Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Odiase sera titulaire demain à Colomiers.

S il vous plaît Titoune,vous avez l air de savoir beaucoup de choses avant tout le monde,dites nous que David Odiase va être prolongé….ce serait une belle façon de débuter la journée

FierdOyo a écrit :

S il vous plaît Titoune,vous avez l air de savoir beaucoup de choses avant tout le monde,dites nous que David Odiase va être prolongé….ce serait une belle façon de débuter la journée

Beaucoup ,de supporters attendent cette décision car en 8 Godener semble bien seul l'an prochain , a moins qu'une autre solution soit envisagée ….NZ ou AFS ??

Odiase est un joueur à fort potentiel il a effectué une belle prestation je souhaite que Oyo profite de son eclosion 

Malgre tout pas d enflammade non plus 

Du côté du joueur il faut pas qu il oubli que Oyo la pris et forme quand personne Ne le connaissait ça serait donc un juste retour des choses. Il a tout à prouver et à gagner 

Apres des 3L c est le poste le plus facile à recruter et il y aura de très bon joueur potentiellement dispo 

Enfin il faut en effet connaître les subtilités du règlement Jif il est évident que cela la pénalise par rapport à son temps de jeu

Pour finir le changement de Manager devrait lui être bénéfique car vu la volonté de rajeunissement il a tte sa place dans l effectif la saison prochaine qui serait je l espère pour nous et pour lui le temps de l explosion Gagnant Gagnant

Blairot a écrit :
FierdOyo a écrit :

Beaucoup ,de supporters attendent cette décision car en 8 Godener semble bien seul l'an prochain , a moins qu'une autre solution soit envisagée ….NZ ou AFS ??

Il y aura une doublure de Godener. Mais je n'ai pas encore entendu de nom circuler… Un profil à la Grice serait bien 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
FierdOyo a écrit :

Il y aura une doublure de Godener. Mais je n'ai pas encore entendu de nom circuler… Un profil à la Grice serait bien 

Greg ALDRITT ?

Ok, je sors smile

Titoune a écrit :

Odiase sera titulaire demain à Colomiers.

Avec Picault en 6 et Hermet en 7 ???? Réponse à 18 h

Dartagnaix a écrit :

Odiase est un joueur à fort potentiel il a effectué une belle prestation je souhaite que Oyo profite de son eclosion 

Malgre tout pas d enflammade non plus 

Du côté du joueur il faut pas qu il oubli que Oyo la pris et forme quand personne Ne le connaissait ça serait donc un juste retour des choses. Il a tout à prouver et à gagner 

Apres des 3L c est le poste le plus facile à recruter et il y aura de très bon joueur potentiellement dispo 

Enfin il faut en effet connaître les subtilités du règlement Jif il est évident que cela la pénalise par rapport à son temps de jeu

Pour finir le changement de Manager devrait lui être bénéfique car vu la volonté de rajeunissement il a tte sa place dans l effectif la saison prochaine qui serait je l espère pour nous et pour lui le temps de l explosion Gagnant Gagnant

C’est exactement ça.

Le garçon a des envies d’évasion mais son prochain statut de Jiff obligera son éventuel futur club à payer les indemnités de formation !

Du coup une probable prolongation est envisageable…. attendons d’avoir l’info avant de nous réjouir !

Ça nous ferais Godener, Odiase et Miquel en 3 eme ligne centre 

Merci Titoune 

et bravo d’avoir précisé que si un club le veut il faudra payer cher très cher pour un garçon cette talentueux mais qui je le répète a tout à prouver 

Un seul mot d'ordre… Discipline et ne pas tomber dans le jeu des Columérins qui aiment bien pourrir le jeu et la provocation… 

Le banc est XXL pour notre équipe.. Si on est dans le coup jusqu'à la 60 ème alors….

Bentleys a écrit :

Un seul mot d'ordre… Discipline et ne pas tomber dans le jeu des Columérins qui aiment bien pourrir le jeu et la provocation… 

Le banc est XXL pour notre équipe.. Si on est dans le coup jusqu'à la 60 ème alors….

Le 15 e est à 8 points ce n'est rien car il reste beaucoup de matchs dont 3 à la maison alors il convient de grappiller des points à l'extérieur ….

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Le 15 e est à 8 points ce n'est rien car il reste beaucoup de matchs dont 3 à la maison alors il convient de grappiller des points à l'extérieur ….

Pas le choix. Les points perdus à Mathon nous coutent cher pour le moment

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Pas le choix. Les points perdus à Mathon nous coutent cher pour le moment

Surtout l'erreur d'arbitrage de Mr Trainini qui à oublié de siffler un essai pénalité au de la du temps réglementaire contre Mont de Marsan cela fait 4 points de moins au classement Merci Monsieur …..

Clubs