Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#589

Blairot a écrit :

Programatio, des deux matches a Mathon avant la Trêve CDM;

-Samedi 19 Aout OYO CLERMONT à Mathon 18 H 10

-Samedi 2 septembre OYO- STADE TOULOUSAIN à Mathon 15 H 

La billetterie pour ces deux matches ouvrira le Mardi 18 JUILLET à l'issue de la Présentation de l'effectif à Mathon ….

 

 

#590

Salut les Oyonnaxiens !

Un de vos joueurs semble sur le point de s'engager avec nous à Narbonne, il s'agit du deuxième ligne Enzo Mélisse. Pourriez-vous me dire quelques mots sur ce joueur ? En vous remerciant d'avance !

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#591

juste pour remonter un peu dans la liste

#592

Le club semble avoir trouvé son 10 venant tout droit de l’étranger….

J’espere qu´on en sera un peu plus dans la semaine 

#593

Titoune a écrit :

Le club semble avoir trouvé son 10 venant tout droit de l’étranger….

J’espere qu´on en sera un peu plus dans la semaine 

Je vois bien un Argentin ou un Ecossais ??? Ou un NZ ou un Sud AF ou un Australien ou un Fidjien Voilàvoilà ……

Dernière modification par Blairot (30/07/2023 17:35:10)

#594

Argentin 😉

#595

Titoune a écrit :

Argentin 😉

pas loin le blairot il ne viendrait pas du nord ? 

#596

Nicolas Sanchez 

#597

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

Argentin 😉

pas loin le blairot il ne viendrait pas du nord ? 

yes 😉

#598

MSI a écrit :

Nicolas Sanchez 

Non !

#599

Titoune a écrit :
MSI a écrit :

Nicolas Sanchez 

Non !

le site annonce l’arrivée de l’argentin Domingo Miotti 10 des Glasgow Warriors 27 ans 1.88 85 kg international… 

#600

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :
MSI a écrit :

Nicolas Sanchez 

Non !

le site annonce l’arrivée de l’argentin Domingo Miotti 10 des Glasgow Warriors 27 ans 1.88 85 kg international… 

cela va faire que 5 botteurs à Oyo avec Soûlant Bouraux Miotti CASSANG El KATTABI 

#601

ce n'était qu'un match de préparation, c'est toujours bien de le gagner, mais celui qui compte sera samedi prochain.

#602

Victoire méritée et indiscutable de l USO

Il ne faut pas s'y tromper Clermont n'est plus une grosse écurie et la victoire rassurante était indispensable 

La deuxième mi temps auvergnate laisse perplexe et peut inquiéter les fidèles supporters jaunards nombreux parmi les 9256 spectateurs du soir

Une USO avec une conquête en difficulté en première mi temps et beaucoup de déchets qui ont gâche une belle env ie de jouer illustrée par le magnifique deuxième essai dans lequel Enzo notre petit gars de Saint Claude a été determinant

Une équipe affûtée en forme comme toujours solidaire et courageuse à l'image de la troisième ligne Lebreton Credoz Grice que j'adore lessai en force de Loic soulevant le stade 

Belle rentrée de Ruru auteur d'un 50 22 de clasde

SOULAN superbe au but 

Une marge de progression

Déplacement sans pression à Paris 

Clubs