Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#561

Blairot a écrit :

Oyo continue à recruter TOP 14 avec le retour au club de Daniel IKPEFAN ailier passé par Toulon et Pau …Oyo sera bien fourni en ailiers avec STARK RAVOVOU REYBIER SWEETNAN et IKPEFAN …..Le recrutement devrait continuer ……après les arrivées de OZ pilier droit ….Jonhson 2 ligne de Vannes ….RURU ½ mêlée d'Aix …Lucas Mensa centre de MDM ….Manque à mon avis un 5 très dense un 7 coureur Un 8 costaud un 10  et un 15 ….Voire un 2 …..A suivre 

La billetterie d'après le site ouvre le 19 JUIN c'est partie ……

Arrivée d'un 3 e ligne puissant depuis Castres Kevin KERNORTH …..

#562

réabonnement fait ce matin en ponceur central 360 euros possibilité de payer en 3 fois pour ceux que ça arrange

prêt pour le Top 14

#563

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Oyo continue à recruter TOP 14 avec le retour au club de Daniel IKPEFAN ailier passé par Toulon et Pau …Oyo sera bien fourni en ailiers avec STARK RAVOVOU REYBIER SWEETNAN et IKPEFAN …..Le recrutement devrait continuer ……après les arrivées de OZ pilier droit ….Jonhson 2 ligne de Vannes ….RURU ½ mêlée d'Aix …Lucas Mensa centre de MDM ….Manque à mon avis un 5 très dense un 7 coureur Un 8 costaud un 10  et un 15 ….Voire un 2 …..A suivre 

La billetterie d'après le site ouvre le 19 JUIN c'est partie ……

Arrivée d'un 3 e ligne puissant depuis Castres Kevin KERNORTH …..

plutôt Kornath  non ??? Kernorth ça fait plus pêcheur de homards breton !!!

#564

sin bin a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Oyo continue à recruter TOP 14 avec le retour au club de Daniel IKPEFAN ailier passé par Toulon et Pau …Oyo sera bien fourni en ailiers avec STARK RAVOVOU REYBIER SWEETNAN et IKPEFAN …..Le recrutement devrait continuer ……après les arrivées de OZ pilier droit ….Jonhson 2 ligne de Vannes ….RURU ½ mêlée d'Aix …Lucas Mensa centre de MDM ….Manque à mon avis un 5 très dense un 7 coureur Un 8 costaud un 10  et un 15 ….Voire un 2 …..A suivre 

La billetterie d'après le site ouvre le 19 JUIN c'est partie ……

Arrivée d'un 3 e ligne puissant depuis Castres Kevin KERNORTH …..

plutôt Kornath  non ??? Kernorth ça fait plus pêcheur de homards breton !!!

MDR…..

#565

LUCOYO a écrit :

réabonnement fait ce matin en ponceur central 360 euros possibilité de payer en 3 fois pour ceux que ça arrange

prêt pour le Top 14

Ah ouais ça fait quand même 28 EUR par match 

#566

vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

réabonnement fait ce matin en ponceur central 360 euros possibilité de payer en 3 fois pour ceux que ça arrange

prêt pour le Top 14

Ah ouais ça fait quand même 28 EUR par match 

Ok mais tu vas voir TOULOUSE TOULON le LOU CLERMONT BORdEAUX RACING Stade FRANCAIS CASTRES BAYONNE MONTPELLIER LAROCHELLE et j'en passe + 2 matches de coupe d'Europe ….C'est vrai on est loin de la nationale ….C'est un choix il faut savoir que c'est 10 € plus cher que l'an passé en Pro D2 ….

#567

vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

réabonnement fait ce matin en ponceur central 360 euros possibilité de payer en 3 fois pour ceux que ça arrange

prêt pour le Top 14

Ah ouais ça fait quand même 28 EUR par match 

C'est quand même le TOP 14! et quand on supporte un club, c'est normal de lâcher un peu de sou! 😀

#568

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

réabonnement fait ce matin en ponceur central 360 euros possibilité de payer en 3 fois pour ceux que ça arrange

prêt pour le Top 14

Ah ouais ça fait quand même 28 EUR par match 

Ok mais tu vas voir TOULOUSE TOULON le LOU CLERMONT BORdEAUX RACING Stade FRANCAIS CASTRES BAYONNE MONTPELLIER LAROCHELLE et j'en passe + 2 matches de coupe d'Europe ….C'est vrai on est loin de la nationale ….C'est un choix il faut savoir que c'est 10 € plus cher que l'an passé en Pro D2 ….

Perso, je préfèrerais payer 10€ de plus pour voir les Violets en ProD2! 😉

#569

vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

réabonnement fait ce matin en ponceur central 360 euros possibilité de payer en 3 fois pour ceux que ça arrange

prêt pour le Top 14

Ah ouais ça fait quand même 28 EUR par match 

tu oublies les deux match de coupe d'Europe

13 match de Top 14 + 2 de coupe d'Europe

360 : 15 = 24

+ 10% de remise toute l'année à la boutique

#570

#571

LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

réabonnement fait ce matin en ponceur central 360 euros possibilité de payer en 3 fois pour ceux que ça arrange

prêt pour le Top 14

Ah ouais ça fait quand même 28 EUR par match 

tu oublies les deux match de coupe d'Europe

13 match de Top 14 + 2 de coupe d'Europe

360 : 15 = 24

+ 10% de remise toute l'année à la boutique

Enfin on va voir ce qu'il y a de mieux comme championnat au monde avec des joueurs de réelles valeurs , on va souffrir c'est sur mais quel plaisir de voir à Mathon Dupont Ntamack Aldritt Danty Atonio les stars du racing (dont Laclayat ) Macalou et ses potes du Stade français …Pour 24 € en moyenne cela vaut le coup d'ailleurs pas mal d'amis bressans m'ont chargés de mission pour s'abonner ….Ironie du voisinage FE est un assidu de Mathon c'est un connaisseur cela le change de ce qu'il veut bien distiller chez lui …..;MDR 

Dernière modification par Blairot (19/06/2023 17:29:00)

#572

Loic Godener 8 de Clermont serait en discussion avancée avec OYO selon L'équipe ….A suivre 

#573

Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :

Ah ouais ça fait quand même 28 EUR par match 

tu oublies les deux match de coupe d'Europe

13 match de Top 14 + 2 de coupe d'Europe

360 : 15 = 24

+ 10% de remise toute l'année à la boutique

Enfin on va voir ce qu'il y a de mieux comme championnat au monde avec des joueurs de réelles valeurs , on va souffrir c'est sur mais quel plaisir de voir à Mathon Dupont Ntamack Aldritt Danty Atonio les stars du racing (dont Laclayat ) Macalou et ses potes du Stade français …Pour 24 € en moyenne cela vaut le coup d'ailleurs pas mal d'amis bressans m'ont chargés de mission pour s'abonner ….Ironie du voisinage FE est un assidu de Mathon c'est un connaisseur cela le change de ce qu'il veut bien distiller chez lui …..;MDR 

Au final tu payes pour voir les adversaires 😜

j'espere au moins que vous ferez le plein avec le 16 ème homme surtout quand vous recevrez les équipes de bas de classement Pau , Perpi …

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#574

Premier abonnement à 420 pour moi 

Les matchs se jouant le samedi ou le dimanche soir c'est OK 

En plus j'aurai toujours la carte du Fcsc à Serger

Une saison bien remplie

Clubs