Dartagnaix a écrit :Je vois plus un Cassiem car le contrat de Nice est foireux
Si c'est Cassiem c'est une sacrée pioche !!!
Un vrai tracteur
Dartagnaix a écrit :Je vois plus un Cassiem car le contrat de Nice est foireux
Un vrai tracteur
Bentleys a écrit :Dartagnaix a écrit :Je vois plus un Cassiem car le contrat de Nice est foireux
Un vrai tracteur
bof, plutôt en fin de carrière, perso je ne le signerai pas
18 matchs sur 20 titulaire en top 14 dans une équipe qualifiée pour les playoffs si c ca etre cramé bon … c’est un point de vue
Avec un profil un petit peu similaire à la Grice.
Nous faut un patron qui avance sur ce poste. Et il a une grosse expérience.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/rugby-transfert-uzair-cassiem-bayonne-vers-oyonnax-plutot-que-biarritz-et-nice-25081860.php
LUCOYO a écrit :Bentleys a écrit :Dartagnaix a écrit :Je vois plus un Cassiem car le contrat de Nice est foireux
Un vrai tracteur
Meme a 35 ans cela reste un grand guerrier qui sera un patron pour tous les jeunes qui arrivent … En plus OYO est en faiblesse de 8 Avec la blessure de Godener
Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :Bentleys a écrit :Si c'est Cassiem c'est une sacrée pioche !!!
Un vrai tracteur
Meme a 35 ans cela reste un grand guerrier qui sera un patron pour tous les jeunes qui arrivent … En plus OYO est en faiblesse de 8 Avec la blessure de Godener
Il a de la bouteille. International Sud-Af.
Il est en litige avec Nice, le BOBP n'a pas de garanti financière et ils sont surveillés.
Il se peut que notre projet l'intéresse. Nous faut un autre 8 de toute façon
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :bof, plutôt en fin de carrière, perso je ne le signerai pas
Il a de la bouteille. International Sud-Af.
Il est en litige avec Nice, le BOBP n'a pas de garanti financière et ils sont surveillés.
Il se peut que notre projet l'intéresse. Nous faut un autre 8 de toute façon
Alors Cassiem à OYO ou chez le fantasque Aldigé ….
Lu dans la presse niçoise qu'OYO ou que Cassiem doit payer une clause de 200K à Nice pour qu'il signe chez nous.
Même le BOPB était sur lui avant de rétro-pédaler
Un bel imbroglio… Je vois mal Dougall se mettre dans les affaires comme cela pour un joueur de 35 ans…
Aldigé va attaquer Cassiem & Oyo à cet allure… Je sais pas si c'est vraiment un bon coup, on risque de perdre des plumes dans ce dossier…
Cassiem ca serait vraiment fait …
Dartagnaix a écrit :Cassiem ca serait vraiment fait …
Qu’en pense Titoune ?
Dartagnaix a écrit :Cassiem ca serait vraiment fait …
si on a mis 200000 pour l'avoir, c'est bien trop cher payé pour un mec de 35 ans que son club n'a pas prolongé
LUCOYO a écrit :Dartagnaix a écrit :Cassiem ca serait vraiment fait …
si on a mis 200000 pour l'avoir, c'est bien trop cher payé pour un mec de 35 ans que son club n'a pas prolongé
Tu me parait bien dans les finances du club pour affirmer cela …