Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Dartagnaix a écrit :

Gavin cela serait une grosse perte humaine et sportive mais il ne sera pas le premier ni le dernier dans ce cas 

la santé des joueurs doit rester une priorité 

Je pense que derrière nous avons du matériel pour supplée son abs mais c un énorme joueur s’il doit s’arrêter qui nous quitte 

Je pense que le club s'attendait a cette mauvaise nouvelle pour Gavin et qu'il a anticipé l'arrivée de Newsome et de Combes Fabling …Vraiment dommage pour Stark que tous les supporters apprécient beaucoup …..

Dartagnaix a écrit :

Gavin cela serait une grosse perte humaine et sportive mais il ne sera pas le premier ni le dernier dans ce cas 

Je pense que derrière nous avons du matériel pour supplée son abs mais c un énorme joueur s’il doit s’arrêter qui nous quitte 

Je pense que le club s'attendait a cette mauvaise nouvelle pour Gavin et qu'il a anticipé l'arrivée de Newsome et de Combes Fabling …Vraiment dommage pour Stark que tous les supporters apprécient beaucoup …..

Blairot a écrit :
Dartagnaix a écrit :

Pas de pot sur ce coup. 

Sa prolongation annoncée très tardivement était probablement liée à cela. 

Cela fait 3 joueurs qui nous quittent pour ces raisons (Ensor, Bettencourt, Et Gavin) 

Il reste du monde sur les postes de 11-14.

HS mais je vois que sur le pole formation il y a du changement sur les postes de coachs. Notre Valentin Ursache national  quitte le club ????

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Confirmation Matkava notre 10 géorgien convoqué en selection pour l'été …..et il le sera souvent donc si Oyo à pléthore de centre et d'ailiers Vincent risque d'être bien seul à l'ouverture a moins que Newsome Auradou puissent suppléer ???? Garder Holmes un an de plus n'aurait pas été du luxe …..

Vivas convoqué pour la tournée d'été avec les Pumas c'est bien pour lui mais pour le club cela diffère sa rentrée …..Bon a gauche il reste Abraham  et Di Pietro ….

Vous savez si Megherbi reste en prêt ?

jauzy19 a écrit :

Vous savez si Megherbi reste en prêt ?

On va le savoir très bientôt ……En droit il y a Oz et Arroyo il en manque un peut être Megherbi ,?? A gauche Abraham Vivas Di Pietro ( il a déjà joué à droite ) 

Clubs