Dartagnaix a écrit :Un ancien coach de Oyo ou de l’extérieur ?
Un ancien d'OYO mais en visite de courtoisie ……
Dartagnaix a écrit :Un ancien coach de Oyo ou de l’extérieur ?
Pour la compo peu de surprises à attendre si ce n’est le retour peut être de Johnson ? Pour le reste pas de retour de blessures à l’horizon donc …
Dartagnaix a écrit :Pour la compo peu de surprises à attendre si ce n’est le retour peut être de Johnson ? Pour le reste pas de retour de blessures à l’horizon donc …
Donc… Compos vers 18 H ce jeudi ….Peut être Odiase en 8 ???
Blairot a écrit :Dartagnaix a écrit :Un ancien coach de Oyo ou de l’extérieur ?
Retour de AZAM ou BUONONATTO ! 😜
Concernant la compo nous sommes limite au dessus du ratio pour les JIFF. Reste 3 matchs.. donc à voir si nous ferons une rotation à Grenoble ou à Angouleme….
A prendre avec precautions mais d’après les bruits de couloir, Odiase a refusé de prolonger, il retournerait en Italie avec un jolie statut de Jiff … d’où son absence des feuilles de match.
On aura la possibilité de juger ce soir si pas convoqué pour demain
À mon avis, Il sera rapidement sur les terrains Français !!
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Un ancien d'OYO mais en visite de courtoisie ……
Retour de AZAM ou BUONONATTO ! 😜
Concernant la compo nous sommes limite au dessus du ratio pour les JIFF. Reste 3 matchs.. donc à voir si nous ferons une rotation à Grenoble ou à Angouleme….
Ni l'un ni l'autre c'est de la Fake News …..Perso j'irai chercher Godignon aux USA !!!
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Dartagnaix a écrit :Pour la compo peu de surprises à attendre si ce n’est le retour peut être de Johnson ? Pour le reste pas de retour de blessures à l’horizon donc …
Donc… Compos vers 18 H ce jeudi ….Peut être Odiase en 8 ???
Casse tête au centre ? reste Mensa disponible avec qui ???? Un ¾ ou arrière style Sweetnam ou Bogado ???
Titoune a écrit :A prendre avec precautions mais d’après les bruits de couloir, Odiase a refusé de prolonger, il retournerait en Italie avec un jolie statut de Jiff … d’où son absence des feuilles de match.
Une belle bêtise de notre club… du à notre management… Il aurait très bien pu jouer davantage. Si cela est avéré on perd un bon joueur plein de gaz…
Bentleys a écrit :Titoune a écrit :A prendre avec precautions mais d’après les bruits de couloir, Odiase a refusé de prolonger, il retournerait en Italie avec un jolie statut de Jiff … d’où son absence des feuilles de match.
Une belle bêtise de notre club… du à notre management… Il aurait très bien pu jouer davantage. Si cela est avéré on perd un bon joueur plein de gaz…
Son statut de non jiff l’a bcp pénalisé…
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Donc… Compos vers 18 H ce jeudi ….Peut être Odiase en 8 ???
Casse tête au centre ? reste Mensa disponible avec qui ???? Un ¾ ou arrière style Sweetnam ou Bogado ???
Finalement c'est Holmes qui remplace Taumeopeau …..
Bentleys a écrit :Titoune a écrit :A prendre avec precautions mais d’après les bruits de couloir, Odiase a refusé de prolonger, il retournerait en Italie avec un jolie statut de Jiff … d’où son absence des feuilles de match.
on dirai qu'il vous a envoûté Odiase, il n'est pourtant pas au dessus du lot des autres troisièmes ligne.
LUCOYO a écrit :Bentleys a écrit :Titoune a écrit :A prendre avec precautions mais d’après les bruits de couloir, Odiase a refusé de prolonger, il retournerait en Italie avec un jolie statut de Jiff … d’où son absence des feuilles de match.
on dirai qu'il vous a envoûté Odiase, il n'est pourtant pas au dessus du lot des autres troisièmes ligne.
Faut changer de lunettes il est puissant percutant et il avance en permanence beaucoup plus que Miquel et pareil que Godener …..dommage car il va encore progresser …..Bonne route à lui surtout qu'il sera JIFF la prochaine saison ….
Odiase c’est une belle promesse après l UBB ou le ST n’est pas venu encore le chercher non plus.
bonne chance à lui mais je note quand même quavec un autre statut la saison prochaine il aurait enchaine sans aucun doute
resultat il part à la première opportunité alors il est gentil mais pas trop reglo non plus. Arrêtez de baser un mec qui a pas la reconnaissance de donner au club. Hermet jouait pas la saison passé il a su faire preuve de patience pour s’imposer pourtant on en parlait moins
fait chier Smith