Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#603

Belle fin d'après-midi hier avec la méritée victoire d'Oyo dans un stade rouge et noir (un peu de jaune) presque plein,une bonne pour ne pas dire super ambiance.

Les mecs ont quand même une sacrée forme pour jouer avec une telle chaleur.

Souhaitons le même dénouement contre Toulouse

#604

match à Paris sans pression grâce à la victoire contre Clermont

#605

Match à notre portée, 15 points au pied ratés, essai casquette à  8 mn de la fin pour Paris, bref c’était pas notre soirée mais on a pas à rougir loin de là 

#606

LUCOYO a écrit :

Match à notre portée, 15 points au pied ratés, essai casquette à  8 mn de la fin pour Paris, bref c’était pas notre soirée mais on a pas à rougir loin de là 

La pièce est vraiment tombée du mauvais côté car les 4 points nous  étaient promis …. Ne pas jeter la pierre à nos boteurs ils ont en fait gagner plein d'autres… Pour samedi attention messieurs les retardataires les places deviennent rares pour la réception de Toulouse …..

#607

Le directeur des sports de la ville d'Oyonnax annonce que le match contre Toulouse fera la plein avec plus de 11000 spectateurs …..Super 

#608

Blairot a écrit :

Le directeur des sports de la ville d'Oyonnax annonce que le match contre Toulouse fera la plein avec plus de 11000 spectateurs …..Super 

😀et contre Clermont ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#609

delcaro a écrit :
Blairot a écrit :

Le directeur des sports de la ville d'Oyonnax annonce que le match contre Toulouse fera la plein avec plus de 11000 spectateurs …..Super 

😀et contre Clermont ?

pourquoi cette question?

#610

LUCOYO a écrit :
delcaro a écrit :
Blairot a écrit :

Le directeur des sports de la ville d'Oyonnax annonce que le match contre Toulouse fera la plein avec plus de 11000 spectateurs …..Super 

😀et contre Clermont ?

pourquoi cette question?

c'est normal de faire guichet fermé contre le Stoulousain et encore il y a pas les internationaux 😉

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#611

delcaro a écrit :
LUCOYO a écrit :
delcaro a écrit :

😀et contre Clermont ?

pourquoi cette question?

c'est normal de faire guichet fermé contre le Stoulousain et encore il y a pas les internationaux 😉

 

9256 ….

#612

Blairot a écrit :
delcaro a écrit :
LUCOYO a écrit :

pourquoi cette question?

c'est normal de faire guichet fermé contre le Stoulousain et encore il y a pas les internationaux 😉

 

9256 ….

Cette fois ce fut 10852 spectateurs et aucun problèmes pour pénétrer au stade ….Prochain match Mathon  le 4 novembre contre ….La Rochelle 

#613

bon on ne va pas râler chaque fois que l'on a zéro point mais il y avait encore moyen de ne pas être bredouille, soyons patients.

20108 spectateurs en deux matchs, pas mal pour la plus petite ville du championnat et merci à ceux de l'extérieur qui se déplacent.

#614

Oui il y avait moyen sur ces deux derniers matchs de faire mieux qu'un zéro pointé. Face à une opposition toulousaine très solide finalement je trouve que l'USO a joué à l'envers surtout en première mi-temps. La pénalité prise permet d'être à 3/3 au lieu de 0/10.

Mais il ne faut pas en vouloir aux joueurs d'être ambitieux. Ils ont été de plus très courageux et auraient mérité ce BD inespéré vu le scénario des dernières minutes.

C'est un peu tôt mais je ne peux m'empêcher de me projeter en vue du maintien. L'USAP est mal embarquée mais peut se refaire. les autres prennent des bonus contrairement à Oyonnax.

 

Il va falloir réagir après la longue trève.

#615

hautjurarugby a écrit :

Oui il y avait moyen sur ces deux derniers matchs de faire mieux qu'un zéro pointé. Face à une opposition toulousaine très solide finalement je trouve que l'USO a joué à l'envers surtout en première mi-temps. La pénalité prise permet d'être à 3/3 au lieu de 0/10.

Mais il ne faut pas en vouloir aux joueurs d'être ambitieux. Ils ont été de plus très courageux et auraient mérité ce BD inespéré vu le scénario des dernières minutes.

C'est un peu tôt mais je ne peux m'empêcher de me projeter en vue du maintien. L'USAP est mal embarquée mais peut se refaire. les autres prennent des bonus contrairement à Oyonnax.

 

Il va falloir réagir après la longue trève.

Eh oui TROP longue trêve car prochain match à MATHON le 4 novembre contre La Rochelle après une visite à Toulon le 29 octobre CDM terminée …..

#616

Blairot a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Oui il y avait moyen sur ces deux derniers matchs de faire mieux qu'un zéro pointé. Face à une opposition toulousaine très solide finalement je trouve que l'USO a joué à l'envers surtout en première mi-temps. La pénalité prise permet d'être à 3/3 au lieu de 0/10.

Mais il ne faut pas en vouloir aux joueurs d'être ambitieux. Ils ont été de plus très courageux et auraient mérité ce BD inespéré vu le scénario des dernières minutes.

C'est un peu tôt mais je ne peux m'empêcher de me projeter en vue du maintien. L'USAP est mal embarquée mais peut se refaire. les autres prennent des bonus contrairement à Oyonnax.

 

Il va falloir réagir après la longue trève.

Eh oui TROP longue trêve car prochain match à MATHON le 4 novembre contre La Rochelle après une visite à Toulon le 29 octobre CDM terminée …..

C'est bien comme ça vous pourrez venir supporter l'usbpa dans sa remontada, c'est ça la solidarité 

Dernière modification par vieux violet (08/09/2023 17:44:02)

Clubs