Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien à voir… mais finalement Taverna le niçois n'est pas dans le staff OYO… Il m' semblé voir une communication du MIDOL sur son arrivée rapide… Si qq'un en sait plus..
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Le 15 e est à 8 points ce n'est rien car il reste beaucoup de matchs dont 3 à la maison alors il convient de grappiller des points à l'extérieur ….
Pas le choix. Les points perdus à Mathon nous coutent cher pour le moment
Surtout l'erreur d'arbitrage de Mr Trainini qui à oublié de siffler un essai pénalité au de la du temps réglementaire contre Mont de Marsan cela fait 4 points de moins au classement Merci Monsieur …..
Pas que ce ce match mais bon… Une bonne dizaine de point laissé en route ça compte en fin de saison.
Bentleys a écrit :Rien à voir… mais finalement Taverna le niçois n'est pas dans le staff OYO… Il m' semblé voir une communication du MIDOL sur son arrivée rapide… Si qq'un en sait plus..
Je n’ai rien sur le sujet.
Titoune a écrit :Bentleys a écrit :Rien à voir… mais finalement Taverna le niçois n'est pas dans le staff OYO… Il m' semblé voir une communication du MIDOL sur son arrivée rapide… Si qq'un en sait plus..
Je n’ai rien sur le sujet.
Le progrès avait aussi communiqué sur le sujet. Bon tant mieux pour nous….
Match de grande qualité on est digne d'une Equipe du milieu de la nationale et je suis gentil …Messieurs les entraîneurs il faut absolument inventer un véritable système de jeu car celui que l'équipe du moment ne produit pas est affligeant et inadapté ……Au moment ou j'écris on en est à 45-12 joli …..
Blairot a écrit :Match de grande qualité on est digne d'une Equipe du milieu de la nationale et je suis gentil …Messieurs les entraîneurs il faut absolument inventer un véritable système de jeu car celui que l'équipe du moment ne produit pas est affligeant et inadapté ……Au moment ou j'écris on en est à 45-12 joli …..
J'ai changé de chaine…. Une parodie de rugby. Vite tourner la page de cette saison. Ça devient urgent…
c'est la cata nous sommes ridicules, mais bon il y a plus grave dans la vraie vie
LUCOYO a écrit :c'est la cata nous sommes ridicules, mais bon il y a plus grave dans la vraie vie
Oui c'est une honte qu'avec de tels budgets et nombres de joueurs soi-disant pour jouer la montée que Oyonnax et Provence prennent plus de 60 points….En tout cas ceux qui voyaient Oyo. revenir dans les 6 en sont pour leurs frais , ils sont plus près du maintien..!
LUCOYO a écrit :c'est la cata nous sommes ridicules, mais bon il y a plus grave dans la vraie vie
J'ai trouvé que le retour de Joe responsable de La Défense du quinze de la Rose avait été très bénéfique hier au soir ….Ok je sors
Le plus inquiétant c’est que les 23 sur la feuille de match hier soir hormis Geledan, Durand et Johnson et peut être Kebble, ils seront tous là, la saison prochaine….😕
Que faire pour que cela change ???
Supporter depuis les années 90, première fois que je vis une saison angoissante à ce point
Dernière modification par Titoune (29/03/2025 11:19:35)
Titoune a écrit :Le plus inquiétant c’est que les 23 sur la feuille de match hier soir hormis Geledan, Durand et Johnson et peut être Kebble, ils seront tous là, la saison prochaine….😕
Que faire pour que cela change ???
Supporter depuis les années 90, première fois que je vis une saison angoissante à ce point
Moi, ça fait 46 ans que je suis supporter d'Oyo, c'est la pire saison à ma connaissance. Je ne jamais vu un naufrage collectif délibéré et une tricherie collective grotesque.
Comme l'a dit LUCOYO, ce n'est que du rugby, et ça ne va ni me traumatiser, ni me gâcher la vie, ni m'empêcher de dormir, et encore moins me stresser.
Dougal et la Direction ont accumulé un nombre impressionnant d'erreurs que ça frisse l'incompétence et l'amateurisme ! Vivement la fin de saison, et quelle que soit la division, je serai toujours supporter d'Oyo !
Dernière modification par Glory01 (29/03/2025 14:03:30)
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Glory01 a écrit :Moi, ça fait 46 ans que je suis supporter d'Oyo, c'est la pire saison à ma connaissance. Je ne jamais vu un naufrage collectif délibéré et une tricherie collective grotesque.
Comme l'a dit LUCOYO, ce n'est que du rugby, et ça ne va ni me traumatiser, ni me gâcher la vie, ni m'empêcher de dormir, et encore moins me stresser.
Dougal et la Direction ont accumulé un nombre impressionnant d'erreurs que ça frisse l'incompétence et l'amateurisme ! Vivement la fin de saison, et quelle que soit la division, je serai toujours supporter d'Oyo !
Hier au soir Battye Fabregue Narisia Godener Bogado Stark Mensa n'étaient pas du naufrage défensif surtout derrière avec un Justin hors de forme sorti très tôt ….Ok mais le collectif est toujours en vacances mais sur ce sujet on a beau dire mais le ou les coachs ont leur part de responsabilités ….Les Columérains ont affichés une belle aisance dans tous les compartiments du jeu faisant plaisir à voir jouer PAS DE GRANDS NOMS mais des jeunes à fort potentiels pleins d'ambitions et de vitesse cette équipe ne sera pas loin du titre et nous où serons nous ??? UN barrage contre le perdant de la finale de Nationale sur son terrain n'est pas l'objectif !!!!
Fabien Cibray a déclaré après le match “avoir honte ” les partenaires , les supporteurs ont aussi e même sentiment et sans réactions positives lors du prochain match à Mathon des joueurs présents sur la pelouse la confiance va se dérober et laisse une fin de saison très très très difficile ……Alors ou on retrouve des pros sinon …..
Blairot a écrit :Fabien Cibray a déclaré après le match “avoir honte ” les partenaires , les supporteurs ont aussi e même sentiment et sans réactions positives lors du prochain match à Mathon des joueurs présents sur la pelouse la confiance va se dérober et laisse une fin de saison très très très difficile ……Alors ou on retrouve des pros sinon …..
C'est normal… On nous a vendu un beau projet qui vire à l'échec industriel… Faut se rassurer comme on peut…
Reste 3 réceptions et 3 déplacements… Dont deux réceptions à Mathon face à deux concurrents au maintient (Agen & Valence)…
Et une dernière réception face à Aix qui je l'espère sera déjà dans les 6 et voire dans les 2 premiers… Et nos futurs déplacemments sont pas simple.
Il y a 7 points d'écart entre le 8ème Dax et le 15ème Aurillac… Va pas falloir se rater