Tant mieux. On a un petit trou au niveau de la formation. Le club a sorti moins de jeune en Pros es deux dernières saisons.
Hormis Corso et les deux jeunes qui intègrent le groupe pro c'est pas terrible quand on regarde nos concurrents (coucou les jeunes du BOPB qui sont venus à Mathon nous faire une leçon de rugby en seconde MT)
Bentleys a écrit :
Tant mieux. On a un petit trou au niveau de la formation. Le club a sorti moins de jeune en Pros es deux dernières saisons.
Hormis Corso et les deux jeunes qui intègrent le groupe pro c'est pas terrible quand on regarde nos concurrents (coucou les jeunes du BOPB qui sont venus à Mathon nous faire une leçon de rugby en seconde MT)
Piñero était pas annoncé comme un gros joueur ? j’ai été surpris qu’il soit dans les partants même si je ne sais pas ce que vaut le joueur
Un autre géorgien en route vers oyo ???
Un géorgien jouant aux saracens.
Recrue surprise ou d’opportunité pour renforcer équipe espoirs et investir sur des potentiels talents en devenir le futur nous le diras. tres gros buteur de ce que j’ai pu lire
Manque toujours un 8 ….
pas de bruits ??? Ou d’infos ???
Qq un est allé voir la reprise vos impressions ?
Blairot a écrit :
Dartagnaix a écrit :
Recrue surprise ou d’opportunité pour renforcer équipe espoirs et investir sur des potentiels talents en devenir le futur nous le diras. tres gros buteur de ce que j’ai pu lire
Manque toujours un 8 ….
Ce jeune ne sera pas de trop car le 10 qui vient de Castres sera en sélection et en cas de blessures de Holmes ou Bouraux il fera l'affaire … Quand au 8 toujours pas de news ….Pas allé à la reprise car le bar est fermé et avec cette chaleur …..
Dartagnaix a écrit :
Manque toujours un 8 ….
Il vient de signer un contrat espoir. Bien vu.
Une recrue de plus. On attends notre 8 et ce sera bouclé.
Bravo à St Claude - Champion de Fédérale 3 face à Rodez !!!! Made In Jura. ça sent la grosse fête à Serger !!!!
Nantua et St Claude se retrouverons peut être en Féd 2….
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Dartagnaix a écrit :
Manque toujours un 8 ….
Ce jeune ne sera pas de trop car le 10 qui vient de Castres sera en sélection et en cas de blessures de Holmes ou Bouraux il fera l'affaire … Quand au 8 toujours pas de news ….Pas allé à la reprise car le bar est fermé et avec cette chaleur …..
Un 8 d’envergure arrive.
Belle recrue !
Titoune a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Un 8 d’envergure arrive.
Belle recrue !
Un Jiff ???
Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :
Blairot a écrit :
Un 8 d’envergure arrive.
Belle recrue !
Un Jiff ???
Non
Bien connu des terrains français…
Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :
Un 8 d’envergure arrive.
Belle recrue !
Un Jiff ???
Non
Peut être un gars de la cote Basque ===> Ma ‘Afu (Biarritz) ou Cassiem (Bayonne) qui n’irait plus à Nissa rugby.
Gadget5863 a écrit :
Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :
Un Jiff ???
Non
Peut être un gars de la cote Basque ===> Ma ‘Afu (Biarritz) ou Cassiem (Bayonne) qui n’irait plus à Nissa rugby.
C'est scandaleux ce qu'a proposé Aldigé à Cassiem… magouilles et magouilles niçoise. ça va finir aux prud'homme
Bon ben impatient d'attendre notre nouveau 8 un beau bébé d'après ce que dis Titoune. Le club mise sur la jeunesse, pour le poste d e8 faut de la bouteille et un vrai papa un vrai leader !
Espérons qu'il ai toujours l'envie de jouer pour nous et qu'il en impose !!!!
Bentleys a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Titoune a écrit :
Non
C'est scandaleux ce qu'a proposé Aldigé à Cassiem… magouilles et magouilles niçoise. ça va finir aux prud'homme
Bon ben impatient d'attendre notre nouveau 8 un beau bébé d'après ce que dis Titoune. Le club mise sur la jeunesse, pour le poste d e8 faut de la bouteille et un vrai papa un vrai leader !
Titoune n’avoue jamais …..
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Titoune n’avoue jamais …..
Et oui…
Allez je me lance Faletau ?
Il y avait des rumeurs qui l'envoyait en Pro D2 en fin d'année dernière.
Je vois plus un Cassiem car le contrat de Nice est foireux