Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#617

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Oui il y avait moyen sur ces deux derniers matchs de faire mieux qu'un zéro pointé. Face à une opposition toulousaine très solide finalement je trouve que l'USO a joué à l'envers surtout en première mi-temps. La pénalité prise permet d'être à 3/3 au lieu de 0/10.

Mais il ne faut pas en vouloir aux joueurs d'être ambitieux. Ils ont été de plus très courageux et auraient mérité ce BD inespéré vu le scénario des dernières minutes.

C'est un peu tôt mais je ne peux m'empêcher de me projeter en vue du maintien. L'USAP est mal embarquée mais peut se refaire. les autres prennent des bonus contrairement à Oyonnax.

 

Il va falloir réagir après la longue trève.

Eh oui TROP longue trêve car prochain match à MATHON le 4 novembre contre La Rochelle après une visite à Toulon le 29 octobre CDM terminée …..

C'est bien comme ça vous pourrez venir supporter l'usbpa dans sa remontada, c'est ça la solidarité 

ok pour la réciprocité…

#618

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Oui il y avait moyen sur ces deux derniers matchs de faire mieux qu'un zéro pointé. Face à une opposition toulousaine très solide finalement je trouve que l'USO a joué à l'envers surtout en première mi-temps. La pénalité prise permet d'être à 3/3 au lieu de 0/10.

Mais il ne faut pas en vouloir aux joueurs d'être ambitieux. Ils ont été de plus très courageux et auraient mérité ce BD inespéré vu le scénario des dernières minutes.

C'est un peu tôt mais je ne peux m'empêcher de me projeter en vue du maintien. L'USAP est mal embarquée mais peut se refaire. les autres prennent des bonus contrairement à Oyonnax.

 

Il va falloir réagir après la longue trève.

Eh oui TROP longue trêve car prochain match à MATHON le 4 novembre contre La Rochelle après une visite à Toulon le 29 octobre CDM terminée …..

C'est bien comme ça vous pourrez venir supporter l'usbpa dans sa remontada, c'est ça la solidarité 

Y'aura remontada si on change d'entraineurs, sinon c'est la dégringolade!

#619

Rencontre fructueuse entre le staff technique de l'USO et celui de la JL Bourg deux clubs qui oeuvrent au plus haut de la hiérarchie française dans leur discipline ….

#620

Cette AM L'USO reçoit Zebre Parma en amical à Mathon à 15 H ….L'occasion dans la composition de voir la rentrée de VOATOA pilier droit en provenance de Bordeaux de MIOTTI l'argentin en 10 et la première de RAVOVOU à l'aile ….Deux argentins avec MIOTTI -en 10  et MENSA au centre ….

Quand on regarde le plan de Mathon actuellement on s’aperçoit que le plein n’est pas loin à part La Tribune sud … si vous voulez assister à Oyo La Rochelle n’attendez pas c´est le 4 novembre 

Dernière modification par Blairot (04/10/2023 14:56:54)

#621

Cette semaine OYO à au programme un entrainement partagé à Clermont avec le Clermont de Christophe URIOS ainsi qu'une opposition avec ses joueurs de quoi occuper cette longue trêve CDM ….

#622

Blairot a écrit :

Cette semaine OYO à au programme un entrainement partagé à Clermont avec le Clermont de Christophe URIOS ainsi qu'une opposition avec ses joueurs de quoi occuper cette longue trêve CDM ….

en même temps ça permet aux blessés de revenir

#623

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :

Cette semaine OYO à au programme un entrainement partagé à Clermont avec le Clermont de Christophe URIOS ainsi qu'une opposition avec ses joueurs de quoi occuper cette longue trêve CDM ….

en même temps ça permet aux blessés de revenir

Ce serait interessant de la part du club d'avoir l'état des blessés à l'heure actuelle ….Retour suite à élimination de la CDM de Fifita Maffi et Bettencourt ….

#624

Blairot a écrit :

Quand on consulte le site Billetterie de l'USO on constate que pour La Rochelle du 4 novembre les tribunes sont COMPLETES  reste des places main courantes …Après CLERMONT ET TOULOUSE Mathon fait recette pour La ROCHELLE ….Super d'avoir dans l'AIN une équipe de TOP 14 ….Reste 37 places en tribune sud ….

#625

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Quand on consulte le site Billetterie de l'USO on constate que pour La Rochelle du 4 novembre les tribunes sont COMPLETES  reste des places main courantes …Après CLERMONT ET TOULOUSE Mathon fait recette pour La ROCHELLE ….Super d'avoir dans l'AIN une équipe de TOP 14 ….Reste 37 places en tribune sud ….

Effectivement les supporteurs Rochelais suivent bien leur équipe , comme les Clermontois

Le derby avec Lyon devrait aussi faire guichet fermé pour ce match de top 14😉 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#626

delcaro a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Quand on consulte le site Billetterie de l'USO on constate que pour La Rochelle du 4 novembre les tribunes sont COMPLETES  reste des places main courantes …Après CLERMONT ET TOULOUSE Mathon fait recette pour La ROCHELLE ….Super d'avoir dans l'AIN une équipe de TOP 14 ….Reste 37 places en tribune sud ….

Effectivement les supporteurs Rochelais suivent bien leur équipe , comme les Clermontois

Le derby avec Lyon devrait aussi faire guichet fermé pour ce match de top 14😉 

Je crois que beaucoup de matches seront à guichets fermés car vu déjà le nombre d'abonnés à l'année c'est du jamais vu …Tant mieux pour les finances du club …C'est toute une région qui adhère y compris le Jura la Doubs et de nombreux amis bressans en voisins …..

#627

Blairot a écrit :
delcaro a écrit :
Blairot a écrit :

Effectivement les supporteurs Rochelais suivent bien leur équipe , comme les Clermontois

Le derby avec Lyon devrait aussi faire guichet fermé pour ce match de top 14😉 

Je crois que beaucoup de matches seront à guichets fermés car vu déjà le nombre d'abonnés à l'année c'est du jamais vu …Tant mieux pour les finances du club …C'est toute une région qui adhère y compris le  le Rhone les deux Savoies le Jura le Doubs  les suisses et de nombreux amis bressans en voisins …..

#628

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
delcaro a écrit :

Effectivement les supporteurs Rochelais suivent bien leur équipe , comme les Clermontois

Le derby avec Lyon devrait aussi faire guichet fermé pour ce match de top 14😉 

Je crois que beaucoup de matches seront à guichets fermés car vu déjà le nombre d'abonnés à l'année c'est du jamais vu …Tant mieux pour les finances du club …C'est toute une région qui adhère y compris le  le Rhone les deux Savoies le Jura le Doubs  les suisses proches et de nombreux amis bressans en voisins fanas de beau jeu…..

#629

l'arbitre Français a bien aidé les Anglais (j'allais dire ces cons d'Anglais mais je l'ai pas dit) à gagner

par contre le trio néo zed ne nous a pas aidé loin de là, en plus on a pas été bon tant pis pour nous.

Fait chier

#630

LUCOYO a écrit :

l'arbitre Français a bien aidé les Anglais (j'allais dire ces cons d'Anglais mais je l'ai pas dit) à gagner

par contre le trio néo zed ne nous a pas aidé loin de là, en plus on a pas été bon tant pis pour nous.

Fait chier

Euh désolé, moi je trouve qu'on a été bon ! Ça ce joue à un détail près, on restera néanmoins l'équipe qui a proposé le plus de jeu.

Clubs