Blairot , volontairement ou non , joue ds la catégorie provoc'.....pas chambrage , mais bien provoc'..........on le connait !!!!

Comme je l'ai écrit hier , le gpe Violet était constitué de titulaires qui entreront ds la rotation régulière au cours des 30 matches.
Oyo avait annoncé un bon quota d'Espoirs.......Apparemment , ceux ci étaient nbreux en snde MT.....ce qui expliquerait la physionomie bien différente de chaque MT.....mais seul un oyonnaxien
pourrait ns dire quel était le nbre d'Espoirs ds chaque compo R&N.....
Pr ce qui est de l'effectif Violet , on l'a déjà écrit plsrs fois ici , cette 4ème tentative n'a rien à voir ac les 3 précédentes.....on a tiré les leçons de 18-19, on était en ProD2 il y a slt 2 ans ac des résultats probants , on a un gpe qui travaille depuis 3-4 ans , plus des renforts ac une expérience de ProD2 ou équivalente.....autant d'élts qui font qu'on n'arrive ac un gpe qui tient la route et pas en terre inconnue car 2 ans c'est pas 5 comme lors des expériences malheureuses......et si le niveau du Top 6-8 a certainement progressé encore un peu , je ne suis pas certain que celui du fond de la classe se soit élevé par rapport à celui des promus , d'autant que ceux ci ont travaillé en Nationale....autrement plus formateur que la fédérale diluée !
Pour moi , Bourg se maintiendra et son sort scellé à la 28 ème journée ! 
Et vous............quel prono ?......Mouillez vous donc.....
Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/08/2021 10:20:30)