Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dartagnaix a écrit :si des supporters de Vannes ou Soyaux peuvent nous en dire plus ?
Bonjour,
Inaki a passé plusieurs saisons (3) à Angoulême, il était un des “chouchous” de Chanzy. Son niveau était convenable surtout en 21-22 le passage en National. Il jouait avec Nico Martins : ils sont partis tous 2 à la CDM (Portugal et Chili) et ont fait une très bonne CDM. A leur retour en club Martins a largement confirmé, en revanche Inaki….😕
Lorsqu'il est parti au RCV il n'a pas laissé un trou béant….
Je ne crois pas qu'il est convaincu totalement la Rabine non plus….
En effet le recrutement orienté Jiff est plutôt bien pour le moment ce qui est très important
Ayarza arrive peut être à maturité maintenant en tout on espère on a déjà des valeurs sûres Mensa Toala Morland Darmon . Il apportera aussi sa polyvalence
Pour moi il faut un talon confirmé pour être complet devant j’espère que le club l’annoncera bientôt
il est vrai aussi que Cibray a pris de la maturité on le sens plus calme il fait une bonne saison avec son staff