ça c'est fait et bien fait, pourvu que ça dure
ça c'est fait et bien fait, pourvu que ça dure
Bravo USO. Encore un tout petit effort et ça devrait le faire.
MARCFANXV a écrit :Bravo USO. Encore un tout petit effort et ça devrait le faire.
Quelle mouche à piqué Oyo ce soir pour developper un jeu de mouvement comme jamais cette saison <….Résultat 5 essais un Bonus offensif et un régal on a pas vu le temps passer .On parle pas de La Défense à supposer que El Abd a inculqué des principes oubliés …..Oyo va peut être éviter le barrage …..Les sourires étaient de mise mais rien n'est fini ……
Une prestation aboutie ce soir avec de la solidarité du mouvement de la joie tout simplement…
attention ce n’est pas fini pour autant il faudra certainement encore un effort pour fermer le livre d’une saison tellement difficile
alors allons gratter des pts partout et espérons que cela suffira pour passer à de nouvelles aventures
mention spéciale à Bogado un destructeur ce soir
Dartagnaix a écrit :Une prestation aboutie ce soir avec de la solidarité du mouvement de la joie tout simplement…
attention ce n’est pas fini pour autant il faudra certainement encore un effort pour fermer le livre d’une saison tellement difficile
alors allons gratter des pts partout et espérons que cela suffira pour passer à de nouvelles aventures
mention spéciale à Bogado un destructeur ce soir
Je dirais mention spéciale à toute l'équipe qui à sue retrouver les bases que l'on aime l'état d'esprit la combativité et le réalisme ….Fortassin le coach de Romans citait Oyo comme une excellente équipe de Pro D2 ….On l'a constaté hier au soir à confirmer …..
Bonjour amis d'Oyonnax ,
ça va l'arbitrage vous a convenu ?
Pas de vol au dessus d'un nid de coucou chez vous ?
Bonne fin de championnat .
BOX @70 a écrit :Bonjour amis d'Oyonnax ,
C'est plus facile quand tu domines outrageusement comme hier au soir une équipe méconnaissable par rapport à la semaine d'avant …..
BOX @70 a écrit :Bonjour amis d'Oyonnax ,
tu peux développer?
Nous savons reconnaître l’avantage de l’arbitrage quand nous en bénéficions mais sincèrement cela n’a pas sauté aux yeux hier
le WE avant a MDM personne n’a pleure pourtant il y avait de quoi…
je pense juste que les cartons jaunes coûte cher dans les matchs comme ça et VR a payé son indiscipline c tout
après tout le monde peut avoir ca perception des choses mais l’équipe qui a avancé et produit a gagné c simple
Dartagnaix a écrit :Nous savons reconnaître l’avantage de l’arbitrage quand nous en bénéficions mais sincèrement cela n’a pas sauté aux yeux hier
le WE avant a MDM personne n’a pleure pourtant il y avait de quoi…
je pense juste que les cartons jaunes coûte cher dans les matchs comme ça et VR a payé son indiscipline c tout
après tout le monde peut avoir ca perception des choses mais l’équipe qui a avancé et produit a gagné c simple
Il n' y a pas eu de soucis d'arbitrage, les plus forts ont gagné, d'ailleurs si les Oyomen avaient joué plus de match comme celui là ils ne seraient pas à la place où ils sont actuellement.
Non c'était juste une petite pique de Box@70 après le commentaire excessif et malvenu de Blairot (Encore un scandale d’arbitrage à la maison cela devient intolérable il y a de quoi être dégoûté du rugby) concernant l'arbitrage du match du VRDR contre Grenoble.
Ok j’ai pas dû suivre correctement leurs échanges autant pour moi
La victoire de ce WE va t elle débloque un peu le mercato ? Des bruits ? Des Infos ?
Blairot a écrit :Dartagnaix a écrit :La victoire de ce WE va t elle débloque un peu le mercato ? Des bruits ? Des Infos ?
Un ancien coach vu dans La Tribune Présidentielle mais cela ne veut rien dire , je pense que les news vont sortir quand la situation du club sera plus confortable en points …..Et c'est normal
Un ancien coach de Oyo ou de l’extérieur ?