Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Dartagnaix a écrit :

Auradou et Guilly c fait certain 

Narisia sera 1 

Inconnu 2 

Ratajack en 3 

il me manque un nom pour le tiercé !!

Karkadze (MHR) ou Jooste (PAU)

nzo.puren a écrit :
Dartagnaix a écrit :

Auradou et Guilly c fait certain 

Narisia sera 1 

Inconnu 2 

Ratajack en 3 

il me manque un nom pour le tiercé !!

Karkadze (MHR) ou Jooste (PAU)

Affaire à suivre. 

On aura droit à une intersaison agitée avec pas mal de départs et pas mal d'arrivée. 

Je met pièce sur Karkadze car Jiff et a joué à Brive avec Labanidze 

il a plus le style Oyo 

Dartagnaix a écrit :

il a plus le style Oyo 

Je pense aussi notre filière Géorgienne marche plutôt bien.. 

Et le fait d'avoir un JIFF joue énormément dans la structuration d'un effectif et des feuilles de matchs. 

Attendons quand même la comm' du club. 

Bentleys a écrit :
Dartagnaix a écrit :

il a plus le style Oyo 

Et le fait d'avoir un JIFF joue énormément dans la structuration d'un effectif et des feuilles de matchs. 

Je pense que le chantier est considérable ….A commencer par les Piliers suivis des Talonneurs  et 2 deuxièmes ligne + un 8 9 10 et +++ en 6 7 ça devrait aller 

avec Picault Godener Guilly Miquel Hermet et surtout Odiase …..Avec Godener et Odiase cela fait 2 8 et un à venir ….

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Dartagnaix a écrit :

il a plus le style Oyo 

Je pense que le chantier est considérable ….A commencer par les Piliers suivis des Talonneurs  et 2 deuxièmes ligne + un 8 9 10 et +++ en 6 7 ça devrait aller 

avec Picault Godener Guilly Miquel Hermet et surtout Odiase …..Avec Godener et Odiase cela fait 2 8 et un à venir ….

Avec un budget en baisse ou non… ??? 

Est-ce que les partenaires remettront la main au pot… Vu la conjoncture… 

De toute façon pour pouvoir monter en TOP 14 et pur perdurer la haut faut travailler sur un effectif d'une quarantaine de joueurs sur 2 à 3 ans.. En espérant de ne pas se faire piquer nos bons joueurs durant les inter-saison.. Mais bon on n'a pas les mêmes atouts que les grosses cylindrées du TOP14.

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

De toute façon pour pouvoir monter en TOP 14 et pur perdurer la haut faut travailler sur un effectif d'une quarantaine de joueurs sur 2 à 3 ans.. En espérant de ne pas se faire piquer nos bons joueurs durant les inter-saison.. Mais bon on n'a pas les mêmes atouts que les grosses cylindrées du TOP14

Budget en baisse j'ai entendu dire. Normal vu la conjoncture,  les performances décevantes du club, baisse des droits TV vu qu'on est rarement en prime, et baisse des recettes liées  l'absence d'Oyo au top 6.

Dernière modification par Glory01 (Hier 12:29:40)

Le Président d'Oyonnax Dougal Benjaballah a été élu parmi les représentants de Pro D2 au Comité Directeur de la Ligue nationale de Rugby dont le nouveau Président est Mr Roubert du LOU .. Le Rhone et l'Ain sont donc bien représentés dans les instances Nationales …..

Blairot a écrit :

Le Président d'Oyonnax Dougal Benjaballah a été élu parmi les représentants de Pro D2 au Comité Directeur de la Ligue nationale de Rugby dont le nouveau Président est Mr Roubert du LOU .. Le Rhone et l'Ain sont donc bien représentés dans les instances Nationales …..

Tant mieux ! Au moins on ne se fera un peu moins enflé par les arbitres… Triste à dire mais c'est la vérité ! La voix d'OYO sera portée au CODIR et nous serons représenté. 

Comme à l'époque J. Manchucher ! 

Glory01 a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

De toute façon pour pouvoir monter en TOP 14 et pur perdurer la haut faut travailler sur un effectif d'une quarantaine de joueurs sur 2 à 3 ans.. En espérant de ne pas se faire piquer nos bons joueurs durant les inter-saison.. Mais bon on n'a pas les mêmes atouts que les grosses cylindrées du TOP14

Budget en baisse j'ai entendu dire. Normal vu la conjoncture,  les performances décevantes du club, baisse des droits TV vu qu'on est rarement en prime, et baisse des recettes liées  l'absence d'Oyo au top 6.

Effectivement alors il y aura des coupes à réaliser.. Vu la conjoncture, les absences de revenus et le manque de fréquentation au stade… Pas simple de se libérer le vendredi soir. 

Aux dirigeants de trouver les bons ingrédients et  les meilleurs investissements. Je suis curieux de voir les objectifs donnés à Moyen ou Long terme

Dommage que Bilel Taîyeb enfant d'OYO parte à Nice après avoir passé 10 ans à Oyo et quelques temps à AIX …..

Blairot a écrit :

Dommage que Bilel Taîyeb enfant d'OYO parte à Nice après avoir passé 10 ans à Oyo et quelques temps à AIX …..

Aldigé à trouver du pétrole sur la côte d'AZUR… Nous dans le Bugey on a moins de pétrole… Mais on a plus de quenelles de brochet sauce Nantua….

A cette période de l'année les clubs annoncent les départs et les recrues quand ils connaissent leur avenir pour la saison suivante ….Je pense qu'à OYO les dirigeants ont une bonne idée des départs et recrues mais comme la saison est complexe ils diffèrent leur stratégie pour l'exercice suivant pour constater ce que sera la position de l'équipe lors des  prochains matchs à domicile contre AGEN et Valence Romans donc mi avril ….on en saura plus ….

Blairot a écrit :

A cette période de l'année les clubs annoncent les départs et les recrues quand ils connaissent leur avenir pour la saison suivante ….Je pense qu'à OYO les dirigeants ont une bonne idée des départs et recrues mais comme la saison est complexe ils diffèrent leur stratégie pour l'exercice suivant pour constater ce que sera la position de l'équipe lors des  prochains matchs à domicile contre AGEN et Valence Romans donc mi avril ….on en saura plus ….

Tu as raison. Peut être pas plus mal. 

Maîtrise de la communication et puis ça laisse le groupe un peu sous pression.

Les joueurs en fin de contrat devront se faire voir Et jouer à leur niveau. 

Même si je pense une short list de joueurs non retenus se profile dans les locaux. Mais curieux de savoir qui seront les partants en fin de saison.. 

Clubs