malgré une mi-temps à 14 on n'est pas loin. Il faut vraiment payer un billet d'avion retour à Smith, il nous coute deux essai, plus deux pénalités ratées, au revoir monsieur au plaisir de ne plus vous voir
malgré une mi-temps à 14 on n'est pas loin. Il faut vraiment payer un billet d'avion retour à Smith, il nous coute deux essai, plus deux pénalités ratées, au revoir monsieur au plaisir de ne plus vous voir
LUCOYO a écrit :malgré une mi-temps à 14 on n'est pas loin. Il faut vraiment payer un billet d'avion retour à Smith, il nous coute deux essai, plus deux pénalités ratées, au revoir monsieur au plaisir de ne plus vous voir
Smith pas en réussite, mais au moins il n'a pas triché dans le jeu. Ce qui n'est pas le cas de Qadiri (ce n'est que mon avis).
Un point crucial qui fait du bien
Smith compliqué un jaune 7 pts pour lui des pénalités loupé décisives … bref saison difficile pour ce garçon qui vit une première expérience à l’étranger
Le groupe donne vraiment une bonne image depuis qq temps on voit de la solidarité du combat du jeu le début de qq chose ???
encore un effort pour qu on arrete de suffoquer
Dartagnaix a écrit :Un point crucial qui fait du bien
Smith compliqué un jaune 7 pts pour lui des pénalités loupé décisives … bref saison difficile pour ce garçon qui vit une première expérience à l’étranger
Le groupe donne vraiment une bonne image depuis qq temps on voit de la solidarité du combat du jeu le début de qq chose ???
Est ce que 9 points d'avance sur le Barragiste actuel vont suffire pour les deux matchs qui restent ???? il faudrait que celui ci marque deux bonus offensifs et que nous on ne marque rien …. Début de réponse dans quinze jours à Soyaux …..
Bien sûr que ça va suffire d'autant qu'Aurillac a un goal-average global très défavorable. Aucun stress à avoir, juste à faire le job.
Dernière modification par lebeurton56 (26/04/2025 21:54:28)
Blairot a écrit :Dartagnaix a écrit :Un point crucial qui fait du bien
Est ce que 9 points d'avance sur le Barragiste actuel vont suffire pour les deux matchs qui restent ???? il faudrait que celui ci marque deux bonus offensifs et que nous on ne marque rien …. Début de réponse dans quinze jours à Soyaux …..
tu doutes encore?
pas moi, notre prochaine saison en ProD2 sera toute autre (bien meilleure)
C vrai que j’ai du mal à me détendre malgré ces 9 pts d’avance
Aurillac va à Nevers qui a l’air en roue libre complet ca me crispe mais bon dernier match de Pemeja à domicile j’espère que les joueurs voudront lui rendre une belle copie qu’il mérite assurément
après il est vrai que l’on a vu des visages plus detendu chez les Oyomen avec ce point et des résultat favorable à côté
tournons cette page avec de nouvelles têtes pour redonner un énergie fraîche autour de Fabien et Captain Kevin qui a été remarquable hier. Mention à Miquel qui monte en puissance depuis qq matchs
Bonjour,doit-on s inquiéter de n avoir que très peu de nouvelles sur notre future équipe? Seulement 2 recrues pour 7 départs et pas des moindres, certes de très belles prolongations (bravo au club) encore une dizaine de joueurs en fin de contrat,certains méritent d être prolongés,ça m a l air très mal engagé pour Odiase,ma foi on se passera de lui,apres tout il n a joué que très peu de match…Les autres clubs me semblent bien plus en avance sur leur recrutement…même du côté de verchere ça avance plus vite
Dernière modification par FierdOyo (27/04/2025 10:38:48)
FierdOyo a écrit :Bonjour,doit-on s inquiéter de n avoir que très peu de nouvelles sur notre future équipe? Seulement 2 recrues pour 7 départs et pas des moindres, certes de très belles prolongations (bravo au club) encore une dizaine de joueurs en fin de contrat,certains méritent d être prolongés,ça m a l air très mal engagé pour Odiase,ma foi on se passera de lui,apres tout il n a joué que très peu de match…Les autres clubs me semblent bien plus en avance sur leur recrutement…même du côté de verchere ça avance plus vite
vous n'êtes pas patient, tout vient à point pour qui sait attendre. Quand aux Bressans, même si on s'en fout un peu, c'est plus facile de trouver des joueurs pour la National que pour la ProD2
LUCOYO a écrit :FierdOyo a écrit :Bonjour,doit-on s inquiéter de n avoir que très peu de nouvelles sur notre future équipe? Seulement 2 recrues pour 7 départs et pas des moindres, certes de très belles prolongations (bravo au club) encore une dizaine de joueurs en fin de contrat,certains méritent d être prolongés,ça m a l air très mal engagé pour Odiase,ma foi on se passera de lui,apres tout il n a joué que très peu de match…Les autres clubs me semblent bien plus en avance sur leur recrutement…même du côté de verchere ça avance plus vite
vous n'êtes pas patient, tout vient à point pour qui sait attendre. Quand aux Bressans, même si on s'en fout un peu, c'est plus facile de trouver des joueurs pour la National que pour la ProD2
Pas de soucis, le club travaille dans l’ombre.
On avait un maintien à assurer en priorité, ce qui quasi fait !
Les annonces seront faites le moment venu 😉
Si vous avez des infos ou des bruits pouvez vous les partager ????
Titoune a écrit :LUCOYO a écrit :FierdOyo a écrit :Bonjour,doit-on s inquiéter de n avoir que très peu de nouvelles sur notre future équipe? Seulement 2 recrues pour 7 départs et pas des moindres, certes de très belles prolongations (bravo au club) encore une dizaine de joueurs en fin de contrat,certains méritent d être prolongés,ça m a l air très mal engagé pour Odiase,ma foi on se passera de lui,apres tout il n a joué que très peu de match…Les autres clubs me semblent bien plus en avance sur leur recrutement…même du côté de verchere ça avance plus vite
Exactement. Chaque choses en son temps… Maintient d'abord (fait à 99%), puis ensuite une belle fin de saison et le club aura 2 mois pour plancher sur les arrivées et ou départ.
Finissons la saison sur une bonne dernière à Mathon.
Je pense que l'on verra de nouvelles têtes dans le staff (ou pas) mais bon notre président aura un beau chantier à organiser…
Bentleys a écrit :Titoune a écrit :LUCOYO a écrit :vous n'êtes pas patient, tout vient à point pour qui sait attendre. Quand aux Bressans, même si on s'en fout un peu, c'est plus facile de trouver des joueurs pour la National que pour la ProD2
Exactement. Chaque choses en son temps… Maintient d'abord (fait à 99%), puis ensuite une belle fin de saison et le club aura 2 mois pour plancher sur les arrivées et ou départ.
Je pense que l'on verra de nouvelles têtes dans le staff (ou pas) mais bon notre président aura un beau chantier à organiser…
Il faut surtout garder les indispensables que sont Smith et Kebble ….Quoi j'ai dit une c…..e alors je sors …..
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Titoune a écrit :
Il faut surtout garder les indispensables que sont Smith et Kebble ….Quoi j'ai dit une c…..e alors je sors …..
Ils ne seront plus oyonnaxiens ces deux, comme d'autres nuls et mauvaises mentalités !!! Grand ménage en vue.
Et ne vous inquiétez, Oyo sera bien meilleur la saison prochaine !
Dernière modification par Glory01 (27/04/2025 19:36:08)