Sinon Odiase est sélectionné avec la Squadra Azzura pour la tournée d'été.
Sinon Odiase est sélectionné avec la Squadra Azzura pour la tournée d'été.
Bentleys a écrit :Sinon Odiase est sélectionné avec la Squadra Azzura pour la tournée d'été.
C'est bien gentil, je suis comme LUCOYO, vous avez quoi pour Odiase ??? Il est parti, dont acte ! On ne va pas en parler 10 ans … !!! En plus, il a bien niqué Oyo en manquant de reconnaissance. Terminé, Odiase, c'est du passé !!!
Le retour de Reybier sous forme de prêt est acté !!!
Titoune a écrit :Le retour de Reybier sous forme de prêt est acté !!!
bonne chose. Et pour lui et pour nous…
Bentleys a écrit :Titoune a écrit :Le retour de Reybier sous forme de prêt est acté !!!
bof
LUCOYO a écrit :Bentleys a écrit :Titoune a écrit :Le retour de Reybier sous forme de prêt est acté !!!
bof
Oui bonne chose ….
Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :Bentleys a écrit :bonne chose. Et pour lui et pour nous…
bof
Oui bonne chose ….
meilleur que ikpefan au moins nn ?
MSI a écrit :Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :bof
Oui bonne chose ….
Warff, oh que oui, mille fois meilleur qu'Ikpefan !!!
Glory01 a écrit :MSI a écrit :Blairot a écrit :Oui bonne chose ….
Warff, oh que oui, mille fois meilleur qu'Ikpefan !!!
Pas photo entre les deux…
Et puis quitter la Gironde pour retrouver l'Ain et le Jura… Nos montagnes quand même !!!
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Glory01 a écrit :Warff, oh que oui, mille fois meilleur qu'Ikpefan !!!
Manquent à l'appel deux 2e lignes Un 9 un 10 si Smith part ailleurs un 12/13 un an de plus pour SIPA Taumeopeau ???? Un 8 de fort tonnage Un 14 Reybier ???? On saura peut être le 18 JUIN jour de la reprise …..
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Manquent à l'appel deux 2e lignes Un 9 un 10 si Smith part ailleurs un 12/13 un an de plus pour SIPA Taumeopeau ???? Un 8 de fort tonnage Un 14 Reybier ???? On saura peut être le 18 JUIN jour de la reprise …..
Sipa très bonne pioche !!!! A garder selon moi au moins 1 an de plus. En espérant que Rabut soit débarrasser de ses blessures.
Poste de 9 à combler je tenterai bien le jeune Tarel en fin de contrat à Nevers (Bon petit profil à la Julien Audy m'vait fait une bonne impression à Aix en Pce)
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Sipa très bonne pioche !!!! A garder selon moi au moins 1 an de plus. En espérant que Rabut soit débarrasser de ses blessures.
Poste de 9 à combler je tenterai bien le jeune Tarel en fin de contrat à Nevers (Bon petit profil à la Julien Audy m'vait fait une bonne impression à Aix en Pce)
Sipa n’a pas été annoncé comme partant, je pense que ça prolongation ne devrait pas tarder à sortir
Titoune a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Sipa très bonne pioche !!!! A garder selon moi au moins 1 an de plus. En espérant que Rabut soit débarrasser de ses blessures.
Sipa n’a pas été annoncé comme partant, je pense que ça prolongation ne devrait pas tarder à sortir
Il mérite d'être prolongé avec Rabut Sawailou et Mensa ce serait pas mal ….
Blairot a écrit :Titoune a écrit :Bentleys a écrit :Sipa très bonne pioche !!!! A garder selon moi au moins 1 an de plus. En espérant que Rabut soit débarrasser de ses blessures.
Il mérite d'être prolongé avec Rabut Sawailou et Mensa ce serait pas mal ….
Mensa prolongé jusqu'en 2027 (+2 ans)
Rabut et Sawailu il leur reste 1 an de contrat jusqu'a fin 2026.
Vous avez des pistes pour le poste de 2L et 3L ??
Un Blanc-Mappaz en fin de contrat why not (En fin de contrat avec le LOU et très attaché à al région Rhones-Alpes…)