Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Au vue des perf, des choix et de la détonation Cibray concernant le manque de courage de certains je crois que le suspens est partiel. 

Le staff doit et va faire un coup de balai c indispensable pour relancer la dynamique du groupe amener du sang frais et car comme je l’ai déjà note c est une nouvelle page qui s’ouvre et a Cibray de choisir ses hommes maintenant.

Aussi je pense que le Club doit développer son pôle jeune car pas assez de joueurs sont en mesure de franchir le cap pro D2.

Pour le public ca fait plaisir de voir un jeune du coin briller ca fait venir tout un village au stade 

Dartagnaix a écrit :

Au vue des perf, des choix et de la détonation Cibray concernant le manque de courage de certains je crois que le suspens est partiel. 

Le staff doit et va faire un coup de balai c indispensable pour relancer la dynamique du groupe amener du sang frais et car comme je l’ai déjà note c est une nouvelle page qui s’ouvre et a Cibray de choisir ses hommes maintenant.

Aussi je pense que le Club doit développer son pôle jeune car pas assez de joueurs sont en mesure de franchir le cap pro D2.

Pour le public ca fait plaisir de voir un jeune du coin briller ca fait venir tout un village au stade 

Pour la formation c'est dur.. On a moins de jeune qui sortent c'est sur.

Nos Laclayat, Credoz, Zegueur étaient tous du coin. On en a un peu moins en ce moment. Notre bassin régional et géographique nous limite. 

Di Pietro c'est compliqué pour la Pro D2, mais il ne démérite pas. Dans l'effectif il y a ODIASE, BOURRAUX, DI PIETTRO, CORSO 

On lance moins les jeunes. 

Si certains suivent les espoirs je suis curieux de savoir si certains d'entre eux pourront pourraient taper à la porte des pros et si oui à quels postes

Clubs