FierdOyo a écrit :Évidemment et heureusement que j ai d autres centres d intérêt que le rugby dans ma vie sinon comme vous le dites j irai tout droit au CPA.mais nous sommes de Bourg mais pas supporters des violets donc nous montons chaque jour de match à Oyo pour supporter ce club qui a su nous faire briller les yeux pendant tant années et dans lequel on se retrouvait pour ses valeurs de bosseurs et de guerriers,ce club a tant fait avec pas grand chose qu on ne pouvait être qu admiratif.Aujourd hui nous avons l impression d avoir perdu ces valeurs et ce goût pour le boulot et ça fait mal car on a vraiment la sensation que pas grand chose va être fait pour remédier à çà et redorer le blason rouge et noir.
Voilà c est simplement mon(notre) ressenti,vous avez le droit de ne pas être d accord mais je ne demande qu à être réconforté par de bonnes nouvelles.
Par contre si je peux me permettre pour ma part je ne suis pas d accord avec vous quand vous dites que le club n a pas de compte à rendre à ses supporters et je ne suis pas certain que le club pense comme vous….mais bref on est d'accord sur au moins une chose ALLEZ OYO!
Si vous venez exprès de Bourg, je comprends mieux votre hésitation, moi je suis à 20 minutes à pied du stade, donc ce n'est pas pareil.
Pour le fait de rendre des comptes, c'est comme dans une entreprise, le patron doit rendre des comptes aux actionnaires, mais pas aux employés, enfin il me semble.
Allez, soyons optimistes, et comme disait la chanson, “ça ira mieux demain”