Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Roussel j avais oublier je le considère comme acté

on peut dire que y’a vraiment une volonté de rafraîchissement clairement 

Auradou Guilly Roussel Ratajack qui va revenir en 3 eme je pense 

pour le sud af je suis déçu même si il fait plutôt une bonne entrée enfin vendredi. il ne sera pas Oyomen la saison prochaine je pense. 

Nous sommes vraiment sur un changement d ère 

Dartagnaix a écrit :

Roussel j avais oublier je le considère comme acté

on peut dire que y’a vraiment une volonté de rafraîchissement clairement 

Auradou Guilly Roussel Ratajack qui va revenir en 3 eme je pense 

pour le sud af je suis déçu même si il fait plutôt une bonne entrée enfin vendredi. il ne sera pas Oyomen la saison prochaine je pense. 

Nous sommes vraiment sur un changement d ère 

Roussel si il vient c'est un guerrier rien à voir avec Leindekar ….

J avoue que je connais pas bien le joueur si des lyonnais peuvent nous éclairer 

Roussel vient pour remplacer numériquement Fabregues, c´est le même profil de joueur

Un talonneur venant du Top14 sera annoncé prochainement 😉

Apparement certain aurait des infos je espere surtout qu il sera Oyo compatible 

Titoune a écrit :

Roussel vient pour remplacer numériquement Fabregues, c´est le même profil de joueur

Un talonneur venant du Top14 sera annoncé prochainement 😉

Allez je me lance je dirais Camille Chat ou Julien Marchand… ils sont en manque de temps de jeu et de verdure. 

Le haut bugey c'est parfait 😜

Donc l'arrivée d'un nouveau talon voudrait dire que Geledan ne sera pas pas prolongé… ou alors que le jeune Ratajczak ne sera pas conservé… 

Dernière modification par Bentleys (11/03/2025 22:10:50)

Camille Chat je pense que inateignable financièrement !!!

Marchant pourquoi pas même si je serais surpris …

Dartagnaix a écrit :

Marchand à été prolongé ….Chat à été dans le groupe du Racing avec Narisia ils se connaissent ….

Blairot a écrit :
Dartagnaix a écrit :

Marchand à été prolongé ….Chat à été dans le groupe du Racing avec Narisia ils se connaissent ….

chat va sûrement prolonger au Lou puisque Ghezal a prolongé. C’etait la condition de chat pour rester 

MSI a écrit :
Blairot a écrit :
Dartagnaix a écrit :

chat va sûrement prolonger au Lou puisque Ghezal a prolongé. C’etait la condition de chat pour rester 

Eh bien qu'il reste bien où il  est ….A Oyo on préfère aux grands noms des jeunes à fort potentiel qui mouillent le maillot donc qui en veulent plutôt que des vedettes passées qui n'ont pas toujours un bon état d'esprit ….

Blairot a écrit :
MSI a écrit :
Blairot a écrit :

Eh bien qu'il reste bien où il  est ….A Oyo on préfère aux grands noms des jeunes à fort potentiel qui mouillent le maillot donc qui en veulent plutôt que des vedettes passées qui n'ont pas toujours un bon état d'esprit ….

Pour Chat & Marchand c'était une boutade. Inatteignable financièrement pour les deux… Faut se rabattre sur des second couteaux ou des jeunes qui ont faim de jeu !!!! L'ame OYOMEN

Mais la future arrivée du talon donné par Titoune : 

Soit on se base en mettant Narisia en 1 et on met un jeune pilier qui a gouté le TOP 14 et Ratacjazak en 3 

Soit c'est un bon nom et il sera aligné de suite et Narisia en second couteau. 

A noter notre touche s'est améliorée au fil des matchs. Nos lancements de jeu et nos combinaisons également. Peut être la patte Valentin URSACHE qui commence a prendre. 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
MSI a écrit :

Pour Chat & Marchand c'était une boutade. Inatteignable financièrement pour les deux… Faut se rabattre sur des second couteaux ou des jeunes qui ont faim de jeu !!!! L'ame OYOMEN

Soit on se base en mettant Narisia en 1 et on met un jeune pilier qui a gouté le TOP 14 et Ratacjazak en 3 

A noter notre touche s'est améliorée au fil des matchs. Nos lancements de jeu et nos combinaisons également. Peut être la patte Valentin URSACHE qui commence a prendre. 

Si Titoune n'a pas donné de nom c'est qu'il sait mais pas encore signé …..Pareil pour AURADOU et GUILLY le club n'a rien annoncé pour l'instant …..

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Si Titoune n'a pas donné de nom c'est qu'il sait mais pas encore signé …..Pareil pour AURADOU et GUILLY le club n'a rien annoncé pour l'instant …..

Oui je connais le nom du joueur mais je ne ferais pas d’annonce, ce n’est pas mon rôle. On a vu par le passé que des annonces faites dans la presse nous ont fait perdre une recrue puisque Montpellier nous la chipé même  si la suite ne sait pas passé comme prévu …

Auradou et Guilly c fait certain 

Narisia sera 1 

Inconnu 2 

Ratajack en 3 

il me manque un nom pour le tiercé !!

Clubs