Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LUCOYO a écrit :neutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas Oyo, sinon pourquoi dire que notre victoire contre Colomiers est tronquée et qu'on va s'en prendre une à Perpi
Je n'ai absolument rien contre Oyo l'ami et la remontée de l'Usap nous ferait perdre une grosse recette à Domec ( 3000 catalans minimum envahissent notre stade dans une ambiance de feu hors Covid bien sûr)
pour nous quand on bat l'Usap on est heureux tout simplement...
mais laisse moi le droit de donner mon avis sur cette demi-finale et je pense que ces catalans sont une machine de guerre d'un calibre supérieur a Oyo
carcassonnais a écrit :LUCOYO a écrit :neutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas Oyo, sinon pourquoi dire que notre victoire contre Colomiers est tronquée et qu'on va s'en prendre une à Perpi
Je n'ai absolument rien contre Oyo l'ami et la remontée de l'Usap nous ferait perdre une grosse recette à Domec ( 3000 catalans minimum envahissent notre stade dans une ambiance de feu hors Covid bien sûr)
mais laisse moi le droit de donner mon avis sur cette demi-finale et je pense que ces catalans sont une machine de guerre d'un calibre supérieur a Oyo
Sur la saison écoulée, tu as raison, maintenant c'est les phases finales et OYONNAX est programmé pour arriver au Top de sa forme pour les demies. N'oublie pas que Jo à été l'adjoint d'Urios ici et à Castres, donc si on nous dit que l'équipe arrive au Top de sa forme et bien nous on y croit...
TURTEL a écrit :carcassonnais a écrit :LUCOYO a écrit :neutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas Oyo, sinon pourquoi dire que notre victoire contre Colomiers est tronquée et qu'on va s'en prendre une à Perpi
Sur la saison écoulée, tu as raison, maintenant c'est les phases finales et OYONNAX est programmé pour arriver au Top de sa forme pour les demies. N'oublie pas que Jo à été l'adjoint d'Urios ici et à Castres, donc si on nous dit que l'équipe arrive au Top de sa forme et bien nous on y croit...
je vous le souhaite...et je te rappelles que Urios est un pur carcassonnais (Azille précisément) et il fait beaucoup pour la notoriété d'Oyo...
carcassonnais a écrit :TURTEL a écrit :carcassonnais a écrit :Je n'ai absolument rien contre Oyo l'ami et la remontée de l'Usap nous ferait perdre une grosse recette à Domec ( 3000 catalans minimum envahissent notre stade dans une ambiance de feu hors Covid bien sûr)
je vous le souhaite...et je te rappelles que Urios est un pur carcassonnais (Azille précisément) et il fait beaucoup pour la notoriété d'Oyo...
Bizarre le forum de Rouen indique que leur 3 e ligne K.Lebreton est annoncé comme départ vers ....Oyonnax ???
A son départ d'Aurillac l'an passé, il y avait eu un contact avec Oyo. Peut-être est-il intéressé si Oyo monte en Top14 ?
ArlQuin a écrit :A son départ d'Aurillac l'an passé, il y avait eu un contact avec Oyo. Peut-être est-il intéressé si Oyo monte en Top14 ?
Etonnant quand même car OYO est déjà bien fourni en 3e ligne avec GRICE HAMILTON CREDOZ ZEGUEUR TAIEB HERJEAN JOSS URSACHE et deux jeunes ....Attendons
Dommage mais perdre en prennant 4 essai y a pas photo
Les PO c'est avoir une bonne defense et aussi des pts au pied à ne pas loupés
Et puis ce fais de jeu ou l'essai n'est pas accordé, la pièce tombe du mauvais côté mais
on est bien aussi en Pro2
Bonjour,
belle bataille que vous avez menés , bravo pour cela
Meme si dans l'ensemble Perpignan a était plus fort
Il y a deux faits de jeu qui font basculer la rencontre
Notamment l'essai de la premeire période avec le perpignannais qui aplati du coude avant la ligne qui pour moi était valable, surprise meme des commentateurs de canal .
Et le dernier essai de Perpi qui pour moi est entaché d'un en avant
Dommage car vous méritez l'élite qui j'en suiis sera pour bientot .
Nous nous contenterons de supporter en tribune notre équipe de ROVAL DROME mais en NATIONAL
ArlQuin a écrit :A son départ d'Aurillac l'an passé, il y avait eu un contact avec Oyo. Peut-être est-il intéressé si Oyo monte en Top14 ?
eh bien non il vient de s'engager avec .., OYO le sieur Kevin LEBRETON
Dernière modification par Blairot (02/06/2021 18:14:51)
Bonsoir OYONNAX .possible d avoir votre avis sur un ailier TIM GIRESSE il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. Merci d avance bonne inter saison.
Lasqualp a écrit :Bonsoir OYONNAX .possible d avoir votre avis sur un ailier TIM GIRESSE il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. Merci d avance bonne inter saison.
bon ailier il va détonner en nationale
Merci Blairot
.......................étonnannt qu'il ne trouve pas de club en ProD2
PICARD-GIRARD a écrit :.......................étonnannt qu'il ne trouve pas de club en ProD2
il est comme tout le monde, l'âge n'arrange pas les choses