Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LUCOYO a écrit :j'ai bien gueulé, les voisins doivent se demander si je deviens fou
le 3 e budget de Pro D2 qui est 14 e ce soir cela fait désordre et le barrage n’est pas loin …. Lamentable
LUCOYO a écrit :j'ai bien gueulé, les voisins doivent se demander si je deviens fou
bien gueule pour quoi ? match conforme à mes attentes une équipe qui ne traverse jamais incapable,
pas de jeu 15 mecs perdus sur le terrain alors les joueurs oui mais il ne sont pas seul, un entraîneur en bord de touche désœuvré
qui respire la défaite enfin un gros gros gâchis il y a du travail pour remonter une équipe ????
Exactement le même feeling que Ainpro.
On n'attendais rien de cette équipe et ce match. Aucune cohésion d'équipe aucun jeu. Des mecs perdus sur le terrain.
On peut dire merci à Colomiers car aujourd'hui on serait à la 15eme place… un véritable accident industriel.
Triste à dire mais quand je regarde les résumé des autres équipes on et nos prestations il y a un monde d'écart. On joue pas dans la même cours… on est pas prêt physiquement et aucun fond de jeu. Aucune cohésion et le staff semble dépassé
Bentleys a écrit :Exactement le même feeling que Ainpro.
On n'attendais rien de cette équipe et ce match. Aucune cohésion d'équipe aucun jeu. Des mecs perdus sur le terrain.
On peut dire merci à Colomiers car aujourd'hui on serait à la 15eme place… un véritable accident industriel.
Triste à dire mais quand je regarde les résumé des autres équipes on et nos prestations il y a un monde d'écart. On joue pas dans la même cours… on est pas prêt physiquement et aucun fond de jeu. Aucune cohésion et le staff semble dépassé
Donc il faut s'attendre à des changements profonds que ce soit en Pro D2 ou en …….Nationale …..Un nouveau staff ??? Dans nos difficultés AURILLAC qui est à 4 points derrière nous à un calendrier super difficile mais nous aussi ….et la pression est déjà contre Valence qui joue très bien ……
Il n'y a rien à attendre de cette équipe, ou pseudo équipe. C'est le néant rugbystique abyssal, aucun jeu, et les joueurs sont complètement paumés sur le terrain !!! J'en arrive à les plaindre !!!
La faute au Président qui met deux co-managers au style opposé, dont un n'a plus rien à foutre d'Oyo. Joe était à la pizzeria chanter un karaoké samedi soir dernier, et on l'a vu sur son portable pendant le match. A part, prendre le fric, ce Joe n'en n'a rien à branler d'Oyo.
Méga erreur de Dougal Bendjaballah, un Président pas à la hauteur des Manducher et David !!!!!!
Glory01 a écrit :Il n'y a rien à attendre de cette équipe, ou pseudo équipe. C'est le néant rugbystique abyssal, aucun jeu, et les joueurs sont complètement paumés sur le terrain !!! J'en arrive à les plaindre !!!
La faute au Président qui met deux co-managers au style opposé, dont un n'a plus rien à foutre d'Oyo. Joe était à la pizzeria chanter un karaoké samedi soir dernier, et on l'a vu sur son portable pendant le match. A part, prendre le fric, ce Joe n'en n'a rien à branler d'Oyo.
Méga erreur de Dougal Bendjaballah, un Président pas à la hauteur des Manducher et David !!!!!!
oui oui deux co-managers et maintenant nous avons aussi comme la semaine dernière deux co-capitaines une première je pense.
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Le match qui se profile à Mathon vendredi est le Match de la saison qu'il faut absolument gagner pour avoir une chance d'éviter le barrage contre le finaliste de la Nationale sur son terrain ….c'est ainsi mais aucune autre finalité n'est envisageable c'est pourquoi les supporters doivent être nombreux et bruyants ….L'USO doit rester dans le secteur pros et envisager la prochaine saison comme une renaissance ….Avec un seul manager et pas deux …..
Glory01 a écrit :Il n'y a rien à attendre de cette équipe, ou pseudo équipe. C'est le néant rugbystique abyssal, aucun jeu, et les joueurs sont complètement paumés sur le terrain !!! J'en arrive à les plaindre !!!
Tu dis n'importe quoi sur le président, personne n'a jamais mis autant d'argent de sa poche que lui et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder les sponsors et le club au niveau. C'est facile de critiquer derrière un clavier d'ordinateur, ça l'est moins de gérer un club de rugby professionnel.
LUCOYO a écrit :Glory01 a écrit :Il n'y a rien à attendre de cette équipe, ou pseudo équipe. C'est le néant rugbystique abyssal, aucun jeu, et les joueurs sont complètement paumés sur le terrain !!! J'en arrive à les plaindre !!!
Tu dis n'importe quoi sur le président, personne n'a jamais mis autant d'argent de sa poche que lui et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder les sponsors et le club au niveau. C'est facile de critiquer derrière un clavier d'ordinateur, ça l'est moins de gérer un club de rugby professionnel.
+ 500000
Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :Glory01 a écrit :Il n'y a rien à attendre de cette équipe, ou pseudo équipe. C'est le néant rugbystique abyssal, aucun jeu, et les joueurs sont complètement paumés sur le terrain !!! J'en arrive à les plaindre !!!
+ 500000
Et si Oyonnax était premier, se serait aussi de la faute du président😉
Je ne pense pas que ce soit qu'uniquement la faute de notre pres'.
Malgré le recrutement la mayonnaise n'a pas pris… et les erreurs sur l'année sont énormes à ce niveau…. On pourrait écrire un sacré livre sur la saison ..
Un enchainement d'erreurs en cascade.
On a des erreurs de castings dans le recrutement, de management en coulisse et sur la gestion de nos coachs et de notre staff et sur le management- sportif également.
Pour moi les joueurs on plus de part de responsabilité dans ce désasre et dans cet accident industriel. Ce sont eux qui sont sur le rectangle vert et qui n'appliquent pas ou alors qui se sabordent les matchs… Indiscipline, manque de régularité, erreurs de jeu, passivité, match joué dès la mi-temps et on rentre en seconde mi-temps en dilétente. Etc. Regardons le nombre de point perdus à Mathon… Du jamais vu. Avant Mathon était une forteresse sous l'ère Urios. Maintenant c'est défense saloon et porte saloon.
LUCOYO a écrit :Glory01 a écrit :Il n'y a rien à attendre de cette équipe, ou pseudo équipe. C'est le néant rugbystique abyssal, aucun jeu, et les joueurs sont complètement paumés sur le terrain !!! J'en arrive à les plaindre !!!
Mes propos sont très clairs ! Je vais traduire car je vois que plusieurs ne comprennent pas !!! On a de la chance d'avoir un Président comme Dougal qui s'investit beaucoup dans le club, et qui donne de sa personne et de son argent. Donc heureusement qu'on l'a !
Maintenant, tout le monde a le droit de faire des erreurs, c'est humain. Lui-même l'a dit lors de son interview sur le Midol. C'est ce que je dis, son erreur, c'est d'avoir maintenu Joe. Ce n'est pas une critique envers lui, juste c'est mon avis et un constat sur le fait qu'entre 2 managers aux idées différentes, ça ne peut pas marcher !
Voilà. Merci de ne pas déformer mes propos !!!
Dernière modification par Glory01 (15/04/2025 20:03:36)
Glory01 a écrit :LUCOYO a écrit :Glory01 a écrit :Il n'y a rien à attendre de cette équipe, ou pseudo équipe. C'est le néant rugbystique abyssal, aucun jeu, et les joueurs sont complètement paumés sur le terrain !!! J'en arrive à les plaindre !!!
Mes propos sont très clairs ! Je vais traduire car je vois que plusieurs ne comprennent pas !!! On a de la chance d'avoir un Président comme Dougal qui s'investit beaucoup dans le club, et qui donne de sa personne et de son argent. Donc heureusement qu'on l'a !
Maintenant, tout le monde a le droit de faire des erreurs, c'est humain. Lui-même l'a dit lors de son interview sur le Midol. C'est ce que je dis, son erreur, c'est d'avoir maintenu Joe. Ce n'est pas une critique envers lui, juste c'est mon avis et un constat sur le fait qu'entre 2 managers aux idées différentes, ça ne peut pas marcher !
Voilà. Merci de ne pas déformer mes propos !!!
Bah si , et c est bien pire qu une critique
Remember … en juin 2003 quand tout allait bien avec ces mêmes personnes , vous disiez quoi ?
Relisez vous depuis l début …
Dernière modification par Sno56 (15/04/2025 21:54:13)
Blairot a écrit :Match d'une extrême importance ce vendredi …..La place de barragiste est fortement envisagée par plusieurs clubs en cette fin de saison ….donc défaite interdite pour OYO avant deux déplacements à Grenoble et Soyaux …..et réception pour la dernière journée de Provence Rugby ….Rien de simple pour pas mal d'équipes de la 8 e place à la 15 e puisque peu de points les séparent …..alors les 4 dernières journées vont être déterminantes pour la place de barragiste puisque le sors de Nice est scellé sauf relégation administrative d'une décision DANCG pour un autre club défaillant…..