Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bentleys a écrit :Dartagnaix a écrit :En effet arrivée de Couly
Encore un jeune prometteur qui va venir essayer de prendre du temps de jeu en Pro D2 avec je l’espère réussite
il était indispensable de combler les blessures et avec un jiff donc croisons les doigts
D'ailleurs on sait combien de matchs à pris Narisia ?
Notre jeune de 18 ans à bien tenu la barque !!! A féliciter le gone.
Narisia passe en commission Mercredi
Pour le match contre Nevers des retours attendus en 3 e Ligne et 2 e ligne ……
Blairot a écrit :Pour le match contre Nevers des retours attendus en 3 e Ligne et 2 e ligne ……
Aucune idée.
En espérant que Narisia ne prennent pas 5 ou 6 matchs voire plus... Faut trouver des circonstances atténuantes, mais c'est compliqué car le rouge est logique
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Pour le match contre Nevers des retours attendus en 3 e Ligne et 2 e ligne ……
Aucune idée.
En espérant que Narisia ne prennent pas 5 ou 6 matchs voire plus... Faut trouver des circonstances atténuantes, mais c'est compliqué car le rouge est logique
Pacheco semble apte ….Godener Pas loin….. Picault rétablit ?…..Reybier dans le groupe ? Après la trêve pas mal de retours …..Enfin l'infirmerie se vide ….
en troisième ligne on a du monde, ce n'est pas un poste qui m'inquiète particulièrement, mais les retours permettront plus de rotations.
La rumeur confirme le départ probable de Justin Bouraux vers Urios ou il sera le troisième 10 derrière Plummeer et certainement Zac Henry ….Cela me parait un peu tôt mais bref …..
Difficile de lutter contre les sirènes du Top 14 et de leur force économique
Je suis malgré tout tres content de lui et j’espère qu’il réussira car c un joueur talentueux humble
Maintenant il faudra trouver un remplaçant mais je pense que ca fait longtemps que c boucle et que le club travaille a son remplacement.
Coup dur pour FC car c un peu son chouchou mais il doit être fier de l’avoir amene la
Dartagnaix a écrit :Difficile de lutter contre les sirènes du Top 14 et de leur force économique
Je suis malgré tout tres content de lui et j’espère qu’il réussira car c un joueur talentueux humble
Maintenant il faudra trouver un remplaçant mais je pense que ca fait longtemps que c boucle et que le club travaille a son remplacement.
Coup dur pour FC car c un peu son chouchou mais il doit être fier de l’avoir amene la
Avec la fin de contrat de Holmes (je ne sais pas s'il sera prolongé), le départ de Bourraux. Il ne nous reste que Maktava.
20 fins de contrats à gérer
c'est un joueur en devenir qui à le potentiel Top 14 , il faut juste qu'on lui donne sa chance et lui laisser du temps avec un projet , belle opportunité pour lui et j'ai pas le sentiment que cela soit trop tôt
FC fonctionne beaucoup avec des chouchous ( avec qq fois un totem d'immunité après certains performances pour JB ) …. c'etait le cas à Aix …. pas sur que cela soit un bon mode fonctionnement pour un manager sur le moyen terme
La bonne méthode je sais pas mais en 10 c’est un poste ou il faut de la confiance de son entraîneur
JB en aura eu de son manager on peut pas dire le contraire il a cru en lui des le départ c évident alors que c’est un joueur qui est passé sous les radars des sélections jeunes
il part au bon moment je pense avec beaucoup d’expérience et il peut dire merci à FC
reste à lui de partir proprement en donnant le max pour Oyo en nous amenant en phase finale
Narisia requalifié pour le match de Nevers !
Aucune suspension supplémentaire de la part de la ligue
Titoune a écrit :Narisia requalifié pour le match de Nevers !
Une Première ligne Vivas Narisia Voatoa
Roussel Guilly
Lebreton Pacheco Hermet
Ruru Bouraux
Stark Rabut Sawailou Qadiri
Sweetnam
A suivre
Titoune a écrit :Narisia requalifié pour le match de Nevers !
Bonne nouvelle. Je voyais plus de match de suspension. Tant mieux !!!
Et si Miotti revenait dans le Haut Bugey ?
Bentleys a écrit :Titoune a écrit :Narisia requalifié pour le match de Nevers !
Bonne nouvelle. Je voyais plus de match de suspension. Tant mieux !!!
Et si Miotti revenait dans le Haut Bugey ?
Ce serait étonnant Mister Laporte risque de ne pas le lâcher surtout que Reus vient de rallier Perpignan et que Miotti est souvent titulaire ….De toutes les façons il faudra un 10 sachant que Justin rejoint Papy Urios que Holmes à 35 ans que Matkava est souven,t en sélection ….A suivre