Les bruits du moment mais bon les bruits y’a aussi a prendre et à laisser retour de REYBIER voire Miotti ???
Pour Reybier, la rumeur tourne depuis plusieurs mois…
J'avais entendu courant mars, en bodega, l'annonce de son retour pour la saison prochaine par le DJ. Alors, info ou intox? Réponse prochainement!
Rom01 a écrit :
Dartagnaix a écrit :
Les bruits du moment mais bon les bruits y’a aussi a prendre et à laisser retour de REYBIER voire Miotti ???
Pour Reybier, la rumeur tourne depuis plusieurs mois…
J'avais entendu courant mars, en bodega, l'annonce de son retour pour la saison prochaine par le DJ. Alors, info ou intox? Réponse prochainement!
Avec le départ D'IKPEFAN le retour de Enzo me semble possible …..Cela nous donnerait 4 ailiers avec Stark Qadiri Salles et Reybier éventuellement Sweetnam qui peux jouer Arrière avec l'excellent Bogado et l'arrivée ? de Auradou …..En 10 Bouraux et Holmes + ????Smith ou le retour de Miotti ???? Par contre il manque un 9 car Lobanihze est souvent en sélection …..Deux 2e ligne un 8 car Miquel en progrès est mieux en 7 …..Un peu de patience et on va savoir ….
c'est Reybier qui a voulu partir l'année dernière, il ne voulait pas rester dans son club formateur (encore un qui n'a aucune reconnaissance), donc moi à la place des dirigeants, je le laisserai cirer le banc à Bordeaux comme il l'a fait cette année
On a tous droit à une seconde chance il est tres mal conseillé en tout cas comme beaucoup de jeunes issus des moins de 20 …
ce que je veux dire c que bien sûr ils ont du talent bien sur on adore voir des nouvelles têtes mais traverser le terrain en moins de 20 c pas jouer en pro d2 ou top 14. (valable pour Calvet au passage)
il faut savoir aller prendre de l expérience comme un Ramos 2 ans a Colomiers par exemple.
Dernière modification par Dartagnaix (19/05/2025 20:30:57)
Dartagnaix a écrit :
On a tous droit à une seconde chance il est tres mal conseillé en tout cas comme beaucoup de jeunes issus des moins de 20 …
ce que je veux dire c que bien sûr ils ont du talent viens sur on adore voir des nouvelles têtes mais traverser le terrain en moins de 20 c pas jouer en pro d2 ou top 14. (valable pour Calvet au passage)
il faut savoir aller prendre de l expérience comme un Ramos 2 ans a Colomiers par exemple.
C'est juste tout le monde à une seconde chance ….Reybier à été payé cher par Bordeaux pour jouer très peu qu'il revienne pour jouer avec son copain Bouraux c'est bien …..
Blairot a écrit :
Dartagnaix a écrit :
ce que je veux dire c que bien sûr ils ont du talent viens sur on adore voir des nouvelles têtes mais traverser le terrain en moins de 20 c pas jouer en pro d2 ou top 14. (valable pour Calvet au passage)
C'est juste tout le monde à une seconde chance ….Reybier à été payé cher par Bordeaux pour jouer très peu qu'il revienne pour jouer avec son copain Bouraux c'est bien …..
Disons que Reybier a eu une très grosse côte alors qu'il jouait à OYO. Il avait prolongé avant de quitter OYO pour l'UBB. Je pense que le club n'a pas été lésé dans cette affaire.
Me semble que Fabien Galethié l'avait pré-sélectionné avec le XV de France… A ce niveau la, les agents et le grosses écuries du TOP 14 se renseignent et les sommes sont assez folles je suppose…
S'il revient tant mieux pour nous. Il connait la maison et il aura déjà des repères. Et puis ne pas oublier que c'est un jeune du coin et qu'aujourd'hui nous n'avons plus trop de joueurs formés au clubs dans le groupe pro
Pas de News sur Roussel vient ? vient pas ? Excellente recrue pour compenser départ de Fabregues
Avons-nous des nouvelles sur le staff de l’année prochaine ? Entraîneur des avants ?
Dartagnaix a écrit :
Pas de News sur Roussel vient ? vient pas ? Excellente recrue pour compenser départ de Fabregues
En fait on ne sait rien des recrues pour la prochaine saison …..Il semblerait qu'un 2e ligne arrive et que le club serait sur un autre 2e ligne mais ce ne sont que des rumeurs ….Je pense que le club va annoncer en bloc les arrivées et le devenir de Kebble et Smith ???? pourquoi Kebble car en piliers gauche il y a déjà Bordenave Abraham DI Pietro donc par déduction !!!!et pour Smith il y a Holmes Bouraux et une possible arrivée donc restera t il ??? Le club donnera toutes les infos quand il sera sur des signatures …..
Dartagnaix a écrit :
C’est fait pour Roussel, il était présent au stade lors du dernier match face à Valence …
donc un recrutement de pilier gauche à venir?
Super Roussel très bon coup je pense
A ce jour voici les 5 recrues :
Karkadze, Auradou, Guilly, Roussel
+ Retour de prêt de Ratajczak
Dernière modification par Bentleys (20/05/2025 15:10:44)
Bentleys a écrit :
A ce jour voici les 5 recrues :
Karkadze, Auradou, Guilly, Roussel
+ Retour de prêt de Ratajczak
Les joueurs sont désormais en vacances depuis ce jour et le RAPPEL se Fera le Mercredi 18 JUIN ….D'ici là on aura peut être l'annonce de l'effectif pour la prochaine saison …Bonne vacances à tous et toutes et RV le 30 Aout …..