Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Tant mieux pour nous. Il aurait enrhumé notre Mr Smith..

Je pense que Mister Smith sera au repos pour laisser place à un Jiff ….Justin si il est revenu en forme 

Mettons les joueurs qui sont Jiff et qui restent au club pour la saison prochaine.

Nous mettrons à l'honneur les joueurs qui partent lors du dernier match de gala avec la réception d'Aix

Tout va dépendre du match entre NEVERS ET Aurillac ….Si Aurillac gagne à Nevers avec le Bonus Offensif et nous on ne marque rien à Soyaux faudra s'envoyer contre AIX sachant que Aurillac reçoit Montauban qui risque d'être déjà dans les 6 ….Bref il nous faut 1 point rappeler vous celui que l'on avait à Biarritz au match aller et que l'on a contra attaqué de nos 22 au lieu de taper en touche ….A suivre 

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Je pense que Mister Smith sera au repos pour laisser place à un Jiff ….Justin si il est revenu en forme 

Mettons les joueurs qui sont Jiff et qui restent au club pour la saison prochaine.

Nous mettrons à l'honneur les joueurs qui partent lors du dernier match de gala avec la réception d'Aix

Tout va dépendre du match entre NEVERS ET Aurillac ….Si Aurillac gagne à Nevers avec le Bonus Offensif et nous on ne marque rien à Soyaux faudra s'envoyer contre AIX sachant que Aurillac reçoit Montauban qui risque d'être déjà dans les 6 ….Bref il nous faut 1 point rappeler vous celui que l'on avait à Biarritz au match aller et que l'on a contra attaqué de nos 22 au lieu de taper en touche ….A suivre 

Il faudrait un véritable alignement des planètes pour qu'il arrive ce genre de scénario. Mais avec nos OYOMENS on est jamais à l'abri. 

Pour Nevers dernière de PEMEJAT à pré fleuri… En espérant qu'ils jouent le jeu à fond… 

Wait and see. 

Curieux de voir la compo pour Angoulême… 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Il faudrait un véritable alignement des planètes pour qu'il arrive ce genre de scénario. Mais avec nos OYOMENS on est jamais à l'abri. 

Pour Nevers dernière de PEMEJAT à pré fleuri… En espérant qu'ils jouent le jeu à fond… 

Wait and see. 

Si la situation est positive au classement après Angoulème curieux de voir les départs et arrivées pour 2025/2026 ….. 

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Wait and see. 

Si la situation est positive au classement après Angoulème curieux de voir les départs et arrivées pour 2025/2026 ….. 

Idem !!

Pour les départs je pense qu’on les a presque tous…

Kubble ?

Durand , Geledan

Berthaud 

Vaotoa ?

Fabregues , Kornath ,Johnson, Ramotabua, Odiase 

Wright

Smith ?

Coulibaly 

Titoune a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Wait and see. 

Idem !!

Pour les départs je pense qu’on les a presque tous…

Kubble ?

Durand , Geledan

Berthaud 

Vaotoa ?

Fabregues , Kornath ,Johnson, Ramotabua, Odiase 

Wright

Smith ?

Coulibaly 

Cela veut dire que il faut un Droit un Talon (retour Rajtajak ) un Gauche un 9 un 10 et un Ailier et 2 ée ligne ….Pas simple à moins que le club ait anticipé ????

Voata sera Oyomen saison prochaine 

le reste ok avec ce qu’il y a d’écrit 

en talon arrivée de Karkadze Montpellier tres fort en mêlée 

gros chantier en seconde ligne 

3l je vois pas trop de mouvement on est armé 

charniere un 9 je pense c tout 

derrière un ailier je pense et un centre jeune 

mais je suis sur que certains ont plus d info ….

Dartagnaix a écrit :

Voata sera Oyomen saison prochaine 

le reste ok avec ce qu’il y a d’écrit 

en talon arrivée de Karkadze Montpellier tres fort en mêlée 

gros chantier en seconde ligne 

3l je vois pas trop de mouvement on est armé 

charniere un 9 je pense c tout 

derrière un ailier je pense et un centre jeune 

mais je suis sur que certains ont plus d info ….

Sur le poste de 9 on pourra compter sur le retour de David pour le 3ème poste. Ou pas… Il aura eu un peu de temps de jeu à Carca.

On l'a laissé filé à Carca pour prendre un 9 sud-afs qui ne m'emballe pas du tout…

Nos bons résultats après les premiers blocs sont en parti grace à Ruru qui su ramener du calme,  son expérience, du jeu de main et du jeu au près des ruck et et du jeu d'occupation qui est meilleure que Vasil. Mais Ruru est fragile et a été durement blessé en début de saison. 

Je pense qu'il faut retrouver un 10 en doublure de Holmes ou de Bourraux. 

Smith pas au niveau. 

Pas simple cette intersaison. 

Hâte de voir si nous avons un ou deux espoirs qui monteront en Pro D2 et dans l'effectif Pro. 

David a encore moins de temps de jeu en Nationale a Carca alors peut être que tout simplement pas le niveau pro d2 

Dartagnaix a écrit :

David a encore moins de temps de jeu en Nationale a Carca alors peut être que tout simplement pas le niveau pro d2 

Effectivement, vu comme ça. Peu de minutes joué à Carca… 

De notre côté il a beaucoup joué lors de la blessure de Ruru.

Un mec formé au club…

Il a beaucoup joué car le staff avait pas d’autre choix ou si ce n’est reconvertir un joueur a ce poste 

il est certes formé au club il a pas démérité mais force de constater qu’il ne s impose pas en nationale dans un club haut de tableau … Goutta à vu passe des 9 dans sa carriere je pense .

le Sud af a pas été satisfaisant au départ sa première très mauvaise entrée a certainement conditionné de la pression pour la suite. ces dernières sorties étaient plus convaincantes mais pas suffisantes pour espérer rester plus longtemps. je suis sur qu’il trouvera un club pour rebondir.

conclusion il faut un joueur jiff en 9 de bon niveau et persi je pense pas que le jeune David soit celui la 

Dartagnaix a écrit :

exact pas le niveau ProD2

j'ai entendu parlé du retour de Domingo Miotti qui n'a pas les faveurs du staff à Montpellier, rumeur ou pas ?

Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :
Dartagnaix a écrit :

exact pas le niveau ProD2

j'ai entendu parlé du retour de Domingo Miotti qui n'a pas les faveurs du staff à Montpellier, rumeur ou pas ?

Beaucoup Mieux que Smith …..Et des rumeurs en 2 e ligne ?????

Miott ça serait une bonne idée il connaît le jeu de FC et en plus la colonie sud américaine présente facilite les choses 

Dartagnaix a écrit :

Miott ça serait une bonne idée il connaît le jeu de FC et en plus la colonie sud américaine présente facilite les choses 

Il avait fait une bonne saison à OYO  avant de végéter au MHR ……

Clubs