYO-La Rochelle est de officiel 10631 ….en attendant un peu mieux pour le prochain OYO-LOU du 18 novembre à 17 H ….Il reste des places ….Pour l'instant ….

Clubs