Edit notre jeune Laclayat file à Pau. Il rejoint notre colonnie de jeune OYOMEN (Crédoz & Zegueur)
Je trouve qu'il a bien perdu de son explosivité depuiis son départ d'OYO ….
Disons que Laclayat est allé dans le pire club où il pouvait aller ! Le Racing est un club sans âme, sans collectif, avec des joueurs recrutés pour le bling bling. C'est un club artificiel et en aucun cas un vrai club de rugby. Ça ne pouvait pas convenir à Laclayat ! Pau est parfait pour lui.
Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :
Blairot a écrit :
Je trouve qu'il a bien perdu de son explosivité depuiis son départ d'OYO ….
Disons que Laclayat est allé dans le pire club où il pouvait aller ! Le Racing est un club sans âme, sans collectif, avec des joueurs recrutés pour le bling bling. C'est un club artificiel et en aucun cas un vrai club de rugby. Ça ne pouvait pas convenir à Laclayat ! Pau est parfait pour lui.
Pas sur il faut savoir comment cela se passe à l'intérieur ???? Pour moi il a rejoint ses potes Credoz et Zegueur avec qui il a fait toute sa formation a L'USO il sera plus à l'aise qu'à Paris où c'est très impersonnel et Bling Bling comme tu dis …
Le site officiel du Lou annonce le départ d'Alban Roussel 2e ligne sans préciser où il va jouer ….Devinez où il a signé pour l'an prochain avec une reprise le 18 juin !!
Y’a plus de suspens !!! Roussel Oyomen !
chez les ¾ surprise encore peut être …
Dartagnaix a écrit :
RADRADRA est libre …..Non je sors
Blairot a écrit :
Dartagnaix a écrit :
Alban Roussel 15 matches en Top 14 cela se comprends son départ car Lyon en 2 l compte Lavanini Lambey Guillard Géraci …..Il sera très bien à Oyo avec Beattye en 4 et Lui en 5 les piliers vont avoir du poids derrière eux …..manque un 8 (????) monumental pour compléter Godener avec Lebreton Miquel Hermet en 6/7 sans oublier Picault et ???? Pacheco (Lyon ) en approche …..ce pack à de l'allure …Attendons les confirmations …..
Les annonces du staff technique et des recrues officielles peut être bientôt au mieux avant le reprise de l'entrainement le 18 juin …..ce sera le jour de l'APPEL ….
Blairot a écrit :
Dartagnaix a écrit :
Radradra est l’ombre du joueur qu’il était ! Et il partirait au Japon
Blairot a écrit :
MSI a écrit :
Blairot a écrit :
C'est bien mon sentiment comme la communication se fait attendre c'était pour meubler …..Et puis la politique actuelle d'OYO et c'est très bien c'est de recruter des jeunes ( Moyenne de 22/23 ans) pleins de talents et d'envies avant de devenir des grands noms …..Les grands noms qui veulent venir pour une retraite tranquille peuvent rester où ils sont …..
Bentleys a écrit :
De Fleurian a Oyo.
Ailiers des violets
ha bon les supporters bressans le voyaient an N 2 au serviette . Si il vient à Oyo c’est pour compenser les départs de Ikpefan et Coulibaly et pas pour cirer le banc … Attenfons les annonces Officielles maintenant qui ne sauraient tarder ….
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
MSI a écrit :
C'est bien mon sentiment comme la communication se fait attendre c'était pour meubler …..Et puis la politique actuelle d'OYO et c'est très bien c'est de recruter des jeunes ( Moyenne de 22/23 ans) pleins de talents et d'envies avant de devenir des grands noms …..Les grands noms qui veulent venir pour une retraite tranquille peuvent rester où ils sont …..
en plus il était un des plus gros salaires du LOU ! Je ne sais pas vous mais peu importe les divisions mais surtout en prod2 ou nationale ( si vous la suivez ), les clubs se focalisent davantage Sur le recrutement de jeunes ou joueurs à fort potentiel. Peut être que cela s’explique par le fait que le rugby vit au dessus de ses moyens…
Bref pour en revenir à Oyo, le recrutement a l’air pas mauvais du tout et en espérant une excellente saison à vous ! Si Oyo va bien le rugby aindinois performera
MSI a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
en plus il était un des plus gros salaires du LOU ! Je ne sais pas vous mais peu importe les divisions mais surtout en prod2 ou nationale ( si vous la suivez ), les clubs se focalisent davantage Sur le recrutement de jeunes ou joueurs à fort potentiel. Peut être que cela s’explique par le fait que le rugby vit au dessus de ses moyens…
Bref pour en revenir à Oyo, le recrutement a l’air pas mauvais du tout et en espérant une excellente saison à vous ! Si Oyo va bien le rugby aindinois performera
Je crois que la lessive a été différente dans les deux principaux clubs andinois souhaitons le meilleur pour eux pour la saison qui se profile
Souhaitons a nos oyomens de réaliser la même saison que Sapiac.
Bon le match n'est pas fini.
Pour De Fleurian le club aurait peut être rétropédaler.