Clubs

USO - Oyonnax Rugby

FierdOyo a écrit :

Évidemment et heureusement que j ai d autres centres d intérêt que le rugby dans ma vie sinon comme vous le dites j irai tout droit au CPA.mais nous sommes de Bourg mais pas supporters des violets donc nous montons chaque jour de match à Oyo pour supporter ce club qui a su nous faire briller les yeux pendant tant années et dans lequel on se retrouvait pour ses valeurs de bosseurs et de guerriers,ce club a tant fait avec pas grand chose qu on ne pouvait être qu admiratif.Aujourd hui nous avons l impression d avoir perdu ces valeurs et ce goût pour le boulot et ça fait mal car on a vraiment la sensation que pas grand chose va être fait pour remédier à çà et redorer le blason rouge et noir.

Voilà c est simplement mon(notre) ressenti,vous avez le droit de ne pas être d accord mais je ne demande qu à être réconforté par de bonnes nouvelles.

Par contre si je peux me permettre pour ma part je ne suis pas d accord avec vous quand vous dites que le club n a pas de compte à rendre à ses supporters et je ne suis pas certain que le club pense comme vous….mais bref on est d'accord sur au moins une chose ALLEZ OYO! 

Si vous venez exprès de Bourg, je comprends mieux votre hésitation, moi je suis à 20 minutes à pied du stade, donc ce n'est pas pareil.

Pour le fait de rendre des comptes, c'est comme dans une entreprise, le patron doit rendre des comptes aux actionnaires, mais pas aux employés, enfin il me semble.

Allez, soyons optimistes, et comme disait la chanson, “ça ira mieux demain”

Ok avec LUCOYO quand il parle de votre pessimisme, vous abusez un peu.  Pas ok avec lui quand il parle qu'il y a autre chose dans la vie : certes c'est vrai,  mais là on parle de passionnés rugbystiques d'Oyo.

Certes le club ne communique pas sur l'effectif, pour autant c'est plus que normal puisque le maintien n'est pas acquis à 100% (même si pour moi il l'est largement) à la 30ème journée. Et je trouve bien et normal ce peu de communication en terme d'effectif à l'heure actuelle. 

Mais croyez-vous sincèrement que le Président et la Direction se tournent les pouces ou dorment ? Si oui, vous rêvez complètement ! Dougal a été honnête en disant dans le Midol qu'il a fait des erreurs. Donc, il va rectifier le tir.

Une douzaine de départs,  autant d'arrivées,  une mêlée qui s'annonce très costaud.  Voilà,  je ne vous en dit pas plus,  vous l'apprendrez en temps voulu.  Et pour les pessimistes, on ne jouera pas le maintien la saison prochaine smile

Dernière modification par Glory01 (12/05/2025 21:00:47)

Pessimiste, oui je le suis et je l assume,il y a de quoi après cette saison catastrophique, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas être optimiste après les futures annonces du club.Vous voyez le mal partout,ne vous trompez pas d ennemi,je suis comme vous supporter d Oyo et le resterais mais j ai des doutes sur le fait de reprendre nos abonnements compte tenu des nouvelles peu joyeuses de Titoune qui m a l air d être le mieux informé sur le forum de notre club.

Tant mieux si on a une grosse melee,ça aide sérieusement, maintenant ce n est pas là qu on a le plus péché cette saison,un très bon 10 serait également le bienvenu ainsi qu un centre et un ailier (mobylette) avec des cannes style Capuozzo ou LBB à un niveau moindre évidemment…pourquoi pas se faire prêter Reybier…

Et encore désolé si je dérange avec mon pessimisme 

FierdOyo a écrit :

Pessimiste, oui je le suis et je l assume,il y a de quoi après cette saison catastrophique, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas être optimiste après les futures annonces du club.Vous voyez le mal partout,ne vous trompez pas d ennemi,je suis comme vous supporter d Oyo et le resterais mais j ai des doutes sur le fait de reprendre nos abonnements compte tenu des nouvelles peu joyeuses de Titoune qui m a l air d être le mieux informé sur le forum de notre club.

Tant mieux si on a une grosse melee,ça aide sérieusement, maintenant ce n est pas là qu on a le plus péché cette saison,un très bon 10 serait également le bienvenu ainsi qu un centre et un ailier (mobylette) avec des cannes style Capuozzo ou LBB à un niveau moindre évidemment…pourquoi pas se faire prêter Reybier…

Et encore désolé si je dérange avec mon pessimisme 

Tu ne déranges pas avec ton pessimiste,  tu es libre,  chacun est libre de dire et penser ce qu'il veut.  Heureusement d'ailleurs,  c'est le but d'un forum : échanger et se respecter. 

Quant au 10, t'inquiète pas wink

Glory01 a écrit :

Ok avec LUCOYO quand il parle de votre pessimisme, vous abusez un peu.  Pas ok avec lui quand il parle qu'il y a autre chose dans la vie : certes c'est vrai,  mais là on parle de passionnés rugbystiques d'Oyo.

Certes le club ne communique pas sur l'effectif, pour autant c'est plus que normal puisque le maintien n'est pas acquis à 100% (même si pour moi il l'est largement) à la 30ème journée. Et je trouve bien et normal ce peu de communication en terme d'effectif à l'heure actuelle. 

Mais croyez-vous sincèrement que le Président et la Direction se tournent les pouces ou dorment ? Si oui, vous rêvez complètement ! Dougal a été honnête en disant dans le Midol qu'il a fait des erreurs. Donc, il va rectifier le tir.

Une douzaine de départs,  autant d'arrivées,  une mêlée qui s'annonce très costaud.  Voilà,  je ne vous en dit pas plus,  vous l'apprendrez en temps voulu.  Et pour les pessimistes, on ne jouera pas le maintien la saison prochaine smile

Notre pessimisme vient des mauvais résultats, des mauvaises prestations sur le terrain, du comportement de certains joueurs sur le terrain,  de notre mauvaise communication du début de saison et de nos nombreux et multiples changement en interne… J'ai rarement vu une saison comme celle-ci autant de chamboulement et à ce niveau ça ne pardonne pas… Nous ne passons pas loin du barrage pour une saison de descente en TOP14. 

Notre objectif de remonté en TOP14, notre ambition, et notre hausse de budget ont fait de nous des intouchables et LE GRAND FAVORI à la montée… Certains discours d'avant saison nous voyait déjà la haut… Tout le monde voulait se faire le sclape de OYO. D'autre clubs avec moins de moyens font mieux que nous sur le terrain.

Je suis persuadé que Dougall bosse pour la saison prochaine et que son entrée dans le board de la LNR et dans les instances est un + pour nous notamment avec certains faits très litigieux lors de nos matchs.

Nous avons un “petit club” (comparé aux grosses agglomérations ou aux grandes villes de TOP14) dans une ville de 23 000 habitants avec de bonnes structures pour les jeunes et les pros, des partenaires qui suivent le club, un joli stade Mathon et des supporters qui ont fait des déplacements aux 4 coins de la France pour suivre OYO. 

En espérant que la saison 2025-2026 nous donnent de plus belles copies et de meilleurs résultats. USO USO… Héhé OYONNAX

Alors on fini en beauté ?

mais oui bien sûr

LUCOYO a écrit :

mais oui bien sûr

Sur ce dernier match.. disons que c'est surtout Aix qui joue quelque chose… Ils ont une qualif à aller chercher et une quart à la maison… 

Concentrons nous sur OYO et sur la dernière victoire de l'année pour essayer de retrouver le sourire.. Des anciens OYOMENS seront sur le Pré… 

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
LUCOYO a écrit :

mais oui bien sûr

Sur ce dernier match.. disons que c'est surtout Aix qui joue quelque chose… Ils ont une qualif à aller chercher et une quart à la maison… 

Concentrons nous sur OYO et sur la dernière victoire de l'année pour essayer de retrouver le sourire.. Des anciens OYOMENS seront sur le Pré… 

Aix joue quelque chose c'est sur mais nous aussi 1 point est nessecaire pour éviter que Aurillac en prenne 5 et que Agen fasse match nul avec le bonus offensif …..A suivre et enfin on connaitra les départs et arrivées ……

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Aix joue quelque chose c'est sur mais nous aussi 1 point est nessecaire pour éviter que Aurillac en prenne 5 et que Agen fasse match nul avec le bonus offensif …..A suivre et enfin on connaitra les départs et arrivées ……

Jouons les 4 points et rendons la monnaie à Aix. Au match aller nous avons pris une belle leçon de rugby…. M'en souviens encore j'étais présent au stade

Mario taverna sera votre futur Entraîneur des avants 

MSI a écrit :

si l’info est confirmée ??? Quid de l’entraîneur actuel ??? 

Blairot a écrit :
MSI a écrit :

Quand on parcours le point médical il y a de quoi …. 

Blairot a écrit :
MSI a écrit :

je pourrais pas t’en dire plus, le midol ne mentionne que ça. Est ce qu´il remplacerait pas poste pour poste El Abd

MSI a écrit :
Blairot a écrit :
MSI a écrit :

je pourrais pas t’en dire plus, le midol ne mentionne que ça. Est ce qu´il remplacerait pas poste pour poste El Abd

Je ne pense pas qu’il ait l’envergure pour être le patron il ne l’a pas prouvé lors de son passage dans la région à bourg ou à Nice où alors FC est à bout et il a besoin d’un soutien ?? 

Clubs